PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
Bienvenue, j'adore le petit Vador sur la photo
Invité- Invité
Présentation de Bil_brigante...
Salut à tous!!!
Je m'appel Fred, j'ai 34 ans, je suis tombé par hasard sur le site car je cherchais
des infos sur le kit thaî "T800 head vinyl".
Je l'ai commandé avant de découvrir le forum et j'ai vraimment été content de trouver des infos pour
assembler cette tête!!!
J'adore tous ce qui à marqué ma jeunesse, la preuve:
Je possede le costume de Dark Vador version Ruby's delux edition sur un mannequin,
2 véritables fauteuils de cinéma pour la déco ainsi qu'une machine à sous asiatique,
une borne d'arcade compilant tous les vieux et premiers jeux éléctronique de bar.
Actuellement je me prépare à en fabriquer une autre mais cet fois ci un modèle jeux de voiture
2 places avec sieges et volant...
J'ai aussi de coté dans mon garage l'arrière d'une Lincoln de 1957 que je vais réstaurer pour de la déco... (quand j'aurais un peu de temps...)
J'aime: le poker, le ciné, le bricolage, le sport...
Je suis célibataire et sans enfants, ce qui me permet de faire tous ça, sinon impossible...
Voili voila...
J'oublié... je déménage... pour une caravane!!!
@+ sur le forum!
Je m'appel Fred, j'ai 34 ans, je suis tombé par hasard sur le site car je cherchais
des infos sur le kit thaî "T800 head vinyl".
Je l'ai commandé avant de découvrir le forum et j'ai vraimment été content de trouver des infos pour
assembler cette tête!!!
J'adore tous ce qui à marqué ma jeunesse, la preuve:
Je possede le costume de Dark Vador version Ruby's delux edition sur un mannequin,
2 véritables fauteuils de cinéma pour la déco ainsi qu'une machine à sous asiatique,
une borne d'arcade compilant tous les vieux et premiers jeux éléctronique de bar.
Actuellement je me prépare à en fabriquer une autre mais cet fois ci un modèle jeux de voiture
2 places avec sieges et volant...
J'ai aussi de coté dans mon garage l'arrière d'une Lincoln de 1957 que je vais réstaurer pour de la déco... (quand j'aurais un peu de temps...)
J'aime: le poker, le ciné, le bricolage, le sport...
Je suis célibataire et sans enfants, ce qui me permet de faire tous ça, sinon impossible...
Voili voila...
J'oublié... je déménage... pour une caravane!!!
@+ sur le forum!
Invité- Invité
bil , t' est tombé au bon endroit pour ton kit !!!!
en espérant voir quelques photos de ta collec
a bientot sur le forum
en espérant voir quelques photos de ta collec
a bientot sur le forum
Invité- Invité
Bonjour à tous !
Voilà je m'appelle Kawoosh je suis un fan de Stargate et j'appartient au site Stargate Pro.
Il y a peut de temps je me suis mis à reproduire des objets issu de mon univers préféré comme des block réplicateur, un médaillon de Ra, et un galet Asgard.
Je souhaite diversifier mes création (vers les costumes notament) et apprendre de vos expériences pour perfectionner mes techniques primitive...
Sinon à part ça j'était présent à la dernière Convention de Migennes déguisé en Jaffa libre (ouai je sias il était pas terrible mais j'ai fais ce que j'ai pu) pour ceux qui me reconnaiterons
Voilà je m'appelle Kawoosh je suis un fan de Stargate et j'appartient au site Stargate Pro.
Il y a peut de temps je me suis mis à reproduire des objets issu de mon univers préféré comme des block réplicateur, un médaillon de Ra, et un galet Asgard.
Je souhaite diversifier mes création (vers les costumes notament) et apprendre de vos expériences pour perfectionner mes techniques primitive...
Sinon à part ça j'était présent à la dernière Convention de Migennes déguisé en Jaffa libre (ouai je sias il était pas terrible mais j'ai fais ce que j'ai pu) pour ceux qui me reconnaiterons
Kawoosh- Membre Actif
Localisation * : Chulak
Emploi : GO Club Med
oè on s'est vu là-bas, moi aussi en jaffa... c'est toi qui faisais les tatouages jaffa ?=SG-PRO= Kawoosh a écrit:Bonjour à tous !
Invité- Invité
C'est ça , exact et je dois dire que de puis j'ai perfectionner la technique et augmenter mes proposition de pochoir
Kawoosh- Membre Actif
Localisation * : Chulak
Emploi : GO Club Med
slt
slt, je m'appelle giacomo et je viens de Belgique.
je suis un fan de robocop et j'espère trouver ici des gens avec qui
partager ma passion et aussi pour pouvoir admirer la magnifique
collection de l'un des membres et lui poser des questions car je
voudrai également avoir une copie de l'armure de robocop mais je ne
sais pas ou m'adresser.
j'espère faire connaissance avec tous les fan de robocop
au plaisir.
je suis un fan de robocop et j'espère trouver ici des gens avec qui
partager ma passion et aussi pour pouvoir admirer la magnifique
collection de l'un des membres et lui poser des questions car je
voudrai également avoir une copie de l'armure de robocop mais je ne
sais pas ou m'adresser.
j'espère faire connaissance avec tous les fan de robocop
au plaisir.
Invité- Invité
slt robo
va voir sur cette annonce l armure est neuve , et contact robocop qui est ici de ma part
bonne chance.
http://cgi.ebay.fr/prop-replica-costume-ROBOCOP-complet-unique-neuf_W0QQitemZ220237715570QQcmdZViewItem?hash=item220237715570&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14
va voir sur cette annonce l armure est neuve , et contact robocop qui est ici de ma part
bonne chance.
http://cgi.ebay.fr/prop-replica-costume-ROBOCOP-complet-unique-neuf_W0QQitemZ220237715570QQcmdZViewItem?hash=item220237715570&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14
Invité- Invité
et oui un petit belge .
merci de votre accueille les amis
merci de votre accueille les amis
Invité- Invité
:(:12: super un robocopien parmis nous enfin un autre bienvenu mon frere hihihi!
Invité- Invité
salutation
voila je me presente je m'appel sylvain je suis de thionville dans le 57 j'ai 25 ans et j'aimerai me mettre a la fabrication d'objet cinematographique plus particulierement sur terminator.
je viens de commander mon aerographe sur ebay c'est un double action il ma pas coute tres cher mais pour debuter je pense que ce sera tres bien.
j'espere y arriver et je pense avoir besoin de vos connaisances tres bientot ,je vous remercie d'avance
a tres bientot
je viens de commander mon aerographe sur ebay c'est un double action il ma pas coute tres cher mais pour debuter je pense que ce sera tres bien.
j'espere y arriver et je pense avoir besoin de vos connaisances tres bientot ,je vous remercie d'avance
a tres bientot
Invité- Invité
Bienvenue à toi djscav!
Tu a ici un expert en terminator en la personne de Riddick! Il sera trés content de te filer des tuyaux et conseils!
Plusieurs membres ont réalisé la fameuse tête du t800 tu a donc un début d'information.
Tu a ici un expert en terminator en la personne de Riddick! Il sera trés content de te filer des tuyaux et conseils!
Plusieurs membres ont réalisé la fameuse tête du t800 tu a donc un début d'information.
Bienvenue a toi,djscav,super un fan de terminator !!!! en plus,on est pas bien loin l'un de l'autre
Invité- Invité
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40