CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
+29
Furvis
Anasher
crazyfab
daveman
pili-
globinours
francois2dk
sgu77
fm31
NAINJAUNE
Gilles
Kawoosh
starkiller
LAST V8
JIPI
petersteven-fondateur
gboy1801
laurent perini
flix78
leukirix
megawatt
philigore
Ripley
denis simon
Fetchou
Dark kyp
Youli
petersteven
Yaddle
33 participants
Page 10 sur 25
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
moule sur le platre
bonjour !
d'après ma recherche sur le moule , je voulais poser ma question , est-ce -que le produit latex matt ( latex matt c'est-une peinture à l'eau ) lorsque on coule sur le plâtre
donne un moule bien précis ? ou comment ça marche-il
d'après ma recherche sur le moule , je voulais poser ma question , est-ce -que le produit latex matt ( latex matt c'est-une peinture à l'eau ) lorsque on coule sur le plâtre
donne un moule bien précis ? ou comment ça marche-il
Invité- Invité
Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
Hello tout le monde !
Donc Mathieu AKA kraftfreak, j'ai découvers avec ce forum que j'était pas le seul a mouler des choses étranges en latex chez moi, et ca m'a rassuré (mes amis me disent que je suis fou)
Actuellement en 2ème année de graphisme à Nantes, j'aime bien créer des choses, dessiner, sculpter, raconter... et comme vous avec du vous en rendre compte bricoler
D'ailleurs j'aurais aimé naitre dans les années soixantes pour assister a l'apogée des effets speciaux physique d'hollywood de 1980, quand tout l'univers des films de SF et fantastique devait etre construit en maquette pour etre filmé !
Je devrais poster quelques projets dans l'année, en attendant je vais essayer de parcourir un peu plus les sujets précédent , si je trouve le temps !
Donc Mathieu AKA kraftfreak, j'ai découvers avec ce forum que j'était pas le seul a mouler des choses étranges en latex chez moi, et ca m'a rassuré (mes amis me disent que je suis fou)
Actuellement en 2ème année de graphisme à Nantes, j'aime bien créer des choses, dessiner, sculpter, raconter... et comme vous avec du vous en rendre compte bricoler
D'ailleurs j'aurais aimé naitre dans les années soixantes pour assister a l'apogée des effets speciaux physique d'hollywood de 1980, quand tout l'univers des films de SF et fantastique devait etre construit en maquette pour etre filmé !
Je devrais poster quelques projets dans l'année, en attendant je vais essayer de parcourir un peu plus les sujets précédent , si je trouve le temps !
Invité- Invité
sois le bienvenu parmi nous,j'ai hâte de voir tes prochains travaux,car j'ai déjà vraiment aimé ce que tu nous a posté !!!
Invité- Invité
a tous les nouveaux que j'ai raté
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Bonjour
je m appel shinra et je suis fan de star wars et j adore les vaisseau de cette univers.
J adore lire les roman de star wars quand il y a des grandes bataille de vaisseau spacials pareil pour les roman de warhammer 40 000 pour ceux qui connais.
D ailleur je joue toujours a des jeux comme Homeworld.
J adore les maquettes mais hélas je ne suis pas douer en modélisme et aprés 1 année d éssaie j ai abandonner lachement.
Je commande des maquette star wars a divers perso comme notre ami petersteven qui fait du tres beau boulot.
J habite le Québec et je félicite tous les membres pour leurs réalisation.
je m appel shinra et je suis fan de star wars et j adore les vaisseau de cette univers.
J adore lire les roman de star wars quand il y a des grandes bataille de vaisseau spacials pareil pour les roman de warhammer 40 000 pour ceux qui connais.
D ailleur je joue toujours a des jeux comme Homeworld.
J adore les maquettes mais hélas je ne suis pas douer en modélisme et aprés 1 année d éssaie j ai abandonner lachement.
Je commande des maquette star wars a divers perso comme notre ami petersteven qui fait du tres beau boulot.
J habite le Québec et je félicite tous les membres pour leurs réalisation.
Invité- Invité
Ripley- Membre Actif
presentation
bonjour a tous je m'appelle greg j'ai 35 ans , 2 enfants et vie en saone et loire je suis fan du predator et je suis tombé sur le c...l quand j'ai découvert votre forum qui est génial . ça fait lomgtemps que je veut un visage et un masque du pred et en voyant vos realisations sa donne envie , mais je ne sais pas si je me lance dans la fabrication car je n'ai jamais fais de modelage ou si quelqu'un du site pourrais me les faire aidez moi . merci
Invité- Invité
a toi sur le forum
Ripley- Membre Actif
présentation
Bonjour à tous.
Un petit nouveau parmis vous. Je me présente : trexborgne, j'ai 39 ans et j'habite Versailles.
Mon truc, c'est les travaux de montage et de peinture sur les kits résine et vinyle.
Pas depuis bien longtemps, cela fait 6 mois que j'ai commencé.
Mes personnages préférés à peindre: king-kong, les personnages du grand Ray Harryhausen et surtout le predator ( malgré la galère pour peindre le filet qu'il a sur le corps...).
Pas d'images de mes travaux pour le moment car je n'ai pas l'habitude des forums. C'est une période de rodage.
Certains habitués du forum sont de véritables artistes avec qui j'ai hate de pouvoir communiquer.
A bientôt.
Un petit nouveau parmis vous. Je me présente : trexborgne, j'ai 39 ans et j'habite Versailles.
Mon truc, c'est les travaux de montage et de peinture sur les kits résine et vinyle.
Pas depuis bien longtemps, cela fait 6 mois que j'ai commencé.
Mes personnages préférés à peindre: king-kong, les personnages du grand Ray Harryhausen et surtout le predator ( malgré la galère pour peindre le filet qu'il a sur le corps...).
Pas d'images de mes travaux pour le moment car je n'ai pas l'habitude des forums. C'est une période de rodage.
Certains habitués du forum sont de véritables artistes avec qui j'ai hate de pouvoir communiquer.
A bientôt.
Invité- Invité
a toi sur le forum
Ripley- Membre Actif
Salut et bienvenu a toi,
hate de voir tes travaux quo meme
hate de voir tes travaux quo meme
Invité- Invité
prséentation
Merci à vous.
Promis ,des images la semaine prochaine du kit predator "axerator" sur lequel je travaille en ce moment.
A plus donc.
Promis ,des images la semaine prochaine du kit predator "axerator" sur lequel je travaille en ce moment.
A plus donc.
Invité- Invité
Hello jgh.
en voilà une belle présentation.
Je croyais que tu devais faire court.....
A bientôt
en voilà une belle présentation.
Je croyais que tu devais faire court.....
A bientôt
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Salut à toi et bienvenue!
Peux tu me dire quel kit du roi Kong tu as peint??
Peux tu me dire quel kit du roi Kong tu as peint??
Invité- Invité
bienvenue !!!!!!!!!!!! hate de voir ton kit predator
Invité- Invité
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25