Predator Elder
+9
megawatt
tatoo
Yaddle
Fetchou
DV
philigore
petersteven-fondateur
Youli
Manchu
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Predator Elder
J'adore tout ton projet surtout la lance, j'attends de voir la suite avec impatience ;)
Invité- Invité
La peau est terminée. Beaucoup de petites taches minuscules à faire au pinceau. J'ai travaillé avec des huiles Griffin Alkyd. Les yeux n'ont pas été faciles à représenter car ils sont très enfoncés sous les arcades et le moulage n'est pas très précis. Il lui manque aussi ses 4 énormes crocs/mandibules qui seront collées à la fin pour éviter la casse pendant les manipulations. Prochaine étape: le filet de camouflage.
pas évident de genre de piece mais ca va le faire, ca le fait déjà du reste !!!
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
Le socle avec deux vis qui vont se loger dans les talons du perso histoire de le stabiliser correctement. ( Pour l'instant , je ne sais pas ce que je vais faire coté apparence du sol )
C'est vrai que le filet c'est long mais il suffit de prendre son temps. J'ai passé une couche de rouge très sombre sur l’intérieur de la cape et je reviendrai vers le rouge en drybrush, là je passe au Humbrol mat, et je commence à l'ajuster au perso ( c'est galère ). Il va falloir refaire tous les plis du vêtement dans le dos, à l'endroit de la jonction..
C'est vrai que le filet c'est long mais il suffit de prendre son temps. J'ai passé une couche de rouge très sombre sur l’intérieur de la cape et je reviendrai vers le rouge en drybrush, là je passe au Humbrol mat, et je commence à l'ajuster au perso ( c'est galère ). Il va falloir refaire tous les plis du vêtement dans le dos, à l'endroit de la jonction..
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
OK, le perso avance tranquillement, la peinture est pratiquement terminée. Seul point noir à venir : le raccord cape / perso, il va falloir beaucoup mastiquer...Et peindre les dreds ( et refaire quelques pointes ) et la cape une fois celle-ci mise en place.
Le socle est terminé, deux vis tiendront le perso par les talons. Comme je ne savais pas trop quoi faire pour le socle, j'ai acheté un profilé EverGreen qui une fois peint en gun metal Humbrol, imite bien un plancher de lattes métalliques de vaisseau spatial. C'est sobre et c'est très bien car le Elder est très fourni en détails
Reste quelques petits trucs à créer comme les ornements accrochés au casque.
Le socle est terminé, deux vis tiendront le perso par les talons. Comme je ne savais pas trop quoi faire pour le socle, j'ai acheté un profilé EverGreen qui une fois peint en gun metal Humbrol, imite bien un plancher de lattes métalliques de vaisseau spatial. C'est sobre et c'est très bien car le Elder est très fourni en détails
Reste quelques petits trucs à créer comme les ornements accrochés au casque.
Magnifique !
sera-t-il en mesure de voyager d'ici la rentrée ? :)
sera-t-il en mesure de voyager d'ici la rentrée ? :)
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Si tu es dispo, peut-être pourrais tu te rendre, comme moi, en tant qu'invité, à Amneville (mi novembre, j'ai dit rentrée mais bon, y'a bien longtemps que ce genre de repères temporels veut plus rien dire pour moi ;) )... :) ??
Bon! ce foutu raccord de la cape commence à m'agacer grave ! mais ça commence à prendre forme. Coté intérieur, gauche-droit, de la cape, même punition: gros jour qu'il a fallu combler et pour finir j'ai joué du trompe l'œil avec la peinture , façon illustration :) comme ces deux endroits sont peu visible sauf en contre plongée, ça passe très bien ....
On peut tricher aussi bien en dessin qu'en maquette... Vaut mieux ça que les prises de tête
Bravo !
Bravo !
Merci :)
Fin d'aprem': séance de masquage pour la cape. J'ai passé une couche de rouge assez foncé ( Humbrol ) et je vais revenir en couches successives + claires pour donner un peu plus de relief à l’aérographe. Pas de drybrush sur ce coup-là ( ou peut être à la fin sur les arêtes, histoire de marquer un peu + les plis ) la surface est trop importante.
Fin d'aprem': séance de masquage pour la cape. J'ai passé une couche de rouge assez foncé ( Humbrol ) et je vais revenir en couches successives + claires pour donner un peu plus de relief à l’aérographe. Pas de drybrush sur ce coup-là ( ou peut être à la fin sur les arêtes, histoire de marquer un peu + les plis ) la surface est trop importante.
J'ai un canon plasma à peindre, vue ton talent je ne me mesurerai pas à toi.
Ta réalisation est magnifique.
Ta réalisation est magnifique.
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Le Elder sera bientôt terminé... Quelques petites choses à préparer: Le casque ( il est livré seul ) je suis en train d'y ajouter des cordelettes, breloques et autres, et un petit crane de bestiole que j'ai sculpté.
L'avant-bras droit avec les deux lames peintes avec l'Alclad.
Et juste un petit truc: une dague de Celtic de la marque Hot Toys que j'ai commandé ( pour voir ) et qui est vraiment superbe, bien plus belle que celle en résine sur mon Celtic, je vais la remplacer. Du coup si les Predators de cette marque sont de ce niveau, je me laisserais bien tenter histoire de l’améliorer en fixant les articulations et en les masquant...Quelqu'un connait ces figurines ??
L'avant-bras droit avec les deux lames peintes avec l'Alclad.
Et juste un petit truc: une dague de Celtic de la marque Hot Toys que j'ai commandé ( pour voir ) et qui est vraiment superbe, bien plus belle que celle en résine sur mon Celtic, je vais la remplacer. Du coup si les Predators de cette marque sont de ce niveau, je me laisserais bien tenter histoire de l’améliorer en fixant les articulations et en les masquant...Quelqu'un connait ces figurines ??
Hot toys est le top au niveau des 12 pouces articulées. Par contre je sais pas maintenant mais les premiers preds sortis sur le marché par cette marque étaient montés assez haut niveau tarif en seconde main.
Fetchou, les Hot Toys, même à l'achat sont pas donnés....!
Voilà des photos de mon Elder terminé, j'ai ajouté une chaine sur son pectoral et fait en scratch la cordelette dans la main droite et les différents trucs qui pendouillent sur le casque, en plus des lames sur l'avant-bras droit, quelques crocs et la quasi totalité de sa lance. Reste encore le Scar sur une etagere mais + tard, là , j'ai ma dose pour un moment !
Plus de photos sur mon blog:http://manchu-sf.blogspot.fr/2014/07/predator-elder.html
Voilà des photos de mon Elder terminé, j'ai ajouté une chaine sur son pectoral et fait en scratch la cordelette dans la main droite et les différents trucs qui pendouillent sur le casque, en plus des lames sur l'avant-bras droit, quelques crocs et la quasi totalité de sa lance. Reste encore le Scar sur une etagere mais + tard, là , j'ai ma dose pour un moment !
Plus de photos sur mon blog:http://manchu-sf.blogspot.fr/2014/07/predator-elder.html
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3