Bonjour
+3
petersteven-fondateur
denis simon
Ripley
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous .
Voila moi c'est Tim je vis en nouvelle calédonie . J ai 28 ans et je suis fan de saint seiya .
Je suis tombé sur le forum en cherchant des tuto pour diorama et pour créer des customs ou des sculture (je suis novice dans la sculture )
J ai apprecié la structure du forum et les creations de certain membre .
Donc me voila parmi vous
Voila moi c'est Tim je vis en nouvelle calédonie . J ai 28 ans et je suis fan de saint seiya .
Je suis tombé sur le forum en cherchant des tuto pour diorama et pour créer des customs ou des sculture (je suis novice dans la sculture )
J ai apprecié la structure du forum et les creations de certain membre .
Donc me voila parmi vous
Invité- Invité
Re: Bonjour
parmi nous
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
sur le forum
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
merci de cet acceuil , je suis en plein demenagement je posterai ma collection des que je serai bien installé , et j espere trouver de l aide pour mes diorama sachant qu ici le poly extrudé n'éxiste pas
Invité- Invité
bruce a écrit:merci de cet acceuil , je suis en plein demenagement je posterai ma collection des que je serai bien installé , et j espere trouver de l aide pour mes diorama sachant qu ici le poly extrudé n'éxiste pas
Tu veut créer des décors pour Mc ?
Invité- Invité
Bienvenue à toi !
Comment ça, ça n'existe pas ?
J'ai fait mon décor de terminator en poly extrudé
bruce a écrit:merci de cet acceuil , je suis en plein demenagement je posterai ma collection des que je serai bien installé , et j espere trouver de l aide pour mes diorama sachant qu ici le poly extrudé n'éxiste pas
Comment ça, ça n'existe pas ?
J'ai fait mon décor de terminator en poly extrudé
La calédonie est ravitaillée par corbeaux genki! J'y suis allé et je comprends que notre ami n'y trouve pas tout!
Fetchou a écrit:La calédonie est ravitaillée par corbeaux genki! J'y suis allé et je comprends que notre ami n'y trouve pas tout!
Ah oki ! En fait j'ai super mal compris, je pensais que starkouné voulais dire que sur ce forum personne ne travaillais avec du poly extrudé (alors que 90% des dios makers Saint Seiya utilisent ce matériaux), au temps pour moi
Bah en tout cas ils sont vraiment fainéants ces corbeaux car c'est léger quand même le poly extrudé
Genki a écrit:Fetchou a écrit:La calédonie est ravitaillée par corbeaux genki! J'y suis allé et je comprends que notre ami n'y trouve pas tout!
Ah oki ! En fait j'ai super mal compris, je pensais que starkouné voulais dire que sur ce forum personne ne travaillais avec du poly extrudé (alors que 90% des dios makers Saint Seiya utilisent ce matériaux), au temps pour moi
Bah en tout cas ils sont vraiment fainéants ces corbeaux car c'est léger quand même le poly extrudé
j'utilise aussi le poly extrudé
Invité- Invité
starkouné a écrit:bruce a écrit:merci de cet acceuil , je suis en plein demenagement je posterai ma collection des que je serai bien installé , et j espere trouver de l aide pour mes diorama sachant qu ici le poly extrudé n'éxiste pas
Tu veut créer des décors pour Mc ?
en fait j en ai deja fait quelques uns mais je voudrais en créer de bien mieux photo à venir tu comprendra
Invité- Invité
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Page 1 sur 1