Zombie girl sculpt 70 mm
+2
Gilles
philigore
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Zombie girl sculpt 70 mm
Eh beh... TU as pas de loupes ?
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
T'a fait çà depuis le w.e dernier? Chapeau! Au fait l'échelle dont on a parlé c'est 75mm!! Ca sera une eva longoria zombie!
tu répondra à mon mp stp?
tu répondra à mon mp stp?
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Youli a écrit:Eh beh... TU as pas de loupes ?
Ca c'est relativement "grand" Yvan! Phil a vu chez moi les pièces en 32mm que je moule pour des clients, il peux te dire que le 32mm c'est petit mais qu'il y a des sacrés sculpteurs!
la suite....
Le sculpt est fini. Elle n'est pas parfaite pour ma première 75 mm mais je suis le premier surpris par ce qu'on peut faire à cette échelle. Mon four m'a noirci le sculpt . J'ai donc été obligé de mettre un coup de bombe gris qui m'a un peu bouffé les détails. Reste plus qu'à lui faire socle bien deg...
Le sculpt est fini. Elle n'est pas parfaite pour ma première 75 mm mais je suis le premier surpris par ce qu'on peut faire à cette échelle. Mon four m'a noirci le sculpt . J'ai donc été obligé de mettre un coup de bombe gris qui m'a un peu bouffé les détails. Reste plus qu'à lui faire socle bien deg...
message de sylvain deschamps pour toi Phil: La prochaine fois fait lui des muscles moins gros. C'est plus maigre un zombie!
Fetchou a écrit:message de sylvain deschamps pour toi Phil: La prochaine fois fait lui des muscles moins gros. C'est plus maigre un zombie!
Ouais, je sais, c'est le plus gros défaut que je lui trouve.... Mais bon un peu d'indulgence... je débute dans la figurine.....
Sylvain ne trouve pas que je lui ai fait des seins trop petit ????
philigore a écrit:
Ouais, je sais, c'est le plus gros défaut que je lui trouve.... Mais bon un peu d'indulgence... je débute dans la figurine.....
Ah oui? j'avais oublié, désolé!
philigore a écrit:
Sylvain ne trouve pas que je lui ai fait des seins trop petit ????
Tiens c'est vrai! Il aurait loupé un truc?
Elle me plait bien . Elle n'a que les cuisses de musclées , ce n'est pas irréaliste non plu . Plus que la peinture et le socle
Invité- Invité
Page 1 sur 1