ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 18 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 17:26

Bonjour à tous smily1

Ben voila, le Conan arrive, alors non, je n'ai pas d'épée longue à deux mains de deux mètres de haut, je ne me balade pas torse nu, et mon charisme n'a rien à voir avec Schwarzy aors hein ..... bon ca va smily2

Une ch'tite image de moi (pour savoir de qui on parle ^^)

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 18 P1020876

Membre fondateur des Stargate Troopers, nous ne sommes pas une association, ni une équipe d'airsoft, mais un groupe de passioné Stargate avec de grandes ambitions.

En effet, si au départ nous n'étions qu'un groupe d'amis, aujourd'hui, avec plus d'une vingtaines de membres (pas forcement actifs sur le Net, mais sur le terrain), nous avons pour but principal d'afficher l'image de Stargate dans un maximum de conventions, de salons, de parties d'airsoft, etc ...

Sous l'aspect rigide de notre règlement, nous sommes une bande de joyeux turlurons qui priviligie la déconne, que la prise de tête.
Avec un minimum d'encadrement, et un maximum de confiance, les Stargate Troopers se sont déjà retrouver près de Bordeaux, Paris, Mulhouse, Metz, Nancy, et même à plusieurs reprises en Blegique (à Ghent).

une petite photo du groupe à cette dernière convention :

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 18 P1020877

Malheuresement, et à notre grand regret, aucun de nos Jaffa's n'a pour le moment pû défiler à nos côtés, cela dit, nous avons déjà remarquer que B.Carter à poster des photos de leurs tenues smily1

Pour le reste, il y a de grandes chances qu'on vous croise à Migennes 2008 ;)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 18 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 18:31

Starbuck74 a écrit:

Dommage que nous n'avons pas un groupe comme le votre par chez nous... smily22

Tu sais, on est reparti dans toutes la France (Nord, alsace, bordeaux, Paris, etc...) et un Belge winky
Ensuite on se débrouille pour se retrouver. En même temps on est a la base un groupe d'ami donc ça aide aussi smily19
Invité
Invité

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 18:39

Hello serval! juste pour te dire que perso j'ai tout l'équipement mais version désert! si sa t'intéresse suis dispo smily1

à+ de te lire DECK
Invité
Invité

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 8:58

le monde il est si petit que ca?

salutation conan et serval :(:welcom
Invité
Invité

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 10:11

Moi je trouve que c'est génial de retrouver des personnes aussi sympathique sur des forums qui le sont tout autant smily1
Invité
Invité

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 19:44

Bienvenue a tous lol!
Invité
Invité

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 20:17

Bienvenue tous les gens ! sg02
Invité
Invité

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 23:27

encore bienvenue sur le forum a worf, capitain sky,logostore,serval et conan..; fiouuu ca n'en finit plus! smily5
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 10:52

:(:welcom
a tous les noveaux tres impressionnant les costumes , super . houa
Invité
Invité

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 10:32

:(:welcom Conan

:(:welcom Serval

Superbe équipe que voilà !!

galactica
Invité
Invité

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 20:46

Bonjour à tous.

Je me présente Christophe 37 ans fan de SF depuis tout petit. Mais vraiment mordu depuis l'age de 14 ans quand j'ai lu "Dune" ; depuis il ne s'est pas passé un jour sans que je lise de la SF ou de la fantasy.
Je pratiques un peu le maquettisme, la peinture de figurine, le wargame (40K) et le scratch. J'espére apprendre beaucoup et partager le peu que je pourrais apporter.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 20:53

Salut Cerbere, je suis nouveau et j'en profite pour demander ce qu'est le scratch ;)
Invité
Invité

