Predator Elder
+9
megawatt
tatoo
Yaddle
Fetchou
DV
philigore
petersteven-fondateur
Youli
Manchu
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Predator Elder
Simplement parce que sur la doc que j'ai, rien n'indique que cette partie n'existe pas ! :)
trés chouette boulot! personellement j'aurai rendu un poil plus foncé les pièces de l'armure.
les hots toys j'en ai acheté deux mais vu le prix c'est sûr ça calme! Mais qu'est-ce que c'est beau!
les hots toys j'en ai acheté deux mais vu le prix c'est sûr ça calme! Mais qu'est-ce que c'est beau!
Vraiment du beau travail ! les pièces d'armures ont l'air effectivement un peu pâles, mais je pense que ça doit être du au flash... généralement entre les photos et la réalité, il y a toujours une différence.
Bravo !
Bravo !
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
C'est effectivement du à l'appareil photo, je n'ai pas utilisé de flash, mais les petits appareils numériques font des mesures d'intensité difficile à corriger, en + j'ai fait des corrections de contraste ce qui amplifie encore l'effet, l'armure est un poil + foncée qu'elle n'en a l'air sur les photos...
Superbe travail, bravo.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
super boulot que tu as fait la. c'est précis, minutieux et bourré de détails.
chapeau bas ;)
chapeau bas ;)
super boulot Manchu est ce que tu connais les réa de ce gars il fait pas mal dans le "pred " http://www.modelzone.com/
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
Merci. Tatoo, ton lien vers les Predators est excellent, merci. Le gars est plutôt balaise. Il travaille vraiment bien la couleur. Je suis par contre moins fan de l'abondance de brillant sur les figurines, je préfère avoir plus de surfaces mates ou satinées, avis personnel :)
qui est le vendeur sur eBay ?je recherche des vendeurs sérieux et ton pred en jete un max
ares77- T600- second génération terminator
Localisation * : France
Je ne me souviens plus du nom du gars, je l'ai acheté il y a quelques années ! Mais sur Ebay, il n'y en a pas 36, un ou deux, en Thaïlande, je dirais que les Thaïlandais sont plutôt corrects , je n'ai jamais eu de problèmes sur les commandes. Le problème, il est sur le casting, toujours du re-casting en fait, vu le prix, et là il faut s'attendre à du boulot !!! J'en ai bavé pour récupérer tous les trucs qui n'allaient pas sur ce Elder avant de le commencer vraiment !
merci de ta réponse ,oui j ai vu ce genre de default sur mon iron man et j en ai chier pour le preparé
ares77- T600- second génération terminator
Localisation * : France
Oui, j'en avais tellement marre à la fin que j'ai décidé de commander des kits direct à Narin ( voir le sujet: Predators Trio que j'ai commencé sur le forum ) J'ai cassé la tirelire et plusieurs fois car les kits ne sont pas donnés mais le casting est une merveille, pratiquement aucune préparation, même les masques s'ajustent parfaitement sur le visage des persos , juste montage et peinture :)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3