PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
je suis un vrai fan de vos r2-d2... Je rêverais d'en avoir un à la maison qui me serve une cannette....
Bienvenue a vous
Leo,vos R2 sont superbes,ca fait rever,mais ca represente tellement de travail et de connaissances au niveau éléctronique que je ne pense pas etre capable de me lancer,dommage,en tous cas,continuez a nous amuser sur les conventions,c'est trop génial
Leo,vos R2 sont superbes,ca fait rever,mais ca represente tellement de travail et de connaissances au niveau éléctronique que je ne pense pas etre capable de me lancer,dommage,en tous cas,continuez a nous amuser sur les conventions,c'est trop génial
Invité- Invité
Bienvenue Tatse :) Moi je suis du coté Stargate et Warhammer :) juste pour l'info
en regle général j'aime toutes ces univers la.
en regle général j'aime toutes ces univers la.
Invité- Invité
PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
Salut,
Je viens me présenter, j'ai 38 ans et 2 enfants.
J'étais à la recherche d'un forum où je pourrais parler de mes passions, qui sont la sculpture et le dessin.
Je sculpte depuis 2 ans et j'aimerais en faire mon métier.
Je vous poste une de mes créations pour que vous puissiez voir mon niveau.
a+
Je viens me présenter, j'ai 38 ans et 2 enfants.
J'étais à la recherche d'un forum où je pourrais parler de mes passions, qui sont la sculpture et le dessin.
Je sculpte depuis 2 ans et j'aimerais en faire mon métier.
Je vous poste une de mes créations pour que vous puissiez voir mon niveau.
a+
Invité- Invité
Bienvenue à toi Chlouis... et surtout pour ta magnifique sculpture....
Tu sembles avoir bcp de talent... et si tu veux partager ta passion ici, tu es bien tombé...
On attends impatiemment d'autres oeuvres....
Tu sembles avoir bcp de talent... et si tu veux partager ta passion ici, tu es bien tombé...
On attends impatiemment d'autres oeuvres....
bienvenue a toi chlouis et magnifique travail continue de nous epater :(:12:
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
salut et bienvenue parmis nous
sympa la sculpture
sympa la sculpture
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous.... tu as un sacré talent moi je débute en sculpture,et j'ai encore tout a apprendre...
mais tu est bien tombé ici,il y a des maitres en la matiere comme tu pourra le constater en parcourant les topics,je ne citerai pas de noms car je crains d'en oublier et ne voudrais froisser personne
mais tu est bien tombé ici,il y a des maitres en la matiere comme tu pourra le constater en parcourant les topics,je ne citerai pas de noms car je crains d'en oublier et ne voudrais froisser personne
Invité- Invité
bienvenue chlouis
tres jolie la statuette et original, sa rapelle le theme de se que tu voulais faire batman Vs joker
tres jolie la statuette et original, sa rapelle le theme de se que tu voulais faire batman Vs joker
Invité- Invité
Présentation Many et petite demande :)
Bonjour a tous,
Je vais commencer par me présenter,
Donc je m'appelle Maxime, j'ai 22ans et je travail en central nucléaire. J'habite a Montélimar dans le 26 et je serez papa dans 2mois d'une petite princesse (Lana)
En faite je suis tombé sur le forum car je cherché des personnes capable de fabriquer des masques super réaliste etc..
En faite je joue pas mal au Paintball Amateur et je recherche une personne pouvant fabriquer un masques sur mesure et assez solide pour un prix raisonnable.
Je laisse une image du ou des masque(s) a réaliser au cas ou une personne serez disponible et capable de le/les réaliser avec une bonne solidité.
Donc j'attends vos messages en Privé ou sur le forum directement, je ne connais pas encore les mesures exact vu qu'il faut qu'il puisse se mettre sur un masque paintball ou par dessus une paire de lunette de protection adapter au sport.
Merci d'avance a tous et a très bientôt.
Je vais commencer par me présenter,
Donc je m'appelle Maxime, j'ai 22ans et je travail en central nucléaire. J'habite a Montélimar dans le 26 et je serez papa dans 2mois d'une petite princesse (Lana)
En faite je suis tombé sur le forum car je cherché des personnes capable de fabriquer des masques super réaliste etc..
En faite je joue pas mal au Paintball Amateur et je recherche une personne pouvant fabriquer un masques sur mesure et assez solide pour un prix raisonnable.
Je laisse une image du ou des masque(s) a réaliser au cas ou une personne serez disponible et capable de le/les réaliser avec une bonne solidité.
Donc j'attends vos messages en Privé ou sur le forum directement, je ne connais pas encore les mesures exact vu qu'il faut qu'il puisse se mettre sur un masque paintball ou par dessus une paire de lunette de protection adapter au sport.
Merci d'avance a tous et a très bientôt.
Invité- Invité
Oups désolé pour l'erreur mais je trouve pas comment répondre dans la partie ou tous le monde a déja posté leur présentation,
En plus j'ai appuyer sur vérouillé sa a tous bloqué.
En plus j'ai appuyer sur vérouillé sa a tous bloqué.
Invité- Invité
salut
bienvenue a toi
bienvenue a toi
Dernière édition par ELDER le Lun 28 Juil 2008 - 16:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum many 26200!
c'est bien des personnages du jeu video "army of two"? ca devrait etre facile de trouvé des screenshoots.
c'est bien des personnages du jeu video "army of two"? ca devrait etre facile de trouvé des screenshoots.
Invité- Invité
Many26200 !!
J'ai fusionné ton sujet avec les présentations !
J'ai fusionné ton sujet avec les présentations !
Invité- Invité
bienvenue a toi many26200
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Hellow!
Bonjour, je suis une bricol'girl accro de séries tv, de jeux vidéo et de films sf/fantaisy et j'arrive en curieuse avec la certitude que je serais super bien avec vous ^^.
Ce que j'ai entrevu de vos costumes et repliques m'intimide assez pour que je vous épargne mon costume de twi lek :)
Ce que j'ai entrevu de vos costumes et repliques m'intimide assez pour que je vous épargne mon costume de twi lek :)
Invité- Invité
Hello,bienvenue a toi,n'hesite pas a poster tes realisations,les critiques,bonnes ou mauvaises sont toujours constructives,j'en sais quelque chose !!!!!
Invité- Invité
Merci pour votre accueil :)
Vivi, je suis une inconditionelle de Blade Runner, j'aime plein de trucs mais là c'est mon pilier.
Et voilà la coiffe de twi lek, toute plissée toute grossière, et surtout beaucoup trop lourde (part en arrière sous le poids des lekkus)
Vivi, je suis une inconditionelle de Blade Runner, j'aime plein de trucs mais là c'est mon pilier.
Et voilà la coiffe de twi lek, toute plissée toute grossière, et surtout beaucoup trop lourde (part en arrière sous le poids des lekkus)
Invité- Invité
welcome
Bienvenue .Quand tu vois un chelonien sur le dos dans le desert que fais-tu ? .Sinon sérieusement ton costume n'est pas mal
Invité- Invité
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40