ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 16 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 18:01

:(:welcom MehdiFactory

galactica
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 16 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 20:44

Hé Hé ! Merci beaucoup les amis , c'est tres gentil !! Je connais déja sf model du forum de Hoby forever , coucou sfmodel ;) et coucou aux autres aussi biensur ;)

Concernant ma BD j'ai casi fini les crayonnés...mais ça ça n'a rien avoir avec le forum !! :)
Invité
Invité

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 23:24

OK Starbuck , je n'y manquerais pas !! merci
Invité
Invité

Message par NESH92 Mar 2 Oct 2007 - 22:38

Slt et bienvenue
@+
nesh92
NESH92
NESH92
T800- Infiltration combat unit

Localisation * : Charente Maritime

http://creascale92.blogspot.com/

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 0:20

Bienvenue les gars houa
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 13:22

merci d'avoir utilisé la téléportation Artmoviefan, et bienvenue à tous ceux que je n'avais pas encore salué. yhaoo
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 7:58

merci beaucoup Starbuck74,
je suis fan de robocop depuis 1988 et mon desire et de partager ma passion et de trouver d'autre semblable!! lol chose pas facil vu comme je suis malade d'une "Robocopite aigue!!" lol!
les sequel patologique sont que je porte mon armure plusieurs foi par semaine et que j'ai vu RC1 628 fois!!!!
j'aimerai faire des conventions et exposer ma collection de la prop de robocop voila vous savez tout sur moi maintenant hi!hi!hi!

je trouve que l'embiance est super cool ici et je vais m'y plaire,
j'ai conseillé a mon ami yautja57 qui joue le role de predator de venir s'inscrire et je vois qu'il la fait.
j'adors le concept de ce forum,
relaxe, claire et simple d'utilisation et le muste "on parle en français!!!" haaaaaaaaaaaaaa smily28
nous sommes tous ici pour parler de notre passion.

Merci d'avoir creer ce lieux d'expretion qui est a l'image de ses smilies delirant, relax cool & really interesting

All the best ARTMOVIEFAN FORUM!!!!!!!

Robocop
Invité
Invité

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 16 Empty bonjour

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 9:17

hello smily1 smily1
me voici sur se site tres sympa , je mappel pierre ,je vis a lyon
et j ai ???? dois je le dire ?? allé tans pis ; j ai 50 ans et toujours aussi fan
de PREDATOR , j ai parcouru les messages et il y a vraiment une tres bonne ambiance , j en suis tres heureux . Des que je le pourrais je ferais une bonne pub pour se site.En esperant partager plein de bonnes choses avec les autres menbres , je vous souhaites a tous une bonne fin de semaine et un bon wee-end. bye yautja57
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 11:49

yautja57 a écrit:hello smily1 smily1
me voici sur se site tres sympa , je mappel pierre ,je vis a lyon
et j ai ???? dois je le dire ?? allé tans pis ; j ai 50 ans et toujours aussi fan
de PREDATOR , j ai parcouru les messages et il y a vraiment une tres bonne ambiance , j en suis tres heureux . Des que je le pourrais je ferais une bonne pub pour se site.En esperant partager plein de bonnes choses avec les autres menbres , je vous souhaites a tous une bonne fin de semaine et un bon wee-end. bye yautja57

:(:welcom à toi dans ce monde de fous furieux!!

+ DECK
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 14:03

smily1 smily1
merci a toi deck et au plaisir de faire ta connaissance
merci
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 15:37

Bienvenue à tous.
Et comme dirait l'autre, c'est de 7 à 77 ans smily1
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 19:27

Bienvenue les gens !
J'ai moi aussi eu ma période RoBoCop :(:6: j'ai adoré les deux premiers films et suis bien content de retrouver un Fan ici !
Et en plus en armure et tout, et un fan film de "cross-over" bientôt, super quoi ... smily1
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 19:57

MaKoTo a écrit:Bienvenue les gens !
J'ai moi aussi eu ma période RoBoCop :(:6: j'ai adoré les deux premiers films et suis bien content de retrouver un Fan ici !
Et en plus en armure et tout, et un fan film de "cross-over" bientôt, super quoi ... smily1

lol! ui moi ma periode ne passe toujours pas c'est ça mon probleme!!! lol
Invité
Invité

Message par Globetrotter Sam 20 Oct 2007 - 17:28

Salut a tous les nouveaux que j'ai raté !!!!

