Ma collection Cinquieme Element
2 participants
Page 1 sur 1
Ma collection Cinquieme Element
Voila ma petit collection du cinquieme element !
- Livre Luc Besson
- Livre de Presse
- Voiture Cadeau C+
- 2 Cartes Telephoniques British leloo et Zorg
- Le socle avec les 5 Elements
- Livre Luc Besson
- Livre de Presse
- Voiture Cadeau C+
- 2 Cartes Telephoniques British leloo et Zorg
- Le socle avec les 5 Elements
Invité- Invité
Re: Ma collection Cinquieme Element
Salut !
Moi aussi j'adore ce film ! J'ai acheté des figurines chez Heresy qui ressemblent à Leeloo et Korben Dallas.
Tu regardes sur le forum dans Les figurines, j'ai placé les photos.
Moi aussi j'adore ce film ! J'ai acheté des figurines chez Heresy qui ressemblent à Leeloo et Korben Dallas.
Tu regardes sur le forum dans Les figurines, j'ai placé les photos.
Je pense que dans pas longtemps tu va voir un truc qui va te plaire!
J'ai vu tes figurines Yaddle , c'est pas mal mais ca doit faire petit.
Dit m'en plus Fetchou !!
Dit m'en plus Fetchou !!
Invité- Invité
[quote="lotr laba"]J'ai vu tes figurines Yaddle , c'est pas mal mais ca doit faire petit.
Et oui ! tu regardes 2,5cm sur une règle... tout ce qui est petit est mignon à ce qu'il parait
Et oui ! tu regardes 2,5cm sur une règle... tout ce qui est petit est mignon à ce qu'il parait
ben il vous suffit de regarder les projets de figurines! . Bientôt des photos promis!
J'espere bien
Elle va etre realisée en plusieurs exemplaires ?
Elle va etre realisée en plusieurs exemplaires ?
Invité- Invité
La collection s'agrandi avec la clé et un kit en résine du taxi de quoi m'occuper un petit moment.
Invité- Invité
Je ne savais pas que tu avais une entreprise qui vend des props.
Et sinon je n'ai vu aucune annonce concernant des ventes sur le 5eme element , donc si les gens veulent vendre leur objet ce n'ai pas a moi d'aller vers eux.
Si ca pose problème je ne mettrais plus de photos...
Et sinon je n'ai vu aucune annonce concernant des ventes sur le 5eme element , donc si les gens veulent vendre leur objet ce n'ai pas a moi d'aller vers eux.
Si ca pose problème je ne mettrais plus de photos...
Invité- Invité
Non cécile n'a pas d'entreprise pour vendre des props, au contraire de moi.
Elle veux simplement dire, je crois, qu'elle avait une clef du 5ème élément, à vendre sans doute.
Pour ma part je mettrai les différents objets que je produits dans la rubrique "fabricant". Il y aura de tout, pas seulement du 5ème élément.
Elle veux simplement dire, je crois, qu'elle avait une clef du 5ème élément, à vendre sans doute.
Pour ma part je mettrai les différents objets que je produits dans la rubrique "fabricant". Il y aura de tout, pas seulement du 5ème élément.
alors Fetchou, ca fais deux ans et toujours pas de lien pour le buste ?? lol
Invité- Invité
P.. 2 ans déjà!!
C'est sûr que les éléments m'ont guère été favorables depuis que j'ai récupéré ce master. un accident de moto qui m'a empêcher de bosser pendant le reste de l'année 2010 mais effectivement ce buste a pris beaucoup de retard dû en grande partie au fait que j'ai dû retravailler la sculpture et que surtout je suis débordé avec la sous-traitance. j'ai le socle fini, les bras sont moulés et le buste en lui même est en phase de moulage. Il me reste à voir ce que donnent les cheveux sulptés une fois en place sur le tirage et le décal allant sur le multipass a finir.
Faut vraiment que je le termine!
C'est sûr que les éléments m'ont guère été favorables depuis que j'ai récupéré ce master. un accident de moto qui m'a empêcher de bosser pendant le reste de l'année 2010 mais effectivement ce buste a pris beaucoup de retard dû en grande partie au fait que j'ai dû retravailler la sculpture et que surtout je suis débordé avec la sous-traitance. j'ai le socle fini, les bras sont moulés et le buste en lui même est en phase de moulage. Il me reste à voir ce que donnent les cheveux sulptés une fois en place sur le tirage et le décal allant sur le multipass a finir.
Faut vraiment que je le termine!
Jespere que tu tes bien remis en tout cas , sinon jattend avec impatience lol
Invité- Invité
Salut Fetchou, un message tout les 2 ans c'est pas mal lol !
Jespere que tu vas bien, sinon c'est quoi les nouvelles ?
Jespere que tu vas bien, sinon c'est quoi les nouvelles ?
Invité- Invité