Casque iron man
+4
Ripley
Genki
petersteven-fondateur
Fetchou
8 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Casque iron man
Voila donc nous avons commencé le casque.
Premier prototype en papier normal (pour voir les différentes phases de collages). Une question : savoir si les cotes du casque ( H: 265 mm, W: 202 mm, D: 319) sont les mesures d'un casque échelle 1 ?
merci d'avance.
Premier prototype en papier normal (pour voir les différentes phases de collages). Une question : savoir si les cotes du casque ( H: 265 mm, W: 202 mm, D: 319) sont les mesures d'un casque échelle 1 ?
merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Casque iron man
Normalement les dimensions données dans le fichier pepakura sont ceux du modèle définitif. le soucis c'est qu'il existe beaucoup de modèles de fichiers différents même pour un modèle identique (Mark2, mark3,....)
Certains sont plus grands que d'autres et ils ont aussi des formes différentes, certaines pas trés réussies d'ailleurs!
Il faudrait savoir quel modèle tu a choisis et quel fichier pdo tu a retenu.
Certains sont plus grands que d'autres et ils ont aussi des formes différentes, certaines pas trés réussies d'ailleurs!
Il faudrait savoir quel modèle tu a choisis et quel fichier pdo tu a retenu.
Nous avons choisi celui la :
4shared.com /get/pGBJqWja/IMSamurayDungbettleMrOreo.html
Et on voudrais savoir s'il est possible d'avoir le lien pour le casque et le buste échelle 1 ?
merci d'avance
4shared.com /get/pGBJqWja/IMSamurayDungbettleMrOreo.html
Et on voudrais savoir s'il est possible d'avoir le lien pour le casque et le buste échelle 1 ?
merci d'avance
Invité- Invité
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Merci pour ton lien joli rendu
J'ai donc pris ton lien et je voudrais savoir si je n'ai pas besoin de redimensionner ?
J'ai donc pris ton lien et je voudrais savoir si je n'ai pas besoin de redimensionner ?
Invité- Invité
Sympathique tout ça !
Tu aurais un peu plus de détails sur ce que tu utilises comme matos et ta méthode de travail ?
Je m'instruis pour le mien
Tu aurais un peu plus de détails sur ce que tu utilises comme matos et ta méthode de travail ?
Je m'instruis pour le mien
Merci
Bien sur :
Donc on a pris une base en pepakura (normal ), après on l'a recouvert de résine, puis on a commencer a mastiquer, ensuite a l’intérieur on l'a recouvert avec du mate d'accroche.
Voila j’espère avoir répondu a ta question et bonne chance pour le tien ;)
Bien sur :
Donc on a pris une base en pepakura (normal ), après on l'a recouvert de résine, puis on a commencer a mastiquer, ensuite a l’intérieur on l'a recouvert avec du mate d'accroche.
Voila j’espère avoir répondu a ta question et bonne chance pour le tien ;)
Invité- Invité
Super boulot,bravo !!! ha le mastic et le ponçage qui suit, étrangement,ça j'aime moins,hi hi !!!
Merci :)
C'est vrai que c'est crevant mais bon j'ai que 15 ans je suis plein de vitalité et de ressources
C'est vrai que c'est crevant mais bon j'ai que 15 ans je suis plein de vitalité et de ressources
Invité- Invité
superbe , magnifique tout ce que tu veux
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
trés beau boulot! Il n'y a visiblement pas beaucoup de défauts , juste le côté avec le décroché rectangulaire qui manque de pécision mais ça se retravaille facilement.
franchement c'est super, qu'es-ce que ca sera une fois les travaux achever!!bon courage pour la suite
Invité- Invité
merci à tous!!!!
c'est du boulot,mais ça permet de faire certaines modifications,et de stratégie de travail:montage,résine,matériels...
début de montage du war machine:celui-ci sera portable............ à suivre!!!!!
une question quelqu'un pourrait il me donner une adresse ou l'on peu acheter des feuilles luminescantes pour les yeux, un post à été posé,et j'aimerai savoir ou l'on peu acheter ces feuilles.
merci d'avance!!!
et encore merci pour vos commentaires.
bonne journée!
c'est du boulot,mais ça permet de faire certaines modifications,et de stratégie de travail:montage,résine,matériels...
début de montage du war machine:celui-ci sera portable............ à suivre!!!!!
une question quelqu'un pourrait il me donner une adresse ou l'on peu acheter des feuilles luminescantes pour les yeux, un post à été posé,et j'aimerai savoir ou l'on peu acheter ces feuilles.
merci d'avance!!!
et encore merci pour vos commentaires.
bonne journée!
Invité- Invité
ha oui c'est super net et au moins, ça donne envie. ta finission est au top. du coup, je n'ai pas grand chose à dire. tout est nikel...
par contre, tu pourrais détailler quelle types de peinture tu as utilisé et si il y a plusieurs couches ou si tu l'as vernis ou autres?
par contre, tu pourrais détailler quelle types de peinture tu as utilisé et si il y a plusieurs couches ou si tu l'as vernis ou autres?
Page 1 sur 2 • 1, 2