PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
bienvenue miss. tu n'est pas la seule twilek dans le coin. Obsidian pourrai te donner des conseils, il a conçu le même costume pous sa tendre et chére!
n'hésite pas si tu a des questions même si elles te semble ridicule! on essayera de t'aider du mieux qu'on peux!
n'hésite pas si tu a des questions même si elles te semble ridicule! on essayera de t'aider du mieux qu'on peux!
salut et bienvenue we noree
je le trouve joli ton costume , et puis c' est en commencant qu' on progresse , y a pas de secret
a bientot
je le trouve joli ton costume , et puis c' est en commencant qu' on progresse , y a pas de secret
a bientot
Invité- Invité
Plein de mercis pour votre accueil (et vos encouragements) :)
Invité- Invité
bienvenue a toi We Noree tres joli ton costume tu veras tous les conseils bon ou mauvais sont tres bons a prendre ca donne un sacré coup de pouce ca m as beaucoup aidé pour mes realisations
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Bienvenue à tous les nouvelles et nouvelles que j'ai pu louper et à notre dernière inscrite We noree et son très joli costume....
bonjour à tous
bonjour à tous ,je me présente donc franck je suis du nord de la france ,j ai 28 ans ,je suis paysagiste .
sinon j ai beaucoup de passions :collection de jouets anciens et récents
joueur assidu de world of warcraft
bricoleur(CUSTOM) à mes heures libres
je mettrais quelques photos dés que j aurais un moment de libre .
sinon je collectionne essentiellement du saint seiya et maitres de l univers ,résines ,et je compte me mettre au vinil kit ,entre autre la tete du terminator comme mon ami Genki,qui m a fait connnaitre ce forum ce week end ....voilà :)
sinon j ai beaucoup de passions :collection de jouets anciens et récents
joueur assidu de world of warcraft
bricoleur(CUSTOM) à mes heures libres
je mettrais quelques photos dés que j aurais un moment de libre .
sinon je collectionne essentiellement du saint seiya et maitres de l univers ,résines ,et je compte me mettre au vinil kit ,entre autre la tete du terminator comme mon ami Genki,qui m a fait connnaitre ce forum ce week end ....voilà :)
Invité- Invité
Hello,sois le bienvenu ici,tu verras,tu vas te régaler
Invité- Invité
le chti!!!!!!
et un de plus dans la communautée
et un de plus dans la communautée
Invité- Invité
kojiro 10 et regale toi bien sur le forum
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Salut
Je m’appelle Pierre-Marie
J’ai rencontrer ce forum par hasard. Je suis nul pour construire des maquette costume ou autre …
J’adore l’univers de stargate SG1 et Atlantis.
Voila rien d’autre pour le moment pour le moment.
Je m’appelle Pierre-Marie
J’ai rencontrer ce forum par hasard. Je suis nul pour construire des maquette costume ou autre …
J’adore l’univers de stargate SG1 et Atlantis.
Voila rien d’autre pour le moment pour le moment.
Invité- Invité
garile.
bienvenue sur amf , si tu aime stargate , tu est tombé au bon endroit et il y a de superbes objets sur ce sujet.
bienvenue sur amf , si tu aime stargate , tu est tombé au bon endroit et il y a de superbes objets sur ce sujet.
Invité- Invité
présentation vanilla
Bonjour a tous,
C'est par pur hasard que je viens de decouvrir ce site complet, enrichissant, divertissant méttant l'eau a la bouche a chaque visite devant le travail éffectué par tout le monde!
En ce qui me concerne j'ai 19 ans passioné d'infographie, de cinéma, d'audiovisuel, de magie, de modelisme, de déssin et de tout ce qui touche aux costmes et acessoires de films.
Je me suis inscris sur le forum pour apprendre, échanger avec vous mais aussi parcequ'il me semble y avoir ici une ambiance superbe.
Je n'ai pas d'attirance particuliere pour tel ou tel univers dans le domaine de la science-fiction, je suis ouvert a tout, même si en secret la balance penche pour star wars et le dernier batman qui vient de sortir mais chuuutttt...
Je possède un costume d'anakin skywalker du film "the clone wars" confectionner par mes soins avec les moyens du bord parceque j'adore construire, je suis un touche tout, fabriquer aussi pour les besoins de mon travail d'été (je suis animateur et les enfants adorent cela) mais il ne déplace pas des montagnes a coté de ce que j'ai pus voir sur le forum.
Tous cela pour dire que je suis heureux d'être parmis vous!!!
C'est par pur hasard que je viens de decouvrir ce site complet, enrichissant, divertissant méttant l'eau a la bouche a chaque visite devant le travail éffectué par tout le monde!
En ce qui me concerne j'ai 19 ans passioné d'infographie, de cinéma, d'audiovisuel, de magie, de modelisme, de déssin et de tout ce qui touche aux costmes et acessoires de films.
Je me suis inscris sur le forum pour apprendre, échanger avec vous mais aussi parcequ'il me semble y avoir ici une ambiance superbe.
Je n'ai pas d'attirance particuliere pour tel ou tel univers dans le domaine de la science-fiction, je suis ouvert a tout, même si en secret la balance penche pour star wars et le dernier batman qui vient de sortir mais chuuutttt...
Je possède un costume d'anakin skywalker du film "the clone wars" confectionner par mes soins avec les moyens du bord parceque j'adore construire, je suis un touche tout, fabriquer aussi pour les besoins de mon travail d'été (je suis animateur et les enfants adorent cela) mais il ne déplace pas des montagnes a coté de ce que j'ai pus voir sur le forum.
Tous cela pour dire que je suis heureux d'être parmis vous!!!
Invité- Invité
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40