Casque Horus
3 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1
Kawoosh- Membre Actif
Localisation * : Chulak
Emploi : GO Club Med
Re: Casque Horus
Magnifique,j'ai hâte de voir tout cela une fois peint,bravo,du joli travail
Invité- Invité
Le squelette est un casque de BMX qui m'a appartenue et qui n'était plus bon a rien, j'ai enlever la visière et je l'ait recouvert de mousse expensive en préservant l'ouverture de vision. J'ai recouvert le tout de lino PVC (3mm) suivant différents modèles que j'ai trouvé sur le net. Et j'ai détailler les decors dans du lino (2mm) avant de les coller.
Pour la tête, qui est le plus compliquer, j'ai agrandi un papercraft d'aigle que j'ai suivi pour créer le squelette (photo) de la tête, je l'ai rempli de mousse expensive et il me reste à le recouvrir pour donner la forme définitive.
La visière c'est un filet d'épuisette de piscine (bazard à 1 euros) que j'ai couper au bonnes dimmensions.
La lance a une base de manche à balait 28mm, j'ai détailler en lino les différentes pièce... J'ai fait la crosse mais pour le haut j'ai pas encore eu de révélation...
Pour la tête, qui est le plus compliquer, j'ai agrandi un papercraft d'aigle que j'ai suivi pour créer le squelette (photo) de la tête, je l'ai rempli de mousse expensive et il me reste à le recouvrir pour donner la forme définitive.
La visière c'est un filet d'épuisette de piscine (bazard à 1 euros) que j'ai couper au bonnes dimmensions.
La lance a une base de manche à balait 28mm, j'ai détailler en lino les différentes pièce... J'ai fait la crosse mais pour le haut j'ai pas encore eu de révélation...
Kawoosh- Membre Actif
Super c'est génial, bravo pour les matériaux .J'ai hate de voir le casque fini
Invité- Invité
Kawoosh- Membre Actif
mon message a disparu à cause du bug, mais je demandais comment tu fait tes gravure sur le lino, surtout si c'est du lino 2 mm, sans afaiblir la structure ?
Invité- Invité
J'utilise le 2mm uniquement pour le décor en relief, pour la gravure j'utilise un pirograveur (pour le boit en magasin de loisir créatifs) sur le lino 3mm : la chaleur fait fondre le PVC sans le bruler et laisse un marque sans affaiblir l'ensemble...
Attention tout fois, il faut le faire dans un endroit aéré et essuyer avec un chiffon en coton le bout du pirograveur de temps en temps pour éviter le redépot...
Attention tout fois, il faut le faire dans un endroit aéré et essuyer avec un chiffon en coton le bout du pirograveur de temps en temps pour éviter le redépot...
Kawoosh- Membre Actif
Kawoosh- Membre Actif
Magnifique dommage que ton appareil photo pixellise autant,ton travail mériterait des photos plus nettes
Invité- Invité