[S] STARGATE - CASQUE HORUS ECHELLE 1
3 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [S] STARGATE - CASQUE HORUS ECHELLE 1
magnifique casque hate de le voir fini
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
tres beau travail.
pepen a écrit:Donc voilà, comme j'en avais parlé aux membres AMF que j'ai vu à la convention de Migennes, j'ai commencé la reproduction du casque Horus des gardes de RA dans le film Stargate. J'avoue je me suis lancé dans quelques chose d'énorme (oui pour moi c'est ma première grosse sculpture) mais çà me tenait à coeur de le faire, alors il fallait que je le fasse!!!
Bon pour faire cours j'ai réalisé un noyau en mousse polyuréthane que j'ai taillé grossièrement dans la forme du casque puis recouvert de bande plâtrée parce que mine de rien la mousse est souple et y a des trous et la Plastiline tient mieux sur le plâtre je trouve. Puis vient la sculpture en Plastiline par dessus,place aux images: voila Pour la casque, bon il y a encore beaucoup à faire, il faut que je modifie encore la forme, pas mal de rajouts. Vous remarquez que la sculpture tient sur une petite table donc j'avais déjà decidé auparavant que je ne ferais pas la partie arrière du casque pour raison de temps et de moyens (j'ai d'autres projets en tête). Celà sera plus fait pour être accroché au mur, maintenant la tête de faucon qui viendra sur le casque, à peine commencée...avec Pour modèle à côté une partie du "fameux"kit résine d'horizon. Bon, vivement que celà soit fini en résine et peint! Car si c'est bien fait, vu que je vais faire un moule en silicone, il y aura la possibilité d'en faire plusieurs tirages, mais d'ici là ya du travail!
Invité- Invité
Re: [S] STARGATE - CASQUE HORUS ECHELLE 1
Franchement un travail magnifique si tu as de nouvelle photos j'aimerais bien voir ca.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2