PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
Merci de votre accueil,
Ca fait plaisir d'avoir une petite place dans le nid...
Ca fait plaisir d'avoir une petite place dans le nid...
Invité- Invité
fourmillier
Ah Cosmos 1999 ! (Soupir !!!!)
Je pense que tu te sentiras bien ici !!
Ah Cosmos 1999 ! (Soupir !!!!)
Je pense que tu te sentiras bien ici !!
Invité- Invité
Salut Fourmillier!
Tu nous montreras tes créations 3D?
A.
Tu nous montreras tes créations 3D?
A.
Achab- Membre Actif
Localisation * : Bourgogne/Paris
Salut Achab,
Tu peux trouver des creations et des reproductions 3D ici :
http://perso.orange.fr/fourmillier/Galeries/Galerie3D2.htm
Malheureusement ça date de 2002. Et depuis que j'ai trouvé du boulot dans la 3D orienté architecture (dans ma région, on ne fait pas de jeux ni de cinéma), je n'ai plus le temps de faire qoi que ce soit. En plus avec 2 enfants qui grandissent à une vitesse vertigineuse...
Bref je pourrait faire quelques captures d'écran de 2 ou 3 nouvelles créations qui ne sont pas sur mon site si ça intéresse quelqu'un.
@ bientôt
Tu peux trouver des creations et des reproductions 3D ici :
http://perso.orange.fr/fourmillier/Galeries/Galerie3D2.htm
Malheureusement ça date de 2002. Et depuis que j'ai trouvé du boulot dans la 3D orienté architecture (dans ma région, on ne fait pas de jeux ni de cinéma), je n'ai plus le temps de faire qoi que ce soit. En plus avec 2 enfants qui grandissent à une vitesse vertigineuse...
Bref je pourrait faire quelques captures d'écran de 2 ou 3 nouvelles créations qui ne sont pas sur mon site si ça intéresse quelqu'un.
@ bientôt
Invité- Invité
Hello everybody,
Et bien voila, je me présente à vous : Philigore 37 ans, grand fan de Science fiction et de fantastique. Je suis un grand (très grand) fan d'Alien... Je suis tombé ds la soupe en étant petit et en regardant les films en stop motion style king kong (celui de 1933) et ceux de Ray Harryhausen. J'ai d'ailleurs découpé un manteau en fourrure synthétique de ma mère pour faire mon king kong à moi (heureusement, elle le mettait plus)... Je réalise des créatures monstrueuses et suis aussi collectionneur de figurines de monstres de cinéma. J'ai quelques maquettes à mon actif : Star wars, Alien, Prédator, et travaille actuellement sur un mystic de Dark Crystal... Plus d'image pour me découvrir ainsi que mon éventail de réalisation ici : http://beyond-spirit.info/. J'ai déjà participé à de nombreuses expo, de Fantastic art à Gérardmer à des petits expo locales.... Je serais ravi de rejoindre votre communauté... :(:6:
Et bien voila, je me présente à vous : Philigore 37 ans, grand fan de Science fiction et de fantastique. Je suis un grand (très grand) fan d'Alien... Je suis tombé ds la soupe en étant petit et en regardant les films en stop motion style king kong (celui de 1933) et ceux de Ray Harryhausen. J'ai d'ailleurs découpé un manteau en fourrure synthétique de ma mère pour faire mon king kong à moi (heureusement, elle le mettait plus)... Je réalise des créatures monstrueuses et suis aussi collectionneur de figurines de monstres de cinéma. J'ai quelques maquettes à mon actif : Star wars, Alien, Prédator, et travaille actuellement sur un mystic de Dark Crystal... Plus d'image pour me découvrir ainsi que mon éventail de réalisation ici : http://beyond-spirit.info/. J'ai déjà participé à de nombreuses expo, de Fantastic art à Gérardmer à des petits expo locales.... Je serais ravi de rejoindre votre communauté... :(:6:
Bienvenue!
Chapeau pour tes réalisations! Tu te défends drôlement en sculpture! J'ai beaucoup aîmé ta pin-up ainsi que ton modèle avec le corps peint où le dragon prend du volume!
On aura sans doute des questions à te poser et si tu peux nous créer quelques tutoriaux sur l'utilisation des mousses et du latex ça serait sympa.
Ah oui j'ai vu que le lien de ton forum sur ton site est mort!
Chapeau pour tes réalisations! Tu te défends drôlement en sculpture! J'ai beaucoup aîmé ta pin-up ainsi que ton modèle avec le corps peint où le dragon prend du volume!
