bonjour
+5
Yaddle
denis simon
Ripley
Fetchou
tatoo
9 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour je m'appelle marc etant fan de sf votre forum m'a été conseillé par JIPI sinon rien de special sur mon cas je fait ce loisir depuis environ 5 ans j'ai debuté sur du 28 mm space marine et ensuite j'essais toutes les echelles et les styles , pour resumer je peind et bidouille tous ce qui me tombe sous la main meme de l'historique tout ca avec plus ou moins de bonheur mais aucune importance , pour moi le seul moteur c'est le plaisir "pas prise de tete "
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
Re: bonjour
Comme on se retrouve! Bienvenue à toi Marc.
Vu que tu fait aussi des grosses pièces et que tu aime la sf tu sera bien ici. On essaye d'être vaste dans nos sujets et je suis persuadé que tes peintures de garage kits et tes décors (comme celui de warhammer que tu a montré sur figurine historique) rencontrerons beaucoup d'admirateurs ici.
Attends toi à avoir des questions, on est pas nombreux en peinture de figurines ici!
A bientôt!
Vu que tu fait aussi des grosses pièces et que tu aime la sf tu sera bien ici. On essaye d'être vaste dans nos sujets et je suis persuadé que tes peintures de garage kits et tes décors (comme celui de warhammer que tu a montré sur figurine historique) rencontrerons beaucoup d'admirateurs ici.
Attends toi à avoir des questions, on est pas nombreux en peinture de figurines ici!
A bientôt!
parmi nous , un marc de plus
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
sur le forum
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Salut tatoo, content de te voir ici.
Maintenant tu vas pouvoir te lâcher et nous montrer TOUTES tes oeuvres, n 'hésites pas à balancer un max de photos, on aime bien ça ici, surtout quand c' est super bien fait.
Maintenant tu vas pouvoir te lâcher et nous montrer TOUTES tes oeuvres, n 'hésites pas à balancer un max de photos, on aime bien ça ici, surtout quand c' est super bien fait.
Après les Eric, l'invasion des Marc ?
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Et oui, et ce Marc là, c' est moi qui l' est recruté et il est doué le garçon, j' espère qu'il ne va pas tarder à nous mettre des photos de ces oeuvres...
merci a tous pour cet acceuil super sympa , je pense que vous etes tous au courant " l'invasion viens de marc " mes oeuvres jipi "tes fou ou quoi " j'ai fait un tour sur le forum "p......" ya des trucs d'enfer a tel point que je me demande si les gars c'est pas des pros, en tous cas superbe forum avec plein de choses qui m'interresse
tatoo- Membre Actif
petersteven a écrit:Bon pour une fois que c'est pas un Eric... Bienvenu sur Eric Movie Marc alors.
Haha!
Bienvenue, quelques precautions a prendre:
1 - ne jamais se pencher en avant, un pinceau humide peut trainer par-ci par-la!
2 - si sur la route pour venir ici tu rencontre un homme plutot froid avec une veste en cuir assis sur une harley qui te demande ou est john, ne confond pas, ce n' est pas un terminator, c'est juste Riddick-AMF qui recherche ses potes
et enfin, 3 - Si tu prend la route pour venir sur le forum, privilégie la doloréane pour envisager de prendre les autres membres en covoiturage, et pour eventuellement, revenir 1h en arriere afin de ne pas voir les conneries que je peux dire!
Dernière édition par graffx le Ven 27 Jan 2012 - 21:58, édité 1 fois
Invité- Invité
me voila prevenu merci graffx
tatoo- Membre Actif
salut alors petit smyley habituel
et puis on attend tes oeuvres avec impatience et enfin est-ce que quelqu'un peu m'expliquer cette histoire d'invasion de marc et d'eric ? (j'espère que ce n'est aussi sérieux qu'une attaque de goau'ld... )
et puis on attend tes oeuvres avec impatience et enfin est-ce que quelqu'un peu m'expliquer cette histoire d'invasion de marc et d'eric ? (j'espère que ce n'est aussi sérieux qu'une attaque de goau'ld... )
Invité- Invité
Non, ce n' est pas aussi dangereux, mais faut se méfier quand même.
Et cette histoire de ERIC et de MARC, c' est parce que il y a une grande majorité de personnes qui portent ces prénoms sur le forum.
Tiens , il faudrait les référencer pour savoir combien ils sont exactement .
Et cette histoire de ERIC et de MARC, c' est parce que il y a une grande majorité de personnes qui portent ces prénoms sur le forum.
Tiens , il faudrait les référencer pour savoir combien ils sont exactement .
Page 1 sur 1