Dr Who et 5ème élément
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Dr Who et 5ème élément
Très sympa, ce Tardis. Il me semble que ça doit exister en résine à cette échelle, mais franchement, ça ne rendrait pas mieux. Les deux fig du 5ème élément sont très bien aussi. Et la mise en scène sur la base rend bien
A;
A;
Achab- Membre Actif
Localisation * : Bourgogne/Paris
Franchement, j'en ai bavé pour le Tardis ! plier des petits bouts de papiers de quelques mm... si j'avais trouvé un Tardis en résine cela m'aurait bien simplifié la vie
Pour les deux personnages du 5ème élément, sur le site Heresy, ils s'appelent 'THE MAJOR' et 'ELLIE MENTAL'. Je pense que c'est à cause des droits...
En tout cas merci pour tes commentaires
Pour les deux personnages du 5ème élément, sur le site Heresy, ils s'appelent 'THE MAJOR' et 'ELLIE MENTAL'. Je pense que c'est à cause des droits...
En tout cas merci pour tes commentaires
sympa le tardis, bien que ça fasse piti tout ça, marant cette figurine, qui a un sacré air de famille avec le dr tennant,
pour la blue box en resine, il y en a chez federation models
mais, perso, j'ai préféré investir dans le kit de chez airfix
pour la blue box en resine, il y en a chez federation models
mais, perso, j'ai préféré investir dans le kit de chez airfix
Invité- Invité
Ah, je me disais bien que j'avais vu ça quelque part (Fenris Models):
http://cgi.ebay.co.uk/1-55-scale-street-furniture-glasgow-police-box-/150395964739?cmd=ViewItem&pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item23044c4d43
A.
http://cgi.ebay.co.uk/1-55-scale-street-furniture-glasgow-police-box-/150395964739?cmd=ViewItem&pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item23044c4d43
A.
Achab- Membre Actif
Localisation * : Bourgogne/Paris
Quand j'ai fait des recherche, je n'ai rien trouvé. Bon maintenant, je vais bien garder mon petit Tardis en papier. Il n'ai pas si mal que ça ?!