Neytiri Avatar
+5
petersteven-fondateur
petersteven
philigore
Fetchou
M@ssdell
9 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Neytiri Avatar
J'ai commencé la mise en peinture, j'ai utilisé de la couleur de la marque golden prévue pour aérographe, elle est excellente, au pinceau aussi.
Le seul hic c'est que ce matin j'ai été voir le résultat avant de travailler et j'ai remarqué qu'à certain endroit la peinture se craque, c'est infime mais je veux que ce soit parfait.
Auriez-vous une solution ?
Je dois aussi acheter un vernis Matt.
Le seul hic c'est que ce matin j'ai été voir le résultat avant de travailler et j'ai remarqué qu'à certain endroit la peinture se craque, c'est infime mais je veux que ce soit parfait.
Auriez-vous une solution ?
Je dois aussi acheter un vernis Matt.
En passant une seconde couche ça donne un meilleur résultat. Je vais laisser sécher et mettre ensuite du vernis. Je vais par la suite attaquer les rainures au pinceau.
Très joli...
Attention à ses yeux cependant qui ne sont pas du tout comme il devrait être. Elle a des yeux avec un grand iris jaune et une pupille noire normale. Le blanc de l'oeil est présent mais très légérement. Sur ton modéle, on dirait que le blanc de l'oeil est jaune et que son iris est noir...
Une p'tite photo pour t'aider :
Attention à ses yeux cependant qui ne sont pas du tout comme il devrait être. Elle a des yeux avec un grand iris jaune et une pupille noire normale. Le blanc de l'oeil est présent mais très légérement. Sur ton modéle, on dirait que le blanc de l'oeil est jaune et que son iris est noir...
Une p'tite photo pour t'aider :
Je m'étais basé sur cette image
Mais tu as raison dans la plupart des autres images elle a une petite pupille.
Je vais retoucher ça.
Mais tu as raison dans la plupart des autres images elle a une petite pupille.
Je vais retoucher ça.
Merci Barbarian ;)
J'ai suivi ton conseil Philigore, J'ai retouché les yeux et le résultat me plaît beaucoup :D
J'ai suivi ton conseil Philigore, J'ai retouché les yeux et le résultat me plaît beaucoup :D
Voici des photos de l'évolution de la mise en peinture des vêtements. J'ai mis une première couche sombre, après le séchage j'attaque les couleurs claires.
les éclats de lumière dans les yeux sont trop gros, ca déforme la pupille et ça donne pas bien. Ca lui fait un regard trés bizarre!
J'ai mis un produit phosphorescent sur les yeux et je n'aurai pas dû car l'effet ne me plaît pas, je vais voir si je peux rattraper le coup sans refaire les yeux.
Superbe travail, mais c'est vrai que le regard fait vide comme ça
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Vous pensez que je devrai enlever les effets de brillant de la pupille et juste faire un beau rond noir ?
J'aurai besoin de votre avis sur ce coup.
J'aurai besoin de votre avis sur ce coup.
Moi je laisserais le coté brillant, une pupille noire ne rendrait pas super super, mais ça ne reste que mon avis!
Invité- Invité
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
je pense que le problème du regard vient du fait que les yeux sont trop ouverts, du coup ils font globuleux.
tu aurait peut-être dû refermer un peu les paupières
tu aurait peut-être dû refermer un peu les paupières
Je peux toujours le faire, j'y ai pensé aussi. J'ai juste peur de rater les yeux.
Sinon pour le reste ça va ?
Sinon pour le reste ça va ?
tu n'a pas choisie une piece simple au niveau peinture j'ai un buste a faire et pour les rayures faut que tu fasse dans les bleu , je pense
http://www.fategate.com/archiv/i/3344-avatar-neytiri-sideshow
http://www.fategate.com/archiv/i/3344-avatar-neytiri-sideshow
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
Pour les rayures, comme c'est un cadeau pour mon beau frère, j'ai pris compte de ses goûts et il préfère cette couleur pour un peut personnaliser l'avatar.
J'ai refait les yeux, vous en pensez quoi?
Le haut de la pupille droite brille un peu et la photo est faite en soirée donc il faut tenir compte de l'ombrage.
J'ai refait les yeux, vous en pensez quoi?
Le haut de la pupille droite brille un peu et la photo est faite en soirée donc il faut tenir compte de l'ombrage.
ah oui! bien mieux! Plus rien a voir!
bravo tu y est arrivé! Ton frère va être ravi!
bravo tu y est arrivé! Ton frère va être ravi!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5