buste horus stargate
3 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Re: buste horus stargate
BRAVO fetchou , trop facile quand même eh oui étant très fan de stargate je ne me voyais pas ne pas le faire , il me fesais trop envie
Ripley- Membre Actif
Ha haaaa !!!! il faut chercher un peu sur le net les amis !!!! hein,hein !!
Bon,allez,c'est mon jour de bonté,tenez:
http://hotfile.com/dl/55703989/512dbcf/completed_horus.pdo.html
Alors Thierry,je veux te voir en Horus complet a Migennes l'année prochaine,hein !!!
Bon,allez,c'est mon jour de bonté,tenez:
http://hotfile.com/dl/55703989/512dbcf/completed_horus.pdo.html
Alors Thierry,je veux te voir en Horus complet a Migennes l'année prochaine,hein !!!
Invité- Invité
ah !! terrible !
j'ai ce fichier aussi !! ^^
et petit plus : j'ai la tete version anubis du film original !!
j'ai ce fichier aussi !! ^^
et petit plus : j'ai la tete version anubis du film original !!
Invité- Invité
Ok. Dans ce fichier,tu as juste la tête,c'est ça ? vu que la base est déjà avec Horus ?si c'est le cas,on été pêcher dans le même lac !!!
Invité- Invité
je pense oui
y'en a un c'est tout le casque d'horus et l'autre c'est juste la tete d'anubis qu'il faut changer ^^
405th ,non ?
y'en a un c'est tout le casque d'horus et l'autre c'est juste la tete d'anubis qu'il faut changer ^^
405th ,non ?
Invité- Invité
http://www.therpf.com/f24/pepakura-stargate-files-86085/
Par contre,je cherche toujours le serpent,personne n'a ça ? j'étais tombé sur le topic du gars qui était en train de faire les fichiers pdo,mais comme j'ai changé de pc,plus moyen de retrouver le lien
Par contre,je cherche toujours le serpent,personne n'a ça ? j'étais tombé sur le topic du gars qui était en train de faire les fichiers pdo,mais comme j'ai changé de pc,plus moyen de retrouver le lien
Invité- Invité
Où pinaise depuis le temps que je cherche, je vais faire chauffer l'imprimante je suis pas sur d'être aussi doué que Ripley mais bon on va essayer !
Kawoosh- Membre Actif
Localisation * : Chulak
Emploi : GO Club Med
ben pour une fois c'est moi qui t'aide eric
http://www.4shared.com/get/HndqC4nc/stargate_jaffa_cobra_head.html
http://www.4shared.com/get/HndqC4nc/stargate_jaffa_cobra_head.html
les amis pour tous ces coms et marc je te jure que tu es un amour depuis le temps que je le veux je te biserais quand je te verrais je compte me faire les trois j'adore stargate
Ripley- Membre Actif
Pour télécharger tu clic sur Télécharger (le rectangle bleu )puis tu attends la fin du compte a rebours,a la place tu auras "Download file now" tu clic dessus,et hop
Ensuite,ce sont des fichiers .pdo,ils s'ouvrent avec pepakura viewer dispo ici:
http://www.tamasoft.co.jp/pepakura-en/download/setup_pepakura_viewer304_en.exe
voila
Ensuite,ce sont des fichiers .pdo,ils s'ouvrent avec pepakura viewer dispo ici:
http://www.tamasoft.co.jp/pepakura-en/download/setup_pepakura_viewer304_en.exe
voila
Invité- Invité
ah cool !! le serpent !! ^^
par contre je viens d'ouvrir le fichier et je le trouve pas trés large :/
et va falloir que je me mette a pépakura
par contre je viens d'ouvrir le fichier et je le trouve pas trés large :/
et va falloir que je me mette a pépakura
Invité- Invité
Ben dans le cas du terminator qui au départ était a l'echelle 1/2,ou le powerloader,j'ai d'abord sorti toutes les pages en JPEG,puis a l'aide d'un logiciel,POSTERIZA,j'ai mis la valeur d'une feuille du papercraft sur 4 feuilles A4 pour agrandir le modèle...après,avant montage,il faut recoller les 4 feuilles pour en reconstituer une !!!