On aura sans doute des questions à te poser et si tu peux nous créer quelques tutoriaux sur l'utilisation des mousses et du latex ça serait sympa.
Ah oui j'ai vu que le lien de ton forum sur ton site est mort!
Philigore
trés sympa tes réalisations
et j'adore le dragon SURTOUT LA PIN-UP
a+ de te voir et te lire DECK
trés sympa tes réalisations
et j'adore le dragon SURTOUT LA PIN-UP
a+ de te voir et te lire DECK
Invité- Invité
à toutes et tous et très content de rejoindre la communauté des "grands malades"....
C'est avec plaisir que je vous ferais des tutoriaux sur le latex et la mousse de latex....
Et si le forum sur mon site est mort, c'est pasque j'ai été envahi de spam qui me l'ont entièrement vérolé.... en même temps, c'était pas non plus la folie de la visite .
Merci de votre accueil et à bientôt....
C'est avec plaisir que je vous ferais des tutoriaux sur le latex et la mousse de latex....
Et si le forum sur mon site est mort, c'est pasque j'ai été envahi de spam qui me l'ont entièrement vérolé.... en même temps, c'était pas non plus la folie de la visite .
Merci de votre accueil et à bientôt....
Salut et
Philigore, magnifique réalisation!! Ta femme mutante est très sympa
Et jolie site également.
Philigore, magnifique réalisation!! Ta femme mutante est très sympa
Et jolie site également.
Invité- Invité
Bienvenue a tanaka ,fourmilier et philigore!en vous souhaitant de passer de bon moment sur notre forum! y a vraiment de superbe creation sur vos sites les gars!
Invité- Invité
Bienvenue a tous,ce forum regorge de bons trucs,et vos sites sont tres bien aussi,bravo !!!!!
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Comme beaucoup, étant gamin, j'ai monté deux trois maquettes; mais la vie faisant, j'ai laissé tomber ce hobby.
Fan de SF, c'est en cherchant des infos sur stargate que je suis tombé sur votre diorama, et ensuite votre site... Mais qu'ai-je donc fais là?! une subite envie de plastique, d'odeur de colle, la passion est revenue.
Manque plus qu'à se rééquiper et trouver de jolies maquettes SF.
Dès que je me lance, je posterai des photos.
@ bientot
Comme beaucoup, étant gamin, j'ai monté deux trois maquettes; mais la vie faisant, j'ai laissé tomber ce hobby.
Fan de SF, c'est en cherchant des infos sur stargate que je suis tombé sur votre diorama, et ensuite votre site... Mais qu'ai-je donc fais là?! une subite envie de plastique, d'odeur de colle, la passion est revenue.
Manque plus qu'à se rééquiper et trouver de jolies maquettes SF.
Dès que je me lance, je posterai des photos.
@ bientot
beeschop- Membre Actif
Localisation * : 33 Peujard
beeschop
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 18:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour à tous !! Donc moi c'est Mehdi, 32 ans, je suis avant tout un passioné de cinema de genre( fantastique , sf, aventure , western, aventure etc..)
Et je me remet depuis peu au modelisme fantastique surtout les mecha tirés de l'animation japonaise. Mais j'aime aussi monté des kit star wars !!
EN ce moment je bosses sur une figurine du tanker tiré de starship troopers.
Je viens juste de me procurer un apareil photo numerique, il me manque plus que le cable USB pour vous montrer ce que je fais..:)
SInon en attendant vous pouvez jetter un oeil sur mon blog ou j'ai publié des planche d'une BD que je realise en ce moment !! :)
http://mehditini.skyrock.com/
Merci
ha au fait !! tres fier d'être le 100 eme !! :à j'ai gagné quelquechose ?
Et je me remet depuis peu au modelisme fantastique surtout les mecha tirés de l'animation japonaise. Mais j'aime aussi monté des kit star wars !!
EN ce moment je bosses sur une figurine du tanker tiré de starship troopers.
Je viens juste de me procurer un apareil photo numerique, il me manque plus que le cable USB pour vous montrer ce que je fais..:)
SInon en attendant vous pouvez jetter un oeil sur mon blog ou j'ai publié des planche d'une BD que je realise en ce moment !! :)
http://mehditini.skyrock.com/
Merci
ha au fait !! tres fier d'être le 100 eme !! :à j'ai gagné quelquechose ?
Invité- Invité
Merci beaucoup cecile , je t'ai repondu en MP pour pas encombrer le topic
Invité- Invité
Bienvenue à tous les 2 Mehdi sont trés sympa tes dessins!
Invité- Invité
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40