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 20:55

Hello,bienvenue a toi,Cerbere,en+ on a le meme age lol!
Invité
Invité

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 23:52

:(:welcom @ tous.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 0:21

salut tout le monde
excuser moi j ai oublié de me presenter devant le sénat
donc moi c est john constantine (bonjour john!)
si quelqu un a des soucis avec le monde du bas ou avec son cornu de president,je consulte 24h/24.
mis a part ca je suis un peu nouveau dans le monde de la maquette ,mais je compte m ameliorer grace aux conseil et experience des artistes qui sont sur ce forum(non ce n est pas de la leche smily2 )
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 0:57

bonjour, suite à un petit message de Carter, je viens trainer sur ce forum, car il parait que la construction de mes armures jaffa intéressait des gens.
j'ai 32 ans, presque 3 enfants, j'habite en lorraine depuis 2 ans.
Fan de science-fiction (de masamune shirow en particulier), ma passion se traduit par la confection de costumes. Le jeux de rôle Grandeur Nature (je déplore qu'il n'y en ai pas plus dans le domaine de la science fiction) et le cosplay, sont des prétexte pour faire toujours plus de costume. Je fais les costumes pour moi (GN et conventions) ou pour des PNJ de GN ou pour des films amateur
quelques costumes réalisés :
Vash The Stamped (trigun)
Briareos (Appleseed The Movie)
arachnide (starship trooper)
3 Jaffa (Stargate la série)
Lycan (masque librement insiré d'underworld)
extraterrestre insectoïde cybernétisé (création personnelle).
Armure d'Alphonse Elric et bras cyber d'Edward Elric (Full métal alchemist)

costumes en-cours-de-fabrication-et-encombrant-mon-atelier :
2 autres costumes jaffa (Stargate la série)
mutant (Doom, the movie)
Dark schneider, Prince démon (Bastard!!, le manga)
armure de soldat de la confédération (Starship Trooper the movie)
prothése de viellissement (création personnelle mais inspiré du manga Akumetsu)

en projet :
Master chief (Halo)
IronMan-armure jaune et rouge( IronMan, the movie).
porte des étoile (stargate atlantis)

à noter que j'essaye de faire des costumes de plus en plus résistant et confortable... compatible avec un port prolongé et avec les casquades... le tout avec un budjet Très réduit.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 1:27

salut bienvenu a vous deux constantine john & briareos
cela fais laisir de voir des nouveau, moi c Robocop!! LOL!

Super briareos tu va construire un cousin a moi au sujet des armures (Iron Man!) LOL!

j'ai hate de voir ça!!!
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 10:50

bienvenue a tout les nouveaux, j'ai un peu zappé la section dernierement...
smily4
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 13:17

Bienvenue a vous,et briareos,bravo pour tes créations smily9
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 14:42

un GRAND bienvenue aux nouveaux winky

briareos! moi aussi j'ai hate de voir tes costumes
notamment ceux de Starships troopers, Halo, et Iron man smily1

à + DECK
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 11:46

Salut à tous !

et hop un nouveau de plus..

Pseudo Ncc 1701-D fan de SF avec une grosse attirance pour Star trek

j'ai 36 ans, un appart rempli de produit dérivé, ma femme est aussi barge que moi et elle adore Elektra et seven of nine, elle les quiffes à mort !!!

Perso je m'essaye au fan film, malheuresement le manque de materiel stop réguliérement mes ambitions ! Rolling Eyes

j'habites dans le 06 prêt de Cannes !

et je suis aller en Octobre à la convention FACT 2007 en Belgique, je fais d'ailleur de plus en plus de déplacement pour assister aux conventions, quand le temps et le porte monnaie me le permette smily4

et smily9 pour ce forum complétement GENIALISSIME !!!!!

voilà à très bientôt

PS Un bonjour à mon pote worf récemment arrivée parmi vous, me voilou de nouveau avec toi ! smily2
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 12:00

Hello,sois le bienvenu,Ncc 1701-D lol!
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 12:01

UN GRAND :(:welcom à toi 1701-d !sur le forum ce sont tous des cmalade smily1 mais non.... sont tous GENIAUX winky

aller à bientot de te connaitre DECKARD
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 12:21

:(:welcom 1701-D
Et un fan de Star Trek en plus, un yhaoo
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 12:33

Eh ben il t'en a fallu du tps ;)

Je confirme il est barge, meme si on se connait que via le net (et un jeu en ligne) ;)
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant