SSD Executor
+18
flix78
fm31
francois2dk
denis simon
megawatt
Morlann
JIPI
gboy1801
petersteven
Dark kyp
petersteven-fondateur
NAINJAUNE
philigore
DV
Genki
Fetchou
Youli
leukirix
22 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: MAQUETTES
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: SSD Executor
je pense que le fait qu'il soit d'une couleur unique va beaucoup aider. mais c'est vrai qu'il nous faire le contorsionniste le franck sur ce coup là !
A moins qu'il n'attrape laurent et l'oblige à ramper dans les tranchées pour les peindre!!
A moins qu'il n'attrape laurent et l'oblige à ramper dans les tranchées pour les peindre!!
Bah, suffit de remplacer l'aéro par le pistolet à peinture... et en profiter pour peindre les murs de la chambre au passage
Reste juste à convaincre madame que le gris bleu, c'est super tendance dans une chambre
Reste juste à convaincre madame que le gris bleu, c'est super tendance dans une chambre
Invité- Invité
philigore a écrit:Pinaise le travail de barge.....
C'est un destroyer, pas une barge.
Dernière édition par petersteven le Sam 20 Avr 2013 - 14:39, édité 1 fois
petersteven a écrit:philigore a écrit:Pinaise le travail de barge.....
Dark kyp- Membre Actif
Dark kyp a écrit:
Je te remercie, tu es gentil. J'y croyais moi-même assez peu en l'écrivant.
C'est tout à fait mon genre d'humour!
Dark kyp- Membre Actif
A quand l'étoile noire à l’échelle ? ça ferait un beau diorama dans le jardin... et faire gueuler les voisins si ils ne sont pas fan de star wars
Invité- Invité
petersteven a écrit:philigore a écrit:Pinaise le travail de barge.....
J'avais failli mettre (de Jabba) après barge mais bon....
OH OH OH OH HO HO... HahahahahahAaAHAHAHAHA
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
la peinture!!!NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! !!
je luis ai montre sur le sulaco...je m'occupe deja de l'eclairage...
je luis ai montre sur le sulaco...je m'occupe deja de l'eclairage...
Je travail dessus entre midi et le soir vers 18h00... le montage en mille feuille est assez rapide au final... Pour la peinture je vais faire une base noir mate à l’aérosol puis avec l'aérographe pour les recoins... Le 2 mai Laurent est à la maison pour l'éclairage du dessous...
Marc, la découpe laser n'a coûté grosso modo 150eus, 10 plaques format A4 contenant chacune 22 pièces. A savoir que je récupère aussi les chutes ce qui porte à une quarantaine de pièces par plaque. J'ai également fournis le fichier DAO, sinon il faut ajouter 150eus de plus... Mais j'ai fais une connerie parce que mes pièces sont un peu trop grosses... mais bon pas évident de bosser avec des photographies ! Sinon, toutes les pièces des mille feuilles du dessous sont faites avec le niggler dans des bandes de styrène d'1cm de large et de 1mm d'épaisseur...
un truc de dingue
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
Apparemment vous n'utilisez pas de fibre optique, je pense en effet qu'il ne faut pas à cette échelle. Très curieux de voir le résultat de l'éclairage en tous cas, bonne continuation.
Dernière édition par petersteven le Mar 14 Mai 2013 - 17:29, édité 1 fois
en mettant ton vaisseau debout et avec qq guirlandes et des boules, tu as ton sapin de noel pour decembre
sinon, va falloir faire gaffe à l'étanchéité vis a vis de la lumière, car des LEds, ca pete beaucoup
le résultat va être grandiose
sinon, va falloir faire gaffe à l'étanchéité vis a vis de la lumière, car des LEds, ca pete beaucoup
le résultat va être grandiose
Laurent
DJSLY- Modérateur
Localisation * : Sainte Marguerite du Lac Masson (QC)
Nous utilisons le même système qu'ILM : des trous dans les structures, la différence est qu'on utilise des led alors qu'ILM avait utilisé des néons !
philigore a écrit:Quel bel homme ce Laurent....
C'est pas faux. Du coup sur les photos on ne regarde même pas la maquette, c'est dommage.
Salut Franck, beau boulot !
Je ne sais que te répondre suite à ton mail, je n'ai pas étudier le SSD, mais il est gris-bleu c'est certain.
J'ai cette photo du SSD avec juste la couche de base (sans le paneling effect), je ne sais pas si cela t'aidera dans ton choix.
Une autre :
Peut-être un Tamiya light ghost gray or dark ghost gray, je pense que le light irait mieux.
Je ne sais que te répondre suite à ton mail, je n'ai pas étudier le SSD, mais il est gris-bleu c'est certain.
J'ai cette photo du SSD avec juste la couche de base (sans le paneling effect), je ne sais pas si cela t'aidera dans ton choix.
Une autre :
Peut-être un Tamiya light ghost gray or dark ghost gray, je pense que le light irait mieux.
Invité- Invité
Pour info j'ai peint mon TIE Bomber avec le dark ghost gray :
http://juliensmodelshop.com/tbfinished.html
Il est fortement éclairé mais est bien plus sombre en vrai.
Mon AT-ST est en light ghost gray :
http://www.artmoviefan.net/t3849-at-st-retour-du-jedi
La aussi fortement éclairé et en plus lumière extérieure. Et y'a du weathering et de l'airbrush gris par dessus, mais ce matin je viens de rajouter trois pièces que j'ai trouvée récemment et je les ai peintes, ce qui m'a fait penser à toi en voyant la couleur "pure" sans weathering. :)
http://juliensmodelshop.com/tbfinished.html
Il est fortement éclairé mais est bien plus sombre en vrai.
Mon AT-ST est en light ghost gray :
http://www.artmoviefan.net/t3849-at-st-retour-du-jedi
La aussi fortement éclairé et en plus lumière extérieure. Et y'a du weathering et de l'airbrush gris par dessus, mais ce matin je viens de rajouter trois pièces que j'ai trouvée récemment et je les ai peintes, ce qui m'a fait penser à toi en voyant la couleur "pure" sans weathering. :)
Invité- Invité
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
ArtMovieFan :: CREATION :: MAQUETTES
Page 6 sur 9