Neytiri Avatar
+5
petersteven-fondateur
petersteven
philigore
Fetchou
M@ssdell
9 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Neytiri Avatar
Ne te décourage pas, c'est de mieux en mieux. Le haut du visage est franchement pas mal. Ce qui cloche encore, c'est la bouche. Tu peux aussi lui réduire les oreilles.
Laurent.
Laurent.
Invité- Invité
Merci Laurent,
Pour la bouche, en effet je n'y suis pas encore du tout.
Je vais regarder le film pour la X ième fois lol, ça me permet de bien m'impregner du personnage.
Je suis plus fort pour créer que pour reproduire.
C'est une prouesse pour moi de reproduire Neytiri ;)
Pour la bouche, en effet je n'y suis pas encore du tout.
Je vais regarder le film pour la X ième fois lol, ça me permet de bien m'impregner du personnage.
Je suis plus fort pour créer que pour reproduire.
C'est une prouesse pour moi de reproduire Neytiri ;)
J'ai commencé la modification du coup, j'attaque aussi la bouche et le menton.
Voici quelques modifications, ça avance lentement mais avec les horaire de travail c'est difficile.
Voici quelques modifications, ça avance lentement mais avec les horaire de travail c'est difficile.
Belle avançée, tu as bien progressé. Tes traits prennent forme. Continue comme ça...
Je penses que pour le visage c'est bon, et vous ?
J'ai commencé la main, j'ai l'impression qu'elle est un peu grande.
J'ai commencé la main, j'ai l'impression qu'elle est un peu grande.
Ehbeh moi je ne peux te dire que bravo !! C'est bien cool de te voir avancer comme ca !!
En plus c'est pas évident de faire des créatures en pieds.
j'ai une pitite remarque : tu devrais retirer un peu de matière au niveau de l’arête du nez, le rendre un peu moins bombé et plus droit de profil. je le sens un peu trop épais.
Continues, c'est bien !!
FX
En plus c'est pas évident de faire des créatures en pieds.
j'ai une pitite remarque : tu devrais retirer un peu de matière au niveau de l’arête du nez, le rendre un peu moins bombé et plus droit de profil. je le sens un peu trop épais.
Continues, c'est bien !!
FX
Invité- Invité
Je m'attaque a la main droite, je la fais de manière à pouvoir y intégrer l'Arc.
J'ai retravaillé aussi la main gauche
J'ai pas su résister à l'envie de retoucher encore le visage
J'ai retravaillé aussi la main gauche
J'ai pas su résister à l'envie de retoucher encore le visage
Merci Barbara.
J'ai passé l'avatar au four, je fais les finitions à l'aide de greenstuff et d'epoxy putty.
Je dois encore ajouter le couteau et l'Arc, ça viendra après.
J'ai passé l'avatar au four, je fais les finitions à l'aide de greenstuff et d'epoxy putty.
Je dois encore ajouter le couteau et l'Arc, ça viendra après.
Tu t'en es bien sorti pour un sculpt loin d'être facile...
Dernière édition par philigore le Jeu 21 Nov 2013 - 11:40, édité 1 fois
Merci Phili, le visage n'est pas fort ressemblant mais je n'arrive pas à faire mieux. Je préfère donc clôturer la modificationdu vvisage avant de faire une bétise.
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Merci beaucoup Riddick, ce résultat je l'ai atteint grâce à vos conseils et à ma détermination ;).
Je vous remercie tous, en peut de temps j'ai vraiment beaucoup évoluer et je suis content d'avoir appris autant de chose.
Je vous remercie tous, en peut de temps j'ai vraiment beaucoup évoluer et je suis content d'avoir appris autant de chose.
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Pour l'Arc j'ai eu envie de faire celui du père de Neytiri.
Pour le couteau, j'ai fait le fourreau de manière indépendante.
Pour le couteau, j'ai fait le fourreau de manière indépendante.
Vue hier en vrai, elle est magnifique, ce qui est sur c'est que les photos ne lui rendent pas hommage, elle est beaucoup plus ressemblante en vrai que sur les photos.
Pas mal l'arc à flèches, le couteau est bien fait aussi.
Pas mal l'arc à flèches, le couteau est bien fait aussi.
Invité- Invité
Une très belle progression et un vrai visage de Navi.... Bravo pour tes progrès et de nous avoir écouté...
côté peinture, ça va pas être évident évident au niveau des épaules et du cou.
sinon, elle est superbe !!
bravo à toi !
sinon, elle est superbe !!
bravo à toi !
Invité- Invité
Merci à tous ;).
@ Mikdell : j'ai hâte de la terminer !
@ Barbarian : je suis vraiment motivé car j'apprends beaucoup de nouvelles techniques et je suis content de les mettre en application.
@ Philigore : merci pour tes conseils, c'était un peu dur au début de les mettre en application, en travaillant pour lui donner une meilleure apparence j'ai appris tellement de choses. Je suis vraiment content du résultat et comme mon frère le dit, en vrai elle est encore plus belle.
@ Doykim : pour la peinture j'ai acheté de la golden diluée pour aérographe et de la golden pour pinceau. Je vais sûrement travailler avec des masques. Je vais peindre le corp entièrement en bleu et pour le reste je vais attaquer au pinceau. Je verrai bien au fur et a mesure. Je continuerai de poster des photos pour avoir vos avis et conseils.
@ Mikdell : j'ai hâte de la terminer !
@ Barbarian : je suis vraiment motivé car j'apprends beaucoup de nouvelles techniques et je suis content de les mettre en application.
@ Philigore : merci pour tes conseils, c'était un peu dur au début de les mettre en application, en travaillant pour lui donner une meilleure apparence j'ai appris tellement de choses. Je suis vraiment content du résultat et comme mon frère le dit, en vrai elle est encore plus belle.
@ Doykim : pour la peinture j'ai acheté de la golden diluée pour aérographe et de la golden pour pinceau. Je vais sûrement travailler avec des masques. Je vais peindre le corp entièrement en bleu et pour le reste je vais attaquer au pinceau. Je verrai bien au fur et a mesure. Je continuerai de poster des photos pour avoir vos avis et conseils.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5