Bonjour
+3
petersteven-fondateur
denis simon
Ripley
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous .
Voila moi c'est Tim je vis en nouvelle calédonie . J ai 28 ans et je suis fan de saint seiya .
Je suis tombé sur le forum en cherchant des tuto pour diorama et pour créer des customs ou des sculture (je suis novice dans la sculture )
J ai apprecié la structure du forum et les creations de certain membre .
Donc me voila parmi vous
Voila moi c'est Tim je vis en nouvelle calédonie . J ai 28 ans et je suis fan de saint seiya .
Je suis tombé sur le forum en cherchant des tuto pour diorama et pour créer des customs ou des sculture (je suis novice dans la sculture )
J ai apprecié la structure du forum et les creations de certain membre .
Donc me voila parmi vous
Invité- Invité
Re: Bonjour
parmi nous
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
sur le forum
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
merci de cet acceuil , je suis en plein demenagement je posterai ma collection des que je serai bien installé , et j espere trouver de l aide pour mes diorama sachant qu ici le poly extrudé n'éxiste pas
Invité- Invité
bruce a écrit:merci de cet acceuil , je suis en plein demenagement je posterai ma collection des que je serai bien installé , et j espere trouver de l aide pour mes diorama sachant qu ici le poly extrudé n'éxiste pas
Tu veut créer des décors pour Mc ?
Invité- Invité
Bienvenue à toi !
Comment ça, ça n'existe pas ?
J'ai fait mon décor de terminator en poly extrudé
bruce a écrit:merci de cet acceuil , je suis en plein demenagement je posterai ma collection des que je serai bien installé , et j espere trouver de l aide pour mes diorama sachant qu ici le poly extrudé n'éxiste pas
Comment ça, ça n'existe pas ?
J'ai fait mon décor de terminator en poly extrudé
La calédonie est ravitaillée par corbeaux genki! J'y suis allé et je comprends que notre ami n'y trouve pas tout!