Bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Alors bonjour, moi c'est Coralie et j'ai 17 ans. Je suis de Toulouse et débutante en sculpture même si je suis en étude d'art
Si vous pouviez m'aider je vous en serez très reconnaissante ^^.
Merci et à bientôt.
Si vous pouviez m'aider je vous en serez très reconnaissante ^^.
Merci et à bientôt.
Invité- Invité
Re: Bonjour
Bonjour Coralie
Bienvenue sur le forum. Toulouse est une terre de sculpteurs, il y a en pas mal qui font de la figurine. Le plus pointu est cyril Roquelaine je te conseille d'aller voir son site. Il organise des stages de temps en temps.
Après en fonction de la taille de ce que tu veux réaliser les méthodes ne sont pas les mêmes. N'hésite pas à poser tes questions on essayera d'y répondre le mieux possible
Bienvenue sur le forum. Toulouse est une terre de sculpteurs, il y a en pas mal qui font de la figurine. Le plus pointu est cyril Roquelaine je te conseille d'aller voir son site. Il organise des stages de temps en temps.
Après en fonction de la taille de ce que tu veux réaliser les méthodes ne sont pas les mêmes. N'hésite pas à poser tes questions on essayera d'y répondre le mieux possible
Bienvenue parmi nous
alors comme ça tu est tombée sous le charme de notre grand Fetchou !!! incorrigible séducteur celui-là !!!
alors comme ça tu est tombée sous le charme de notre grand Fetchou !!! incorrigible séducteur celui-là !!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
parmi nous
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Page 1 sur 1