Le Globetrotter
Globetrotter
Globetrotter

Localisation * : Orleans
Emploi : Pré-retraité, accessoirement gérant de resto

http://globetrotter08.free.fr

Message par Invité Dim 21 Oct 2007 - 5:22

merci Globetrotter

Robocop
Invité
Invité

Message par LAST V8 Jeu 25 Oct 2007 - 10:36

Bienvenue à tous les petits nouveaux de ces derniers temps ! que la sci fi soit dans vos coeurs et vous guide dans la galaxie Artmoviefan !

:(:welcom
LAST V8
LAST V8
Modérateur
Modérateur

Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 5:07

smily1 :(:welcom Bienvenu sebi99hc ; mr.vader et at.at
de la part de robocop
Invité
Invité

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 10:48

Bienvenue à tous!
Invité
Invité

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 16 Empty Salut à tous les fans de SF

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 10:54

Bonjour à tous, je meprésente Yohan Riso ALias Damoclès, j'ai 29 ans je vis à côté de Nice et d'aussi loin que je me souvienne j'ai grandi avec pour ne citer qu'eux : "Buck Rogers, Cosmos 1999, GAlactica, Twilight Zone, Star Strek, V, etc... et biensûr Star Wars, Conan, ALien et... et...Prédator et j'en passe et des meilleurs et des moins bons lol !!!!
Depuis quelques années j'ai un boulot fixe ( veilleur de nuit ou plutôt nightwatcher lol ), ça c'est pour manger moi ma femme et mes gosses, à part ça j'ai repris mes études en Licence d'histoire parce que je suis un passionné d'antiquité et pour l'esprit, avant ça j'ai fait une école de cinéma (ESRA Nice) formateur mais formatant, sinon je suis réalisateur de film de mariage, je ne fais pas de prospect, juste du bouche à oreille.
J'ai participer à des clips de Hip Hop pour un collectif, je fais des démo tournante pour le fun (journée médiévale/clip d'escalade), d'ailleurs je pourrais couvrir une convention si mon emploi du temps me le permet.
Actuellement l'unique projet qui m'intéresse au niveau cinématographique et la réalisation d'un fanfilm autour du thème du "Prédator", on verra bien si ça se réalise, c'est un énorme exercice de style qui je l'espère verra le jour dans les années qui viennent.
Voili voilou et je suis ravis d'avoir découvert votre communauté !!!!
Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 11:05

:(:welcom Damocles !!

galactica
Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 13:25

bienvenue a toi damocles , au plaisir de te connaitre . smily1
Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 13:31

Bienvenue Damocles!! à bientot de te connaitre smily1

DECK de Nice aussi winky
Invité
Invité

Message par Fetchou Dim 28 Oct 2007 - 14:56

Et bien, ça en fait du monde ces derniers mois!
Bienvenue à Tous!
Je vois que si on joint toutes nos spécialités il y a tout ce qu'il faut pour faire un film de SF!
Manque plus qu'un financier philantrope!

Admin forum
Admin forum

Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant

http://cinemodeles-creations.com

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 16 Empty Salutations

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 19:18

Salut à vous,

je suis Worf, fan de star trek, star wars, bref fan de SF.
J'ai commencé par les maquettes de la collection Revell.
Je suis pas un pro, comme certains smily28 , mais ce que j'ai vu ça ma donné envie.
Je viens seulement d'apprendre que la marque AMT faisait des maquettes SW et ST. Et j'aimerais que vous me donniez des infos ou trouver les maquettes Star Trek pour commencer.
merci
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 19:47

:(:welcom dans le cyberspace
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant