PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
Ouf, j'ai retrouvé mon post
Vous avez pas un site habituel ?
J'en ai vu qq un dans la partie Lien, mais j'ai pas trouvé mon bonheur.
Vous avez pas un site habituel ?
J'en ai vu qq un dans la partie Lien, mais j'ai pas trouvé mon bonheur.
Invité- Invité
Salut Worf (tiens, ce nom ne m'est inconnu ) et bienvenue!
Pour tes maquettes AMT ST, perso je les commande pratiquement toutes à http://stores.ebay.fr/JUDYS-MONOPOLY-AND-STAR-TREK-TOYS c'est du neuf et n'hésites pas à utiliser l'option "Offre direct" pour économiser des sous. Perso je propose toujours un prix 20% inférieur et elle accepte.
Pour tes maquettes AMT ST, perso je les commande pratiquement toutes à http://stores.ebay.fr/JUDYS-MONOPOLY-AND-STAR-TREK-TOYS c'est du neuf et n'hésites pas à utiliser l'option "Offre direct" pour économiser des sous. Perso je propose toujours un prix 20% inférieur et elle accepte.
Invité- Invité
Ouais je suis le mari de ta soeur Jadzia Dax ;)
Merci pour le lien et tu as pas de pb de transport
Merci pour le lien et tu as pas de pb de transport
Invité- Invité
Ah voilà, j'me souvient. C'est toi le grincheux qui ne boit que du jus de prune... je m'emmêle toujours les pinceaux avec mes hôtes antérieurs, Torias, Curzon, Jadzia et j'en oublie encore!
Blague à part, non jamais eu de problème de transport, ça arrive généralement en 10-15jours. Par contre faut lui demander de déclarer une valeur inférieur à 10$ et indiquer Gift sur la déclaration de douane pour pas avoir des frais.
Blague à part, non jamais eu de problème de transport, ça arrive généralement en 10-15jours. Par contre faut lui demander de déclarer une valeur inférieur à 10$ et indiquer Gift sur la déclaration de douane pour pas avoir des frais.
Invité- Invité
bienvenue a worf et a tous ceux que j'ai loupés...
Invité- Invité
salut et bienvenue a toi Worf de la part de Robocop.
tu vas voir ici c'est genial même plus que ça!!!
tu vas voir ici c'est genial même plus que ça!!!
Invité- Invité
Slt à vous et merci pour l'accueil ;)
Qui connait le site de Replika 57 et AIR-C ?
Vous inquiétez pas si je donne pas mon avis, mais comme je vous l'ai dit je n'y connais presque rien , je suis venu vous posez plein de questions car c'est pas évident de trouver certaines maquettes
Qui connait le site de Replika 57 et AIR-C ?
Vous inquiétez pas si je donne pas mon avis, mais comme je vous l'ai dit je n'y connais presque rien , je suis venu vous posez plein de questions car c'est pas évident de trouver certaines maquettes
Invité- Invité
Bonjours a tous le monde .C'est la faute à sfmodel depuis son forum sous mon pseudo dark-sidiou qui ma dit de venir vous voir et je suis resté , originaire de Varennes Vauzelles ,je fais des expo de maquettes autour de ma région je fais partie d'un club de ma région et solitaire en SF même dans la plus part des expo je passe pour un huluberlue.La prochaine fois je vous ferrai parvenir mes réalisations .
Invité- Invité
bienvenue à vous tous les ptits nouveaux. Robocop a raison, c'est un super forum ici avec plein de gens sympa
Capitaine sky !
C'est vrai que dans des expos standard on se sent bien seul, mais on commence à voir fleurir un peu de SF quand même. C'est pas encore la panacé, mais c'est toujours ça de pris !
En tout cas, ici y a que de la SF alors on s'y sent bien !
Bon séjour parmi nous !!!
C'est vrai que dans des expos standard on se sent bien seul, mais on commence à voir fleurir un peu de SF quand même. C'est pas encore la panacé, mais c'est toujours ça de pris !
En tout cas, ici y a que de la SF alors on s'y sent bien !
Bon séjour parmi nous !!!
Invité- Invité
Starbuck74 a écrit:Bienvenue à Logostore !
Petite présentation ici
A bientôt, Cécile
Merci!
Salut les gens!
Je présente me donc.
Moi c'est Pierre, je suis fan de SF depuis un petit moment déja, surtout en Séries TV (Farscape, Babylon 5, Galactica...)
Je suis aussi un collectionneur occasionnel de tout ce qui concerne la Série Farscape, ma préférée (et de loin!).
Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 18:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue à tous les nouveaux, houla ça va trop vite on a plus le temps de voir qui arrive, il y a la queue devant la porte d' ArtMovieFan ma parole. :(:6:
Bonjour à tous,
Je viens de devancer Conan
Je suis Serval l'un des fondateurs avec Conan des SG Troopers. C'est avec plaisir que j'espère vous rencontrer et partager nos passions communes.
Pour la petite histoire on a commencer avec une équipe SG-17 (le Lieutenant Colonel Conan, le Capitaine Llunatik, le Major Click-Click et moi même le Colonel Serval) ensuite le reste de la bande à suivi et nous voilà
Au plaisir ;)
Nous voici, de gauche à droite, Conan, Serval et .... Red
Toute la bande avec notre ami l'Ori (Obsidian si je ne me trompe pas)
Et SG-17
Je viens de devancer Conan
Je suis Serval l'un des fondateurs avec Conan des SG Troopers. C'est avec plaisir que j'espère vous rencontrer et partager nos passions communes.
Pour la petite histoire on a commencer avec une équipe SG-17 (le Lieutenant Colonel Conan, le Capitaine Llunatik, le Major Click-Click et moi même le Colonel Serval) ensuite le reste de la bande à suivi et nous voilà
Au plaisir ;)
Nous voici, de gauche à droite, Conan, Serval et .... Red
Toute la bande avec notre ami l'Ori (Obsidian si je ne me trompe pas)
Et SG-17
Invité- Invité
Ouahou le SG-17... Vous êtes joliment impressionnant toute l'équipe... Par contre je crois qu'un intrus s'est infiltré ds votre équipe...
Il en manque un peu sur la photo, nos jaffas n'étaient pas présent ainsi que quelques autre ;)
Invité- Invité
à tous vraiment sympa vos uniformes
j'adore les AIRSOFTS aussi ça le fais trés bien encore chapeau
et bienvenue DECK
j'adore les AIRSOFTS aussi ça le fais trés bien encore chapeau
et bienvenue DECK
Invité- Invité
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40