Buste échelle 1 zombie girl
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Buste échelle 1 zombie girl
Hello à tous. Pour ceux qui m'avait rencontré à Macon, vous aviez vu que je m'étais lancé dans la sculpture d'une tête de zombie. J'ai décidé de ne pas en rester là et comme cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait d'échelle 1 et que ça me manque, voici ce que je compte réaliser :
.
J'ai réalisé ce montage d'après cette image de Kelly Brook (autant bosser d'après des formes agréables)
Je ferais un tirage en résine acrylique et les cheveux ne seront pas sculpté..
Pour l'instant, c'est une pièce unique mais si certaines personnes étaient intéressées, je pourrais faire d'autres tirages...
La suite bientôt...
.
J'ai réalisé ce montage d'après cette image de Kelly Brook (autant bosser d'après des formes agréables)
Je ferais un tirage en résine acrylique et les cheveux ne seront pas sculpté..
Pour l'instant, c'est une pièce unique mais si certaines personnes étaient intéressées, je pourrais faire d'autres tirages...
La suite bientôt...
Re: Buste échelle 1 zombie girl
Moi j'aime pô,mais alors pô du tout les zombies ...
je vais suivre ça avec intérêt !!!
je vais suivre ça avec intérêt !!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
C'est bien parti !!! ça me rappelle vaguement une série, mais je ne sais plus laquelle
J'ai un peu travaillé ces derniers jours.. faut dire que le temps s'y prête...
Les traits du visage sont achevés. J'attaque le détaillage de la peau et de la chair pourrie...
Les traits du visage sont achevés. J'attaque le détaillage de la peau et de la chair pourrie...
Super boulot...;)
Petite question en revanche...
Tu les as trouvé ou les dents ???
Jocelyn
Petite question en revanche...
Tu les as trouvé ou les dents ???
Jocelyn
Invité- Invité
Merci les gars...
Pour les dents, c'est un ami qui bossait dans les prothèses dentaires qui me les a donné. Elles sont en plastiques et j'ai de quoi faire toutes sortes de dentitions... C'est très très pratique....
Pour les dents, c'est un ami qui bossait dans les prothèses dentaires qui me les a donné. Elles sont en plastiques et j'ai de quoi faire toutes sortes de dentitions... C'est très très pratique....
Coool!
Et ne serait-ce pas une image de Jordu Schell qu'on aperçoit sur ton écran? La 9/19 de Dawn of the Dead si mes yeux ne me trompent pas ;)
Laurent.
Et ne serait-ce pas une image de Jordu Schell qu'on aperçoit sur ton écran? La 9/19 de Dawn of the Dead si mes yeux ne me trompent pas ;)
Laurent.
Invité- Invité
Un instant, j'ai pensé que tu avais volé le dentier de ta grand-mèrephiligore a écrit:Merci les gars...
Blague à part, c'est vraiment super, j'ai hâte de voir la suite
Et voila, j'ai intégré la tête au buste fraichement démoulé....
Et sinon pour répondre à Laurent, oui c'est bien un zombie de dawn of the dead...
Et sinon pour répondre à Laurent, oui c'est bien un zombie de dawn of the dead...
Ben dis donc... encore une sacré pièce que voila !!! bravo Phil
Super boulot !
Je suis fan des projets à échelle 1 car au final on a de très jolies pièces...et le travail et différent des petits modèles ;)
Je suis fan des projets à échelle 1 car au final on a de très jolies pièces...et le travail et différent des petits modèles ;)
Invité- Invité
Tu va pouvoir augmenter la taille des bonnets par rapport à ton image de référence!
elle vraiment pas mal et sinon même remarque que Fetchou t'aurais pas vu un peu petit
Invité- Invité
Fetchou a écrit:Tu va pouvoir augmenter la taille des bonnets par rapport à ton image de référence!
Effectivement il a eu la main un peu légère sur ce coup si je puis m'exprimer ainsi !
Il y a des cas ou il ne faut pas faire des économies de matière !!!
Invité- Invité
Bande de pervers va....
En fait c'est juste la base en plâtre pour le moment, la "matière" va arriver ensuite....
En fait c'est juste la base en plâtre pour le moment, la "matière" va arriver ensuite....
philigore a écrit:Bande de pervers va....
Invité- Invité
excellent ca !!!!!! tu compte faire des tirages ?
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
tatoo a écrit:excellent ca !!!!!! tu compte faire des tirages ?
Oui, si il y a des demandes, je ferais des tirages peints ou non peints....
Suite du sculpt avec la mis en place de la poitrine... Je ne ferais pas des seins énormes à la Kelly Brooks. Ils resterons ainsi...
Désolé...
philigore a écrit:Je ne ferais pas des seins énormes à la Kelly Brooks. Ils resterons ainsi...
Désolé...
Dégonflé!
philigore a écrit:
Suite du sculpt avec la mis en place de la poitrine... Je ne ferais pas des seins énormes à la Kelly Brooks. Ils resterons ainsi...
Désolé...
Arf c'est concon ca...rien que pour les seins de Kelly Brooks je t'aurai demandé un tirage moi !!!
Y a po moyen de négocier ???
En dehors de toute plaisanterie c'est quand même du super boulot...et je suis admiratif ;)
Joss
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2