casque iron-man taille reel
+2
Youli
Fetchou
6 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
casque iron-man taille reel
salut voila je vous présente mon casque je les commencer en juillet donc j'ai commencer a fabriquer le casque en papier puis résine et fibre de verre et mastique polyester il me reste plus que les finissions je vous montre mais photos
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
Re: casque iron-man taille reel
Hello
super boulot !!! on a fait aussi un buste iron man.
Vivement la suite
super boulot !!! on a fait aussi un buste iron man.
Vivement la suite
Invité- Invité
merci alors pour la suite je cherche un system de diode pour les yeux la jai piquer de vieille lunette a verre bleu a ma fille ps jai répondu a ton mail hésite pas a me demander
Invité- Invité
beau début, il y a encore du travail de masticage/ponçage. Il faut une finition nickel sinon tu sera déçu une foispeint. Et n'oublie pas d'appreter/ponçer fin avant de peindre
Je vaisaussi déplacerton poste dans la rubrique répliques de films
Je vaisaussi déplacerton poste dans la rubrique répliques de films
bonjour!
tout d'abord,super boulot!
j'aimerai savoir qu'elles sont les cotes de votre casque?
tiré un avec ces cotes-ci: h265, l202, p319.
j'ai fais un premier gabarit en papier normal pour voir les différentes phases de collages,mais il me parait petit!!??
merci d'avance.
j'aimerai savoir qu'elles sont les cotes de votre casque?
tiré un avec ces cotes-ci: h265, l202, p319.
j'ai fais un premier gabarit en papier normal pour voir les différentes phases de collages,mais il me parait petit!!??
merci d'avance.
Invité- Invité
matériel utilisé?
Salut mike1626
je suis nouveau et je ne peut pas t'envoyé de MP alors je le fais ici
d'abord je tiens à te dire que je trouve super ton travail sur le casque d'iron man et c'est pourquoi j'aurai des questions à te poser
consernant le matériel voila j'ai fini mon casque en papier paperkura et pour les étapes suivant j'aurai aimé savoir quel sorte de résine utilisé, mastic, fibre de verre? si tu pouvez m'indiqué la marque? où les trouvé? et si possible mettre les photos de ces produits ici
Merci d'avance
je suis nouveau et je ne peut pas t'envoyé de MP alors je le fais ici
d'abord je tiens à te dire que je trouve super ton travail sur le casque d'iron man et c'est pourquoi j'aurai des questions à te poser
consernant le matériel voila j'ai fini mon casque en papier paperkura et pour les étapes suivant j'aurai aimé savoir quel sorte de résine utilisé, mastic, fibre de verre? si tu pouvez m'indiqué la marque? où les trouvé? et si possible mettre les photos de ces produits ici
Merci d'avance
Invité- Invité
Le dernier post de Mike sur ce post date de janvier 2011, gars...
Si les dates s'affichent pas, tente de voir les réglages dans ton profil. Cela évitera que tu réagisses à des posts trop anciens. :) Essaye le MP quand tu pourras...
Ensuite, tu poses quand même BCP de questions d'un coup qui, pourtant, trouveraient réponse sur les (trop ?) nombreux sujets de personnes qui s'attaquent à l'armure d'Iron Man en Papier-résiné.
Et avec ce qui traîne sur le net, en plus de ce forum, il est étonnant que tu ne trouves pas de réponse...
Si les dates s'affichent pas, tente de voir les réglages dans ton profil. Cela évitera que tu réagisses à des posts trop anciens. :) Essaye le MP quand tu pourras...
Ensuite, tu poses quand même BCP de questions d'un coup qui, pourtant, trouveraient réponse sur les (trop ?) nombreux sujets de personnes qui s'attaquent à l'armure d'Iron Man en Papier-résiné.
Et avec ce qui traîne sur le net, en plus de ce forum, il est étonnant que tu ne trouves pas de réponse...
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
C'est vrai que les réponse sont faciles à trouver en se cantonnant juste sur les sujets iron man, pepakura et matériel!
Sinon mike1626 est passé samedi mais il n'a pas posté depuis un moment! Il avait eu un accident avec un tendon sectionné et ça l'empêchait à l'époque de continuer son casque. Espérons que ça c'est arrangé depuis!
Sinon mike1626 est passé samedi mais il n'a pas posté depuis un moment! Il avait eu un accident avec un tendon sectionné et ça l'empêchait à l'époque de continuer son casque. Espérons que ça c'est arrangé depuis!
Youli a écrit:
Sans aucune méchanceté, mais une graaaannnde lassitude, c'est pour toutes ces raisons que je n'ai même pas répondu ...
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
et je me suis pas arrêter la j'ai fabriquer un casque de daft punk un storm trooper iron man patriot et le iron man mark 42
Invité- Invité
Qu'on peut voir ou ? :D
Des promesses, des promesses... Ca sent les municipales !
salut a tousse je suit nouveaux sur se fourme je voudrais me mètre a faire se pliage de papier dur basse en acier vus que mon métier et de forgeron voila mais le ike ses que je comprend pas comment mètre sur mon logicielle pepakura ceci pourrait vous me dire svp
Invité- Invité
Celle là je ne l'avait jamais faite
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
mycki a écrit:salut a tousse je suit nouveaux sur se fourme je voudrais me mètre a faire se pliage de papier dur basse en acier vus que mon métier et de forgeron voila mais le ike ses que je comprend pas comment mètre sur mon logicielle pepakura ceci pourrait vous me dire svp
Sans vouloir offenser Mycki , tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec l'orthographe, ce que je me garde de critiquer habituellement.
Mais c'est avec ce genre de message que l'on peut tester les limites d'un correcteur d'orthographe, bien sur c'est truffé de fautes grammaticalement absurdes à la limite du surréalisme mais le correcteur ne souligne que " ike " et "Pepakura" qui est correctement écrit...
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Bonsoir ,, super boulot magnifique puis je savoir les dimensions du casque s'il vous plait, car sa serai pour un déguisement , je voudrais télécharger la bonne taille , merci
Invité- Invité
mickael71 a écrit:Bonsoir ,, super boulot magnifique puis je savoir les dimensions du casque s'il vous plait, car sa serai pour un déguisement , je voudrais télécharger la bonne taille , merci
Cela devient du harcèlement??????????????
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Page 1 sur 2 • 1, 2