SSD Executor
+18
flix78
fm31
francois2dk
denis simon
megawatt
Morlann
JIPI
gboy1801
petersteven
Dark kyp
petersteven-fondateur
NAINJAUNE
philigore
DV
Genki
Fetchou
Youli
leukirix
22 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: MAQUETTES
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: SSD Executor
L'engin est si gros qu'il en parait sombre, peu éclairé par des sources extérieures et uniquement par ses moteurs à l'arrière, mais on le voit "mieux" dans Retour du Jedi.
Les "hublots" sont sans doute trop subtiles et trop petits pour être vu ?
Les "hublots" sont sans doute trop subtiles et trop petits pour être vu ?
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Ben pinaise, ça prend forme !!! quel entreprise !!! j'ai pas dit "Enterprise", hein !!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
pure folie, hâte de voir la suite continue!
Dark kyp- Membre Actif
Morlann- T800- Infiltration combat unit
Localisation * : Base Alpha
Je colle le matin après mon petit déj' et avant de partir dans mon atelier... Je colle le midi avant et après bouffer... Et je colle le soir après le taf et après bouffer !!! Mais avant de coller faut découper !!!
Mais alors quand c'est que tu te suce les doigts?
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
"j'suis le colleur des Lilas... Une p'tit colle, une grosse colle, encore plus de colle... Je colle dans les maaaarges, je colle sans qu'ça baaaaaave..."
J'ai encore collé !!
Beaucoup de kit utilisés, morser karl 1/72 hasegawa, minitank herpa roccco, bateau tamiya 1/700, et pleins d'autres greeblis...
Beaucoup de kit utilisés, morser karl 1/72 hasegawa, minitank herpa roccco, bateau tamiya 1/700, et pleins d'autres greeblis...
Ha le monstre du travail de titan comme d’habitude
Il me reste plus cas regarder et en prendre plein les yeux
Bravo et a plus
Il me reste plus cas regarder et en prendre plein les yeux
Bravo et a plus
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Bon.
Je voulais faire un Executor cette année mais là euh, comment dire...
Petite annonce : vends kit résine d'Executor. Très peu servi.
Je voulais faire un Executor cette année mais là euh, comment dire...
Petite annonce : vends kit résine d'Executor. Très peu servi.
Dernière édition par petersteven le Sam 16 Mar 2013 - 22:53, édité 1 fois
Tu as finalement fait assez peu de repro en résine... Serait-ce que les kits plastiques utilisés étaient encore faciles à trouver et pas chers ?
re: SSD Executor
impressionnant !!!!
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
Avec leukirix, l'impossible devient possible! (et non, je n'est pas repris le slogan d'une célèbre marque de boisson )
Invité- Invité
Merci les gars !
Ivan, pour les kits, j'ai préféré acheter des kits dont quelques exemplaires utilisés par ILM sur la maquette originale, mais pas tout, car trop coûteux, trop de détails en regardant les photos, donc une quasi impossibilité d'identifier TOUS les kits. Je laisse ce genre de boulot de dingue à notre ami Tox... J'en profite d'ailleurs pour le remercier du coup de main pour la dite identification de certain modèle... Il est vrai qu'on se laisse vite prendre au jeu ! Et puis il y a aussi le confort de coller directement, sinon il faut préparer les pièces à mouler, faire les moules, mouler la résine, puis coller ! Trop long et certaines pièces seraient trop, mais vraiment trop galère !!!
Oui, la quasi totalité des kits identifiés sont encore trouvables et pas trop cher, mais ça va vite, parce qu'il n'y a pas besoin que d'une seule boite, mais de plusieurs !!! Et puis il y a fallut que je reprenne quelques parties parce que je les avais dimensionné trop grandes, et tout ça !!!
Mais au final cela va assez vite de placer tout ça, le plus pénible c'est la mise à niveau des différentes strates, car le vaisseau est en pointe autant à plat comme de profil... D'où une difficulté supplémentaire... Bref !
Ivan, pour les kits, j'ai préféré acheter des kits dont quelques exemplaires utilisés par ILM sur la maquette originale, mais pas tout, car trop coûteux, trop de détails en regardant les photos, donc une quasi impossibilité d'identifier TOUS les kits. Je laisse ce genre de boulot de dingue à notre ami Tox... J'en profite d'ailleurs pour le remercier du coup de main pour la dite identification de certain modèle... Il est vrai qu'on se laisse vite prendre au jeu ! Et puis il y a aussi le confort de coller directement, sinon il faut préparer les pièces à mouler, faire les moules, mouler la résine, puis coller ! Trop long et certaines pièces seraient trop, mais vraiment trop galère !!!
Oui, la quasi totalité des kits identifiés sont encore trouvables et pas trop cher, mais ça va vite, parce qu'il n'y a pas besoin que d'une seule boite, mais de plusieurs !!! Et puis il y a fallut que je reprenne quelques parties parce que je les avais dimensionné trop grandes, et tout ça !!!
Mais au final cela va assez vite de placer tout ça, le plus pénible c'est la mise à niveau des différentes strates, car le vaisseau est en pointe autant à plat comme de profil... D'où une difficulté supplémentaire... Bref !
C'est super impressionnant de voir un tel travail et aussi les gigantisme de tes réas.
Je suis curieux de savoir comment tu va faire le dessus. Bon courage pour la suite.
Je suis curieux de savoir comment tu va faire le dessus. Bon courage pour la suite.
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Merci les gars !
Pour le dessus, il faut d'abord placer les lumières, Laurent se charge de ça... Ensuite, il faut fabriquer les différents "bulding", les détailler, les placer au dessus des lumières, redétailler... peindre... et... heu on se revoit dans 6 mois !!!
Pour le dessus, il faut d'abord placer les lumières, Laurent se charge de ça... Ensuite, il faut fabriquer les différents "bulding", les détailler, les placer au dessus des lumières, redétailler... peindre... et... heu on se revoit dans 6 mois !!!
Tu utilises à fond le grignoteur j'imagine ? Pour faire un aspect mille-feuilles...
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
ArtMovieFan :: CREATION :: MAQUETTES
Page 3 sur 9