PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
Bonsoir les mordus de SF,
KernelPanic pour vous servir, 28 ans, je viens de Belgique (là où la bière se déguste avec sagesse ).
Ca ne fait pas très longtemps que je suis tombé dans la SF. J'ai commencé avec X-Files, Stargate et je lis tout ce qui est possible sur le Net.
Je suis adepte des nouvelles technologies et de l'informatique. Pour les plus fous, vous comprendrez d'où vient mon pseudo ! :)
Je commence à plonger mes petits doigts dans le scratch d'engins SF. J'ai déja parcouru avec intérêt le sous-forum traitant de ce sujet, et je dois dire que c'est très bien! J'ai pu lire qu'il existe un ancien forum avec encore plus de sujets traitant de modélisme et de scratch. Ce forum est-il encore accessible en lecture ?
Bonne soirée...
KernelPanic pour vous servir, 28 ans, je viens de Belgique (là où la bière se déguste avec sagesse ).
Ca ne fait pas très longtemps que je suis tombé dans la SF. J'ai commencé avec X-Files, Stargate et je lis tout ce qui est possible sur le Net.
Je suis adepte des nouvelles technologies et de l'informatique. Pour les plus fous, vous comprendrez d'où vient mon pseudo ! :)
Je commence à plonger mes petits doigts dans le scratch d'engins SF. J'ai déja parcouru avec intérêt le sous-forum traitant de ce sujet, et je dois dire que c'est très bien! J'ai pu lire qu'il existe un ancien forum avec encore plus de sujets traitant de modélisme et de scratch. Ce forum est-il encore accessible en lecture ?
Bonne soirée...
Invité- Invité
colart, pepen et philigore, merci pour votre accueil
Invité- Invité
Peut être parle-t-il de ton ancien site ? Ou encore celui de SF models ?
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
presentation rapide
bonjour a tous je suis novice 29 arpajon jaime le modelisme .
je me suis inscrits pour presenter ma creation et fan de art movie .salutation
je me suis inscrits pour presenter ma creation et fan de art movie .salutation
Invité- Invité
Bienvenue au compilateur de noyau et à macross91
Invité- Invité
Bienvenue à tous les nouveaux! ils s'inscrivent trop vite on arrive pas à suivre! Dommage qu'ensuite la plupart ne postent presque pas!
Bienvenue Ghost!
Vu ton avatar tu va t'entendre avec certains membres dont Chakha!
Vu ton avatar tu va t'entendre avec certains membres dont Chakha!
ghost
t' est arrivé au bon endroit
a bientot sur le forum.
t' est arrivé au bon endroit
a bientot sur le forum.
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum 6host sur le forum?
Dernière édition par pepen le Sam 26 Avr 2008 - 12:38, édité 1 fois
Invité- Invité
6host a écrit:En fait, sur bcp de forum, "Ghost" est un pseudo souvent utilisé, j ai donc trouvé une astuce pour pouvoir utiliser quand meme ce nom....
Pourquoi 6host? Parceque je suis partout et nulle part, je ne reste jamais en place et on me croise partout!!!
excellent,ca me fait penser a un pseudo que j'utilise sur d'autres forums,et dans la même philosophie,mais...chuuuutt
Bienvenue a toi
Invité- Invité
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40