Bonjour
+2
Fetchou
DV
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour.
Je suis passionné de SF et de jouets de science fiction 70-80 que je collectionne assidument.
D'autre part je suis également illustrateur, peintre et sculpteur...
Certains me connaissent peut être sous le pseudo de "Division Ruine"
Ce sont les superbes créations que j'ai vu sur votre forum qui m'ont incité à venir m'inscrire afin de vous présenter mon travail et partager mes techniques.
@ bientôt et merci.
Jean.
Je suis passionné de SF et de jouets de science fiction 70-80 que je collectionne assidument.
D'autre part je suis également illustrateur, peintre et sculpteur...
Certains me connaissent peut être sous le pseudo de "Division Ruine"
Ce sont les superbes créations que j'ai vu sur votre forum qui m'ont incité à venir m'inscrire afin de vous présenter mon travail et partager mes techniques.
@ bientôt et merci.
Jean.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Re: Bonjour
Bienvenue... On aime le partage, et les WIP dans les règles de l'art
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Merci pour votre accueil les gars, mes créations? bon dieu j'en ai carrément honte en voyant ce que certains font sur ce forum, Par exemple je vient de frôler l'apoplexie rien qu'en voyant les créations de MonsieurTox.
J'y retourne de suite...
Sinon en attendant vous pouvez voir quelques petits dessins sur le forum go nagai go section Ryujin project.
J'y retourne de suite...
Sinon en attendant vous pouvez voir quelques petits dessins sur le forum go nagai go section Ryujin project.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
parmi nous
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
DV a écrit: Par exemple je vient de frôler l'apoplexie rien qu'en voyant les créations de MonsieurTox.
Attends, attends, rilaxe, M. Tox c'est à part. Il a été capturé par une secte quand il n'avait que 5 ans et depuis il est enchaîné jour et nuit devant un atelier de modélisme. Il doit produire de la maquette studio scale au kilo 24h/24. Il a même une perf de café en permanence dans le bras et s'il n'a pas produit son quota, il n'a pas droit à sa part de pizza hebdomadaire. Forcément, ça motive.
DV a écrit:Merci pour votre accueil les gars, mes créations? bon dieu j'en ai carrément honte en voyant ce que certains font sur ce forum, Par exemple je vient de frôler l'apoplexie rien qu'en voyant les créations de MonsieurTox.
J'y retourne de suite...
Bienvenue à toi DV ! je suis aussi sur go nagai go ,bon je ne poste pas beaucoup c'est vrai ! ,je suis sur le pseudo (antares ) .
Invité- Invité
Salut Jean !
Bienvenue à toi sur le forum !
Bon je retourne manger ma part de pizza hebdomadaire ! :p
Bienvenue à toi sur le forum !
Bon je retourne manger ma part de pizza hebdomadaire ! :p
Invité- Invité
Page 1 sur 1