74-7speeder bike
5 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 1 sur 1
74-7speeder bike
bien le bonjours
voila etant assez occupé entre les deplacements pro +un demenagement en preparation j ai tres peut de temps libre,mais bon voila le petit dernier .
prochain projet le pilote (si ma femme me laisse peinard entre 2 cartons )
voila etant assez occupé entre les deplacements pro +un demenagement en preparation j ai tres peut de temps libre,mais bon voila le petit dernier .
prochain projet le pilote (si ma femme me laisse peinard entre 2 cartons )
Invité- Invité
Re: 74-7speeder bike
heu...il n'est pas entièrement en papercraft,là,rassure-moi ? tu as remplacé certaines pièces ?
Il est superbe en tous cas,chapeau bas !!!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
si il est en papercraft le seul truc que j ai legerement modifié,c est le radiateur sur les cotés ou j ai rajouté des bande plastique pour faire un peut de relief(bien sur un peut de peinture pour le coté plus realiste )
Invité- Invité
Mais les poignées,tous les petits détails ? c'est pas des pièces de maquettes ? j'ai jamais vu autant de détails a cette échelle !!!
il y a beaucoup de pieces ou la pince a epilé m a etait d une grande aide (autant pour le placement que le pliage )j avoue que j en ai bavé
Invité- Invité
tout en papercraft j'avoue que je ne suis pas a ce point la car on dirait une maquette achetée , un vrai réalisme que tu nous a fais la , je te tire mon chapeau bien bas franchement respect
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
c'est trs bien fait et les habitués du papercraft triche tres régulierement pour donner un meilleur interet à leur model.....vivement la suite
C'est magnifique, félicitations. Vous m'impressionnez toujours avec vos bouts de papier.
Il superbement ....superbe !!!! je sais pas quoi dire d'autre,vraiment bravo
Riddick-AMF a écrit:Il superbement ....superbe !!!! je sais pas quoi dire d'autre,vraiment bravo
Tu aurais pu dire "vachement sympa" mais il y a des droits à payer.
re
ppppffffhhhhhh!!!! scronieunieu , comment qui font ???????????????????????
, moi avec le papier j'arrive tous juste a faire un origami .................. une cocotte ...........
tres admirativement herve
ppppffffhhhhhh!!!! scronieunieu , comment qui font ???????????????????????
, moi avec le papier j'arrive tous juste a faire un origami .................. une cocotte ...........
tres admirativement herve
Invité- Invité
Parfait, c'est impressionnant de voir ce que l'on peut faire en papier, on dirait vraiment une maquette plastique, il n'y a que le socle qui trahit la technique.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE....
C'est fou ce qu'on arrive à faire avec du papier... Moi qui ne sait meme pas faire une cocotte en papier
C'est fou ce qu'on arrive à faire avec du papier... Moi qui ne sait meme pas faire une cocotte en papier
Invité- Invité
merci pour vos commentaire j essaie de suivre un peut le forum mais j ai un peut de mal (demenagement plus travaux + travail ...)
(par contre le ed 209 +le bras terminator sont deceder suite au passage du typhon ( ma femme) pendant le demenagement )
(par contre le ed 209 +le bras terminator sont deceder suite au passage du typhon ( ma femme) pendant le demenagement )
Invité- Invité