Je sais pas si je suis très clair sur ce coup là ??? bref,j'me suis compris !!! hi hi
Quand j'aurai un moment,je vous ferai un tuto sur comment agrandir un modèle en papercraft
Je sais pas si je suis très clair sur ce coup là ??? bref,j'me suis compris !!! hi hi
Quand j'aurai un moment,je vous ferai un tuto sur comment agrandir un modèle en papercraft
Invité- Invité
c'est vrai que pepakura est pas trés clair!
par contre pour l'iron man tu a changé un truc niveau réglages? ou tu a imprimé tel quel? Comment tu vois (sans le monter bien sûr!) qu'un pépakura est à la bonne taille?
par contre pour l'iron man tu a changé un truc niveau réglages? ou tu a imprimé tel quel? Comment tu vois (sans le monter bien sûr!) qu'un pépakura est à la bonne taille?
En fait,il existe 2 logiciels pepakura,le wiewver,celui qui sert au montage du papercraft,c'est a dire le "produit fini" et qui est gratuit et la version designer,payant qui sert a la création de papercrafts a partir de fichiers 3D.
Je suis loin d'être un pro de la version designer,mais ce que je sais,c'est que lorsque tu as suffisament retouché ton modèle 3D (c'est a dire supprimé des polygones afin de rendre le montage plus aisé -sinon tu obtiens des planches impossible a assembler-,au moment ou tu clique sur "unfold" pour "mettre a plat" ton modèle 3D,le logiciel te demande quelle taille tu veux qu'il fasse en hauteur,largeur etc...
Cela dit,nous,généralement,on se base sur un pièce facile a repérer dans les planches a imprimer de pepakura et on compare par rapport a la taille d'une feuille A4 pour avoir une idée de l'échelle...
Peut-être qu'il existe des moyens plus simples,mais nous on a toujours travaillé comme ça,et personne n'a jamais pu nous apprendre d'autre technique...on s'est débrouillés par nous-même...c'est pour ça que notre T-800 ne fait pas la taille exacte de Schwarzy,il est un peu plus petit...
Voili-voilou,une fois de plus j'espère m'être expliqué assez clairement,car c'est pas evident d'expliquer ce genre de choses,sans pouvoir montrer les choses directement !!!
PS:Marc j'ai imprimé Iron Man tel quel,a un détail près,au moment d'imprimer pepakura te demande (en anglais)si tu veux ajuster la taille car il n'a pas été créé au départ sur du A4,mais je suppose sur le format de papier US,qui n'est pas le même que le nôtre...
Je suis loin d'être un pro de la version designer,mais ce que je sais,c'est que lorsque tu as suffisament retouché ton modèle 3D (c'est a dire supprimé des polygones afin de rendre le montage plus aisé -sinon tu obtiens des planches impossible a assembler-,au moment ou tu clique sur "unfold" pour "mettre a plat" ton modèle 3D,le logiciel te demande quelle taille tu veux qu'il fasse en hauteur,largeur etc...
Cela dit,nous,généralement,on se base sur un pièce facile a repérer dans les planches a imprimer de pepakura et on compare par rapport a la taille d'une feuille A4 pour avoir une idée de l'échelle...
Peut-être qu'il existe des moyens plus simples,mais nous on a toujours travaillé comme ça,et personne n'a jamais pu nous apprendre d'autre technique...on s'est débrouillés par nous-même...c'est pour ça que notre T-800 ne fait pas la taille exacte de Schwarzy,il est un peu plus petit...
Voili-voilou,une fois de plus j'espère m'être expliqué assez clairement,car c'est pas evident d'expliquer ce genre de choses,sans pouvoir montrer les choses directement !!!
PS:Marc j'ai imprimé Iron Man tel quel,a un détail près,au moment d'imprimer pepakura te demande (en anglais)si tu veux ajuster la taille car il n'a pas été créé au départ sur du A4,mais je suppose sur le format de papier US,qui n'est pas le même que le nôtre...
Invité- Invité
Ben je t'avouerai que je n'ai jamais tenté d'imprimer en laissant les paramètres d'origine je lui fait toujours ajuster pour le A4...
Invité- Invité
Riddick a écrit:En fait,il existe 2 logiciels pepakura,le wiewver,celui qui sert au montage du papercraft,c'est a dire le "produit fini" et qui est gratuit et la version designer,payant qui sert a la création de papercrafts a partir de fichiers 3D.
ben moi ya écrit pépa' designer et je paye pas
Invité- Invité
Oui,mais tu as certaines options grisées normalement...ou tu t'est fourni chez tipiak !!! pirrrrraaatte !!!
Invité- Invité
Ripley- Membre Actif
Page 1 sur 2 • 1, 2