Terminator T800 échelle 1 en aluminium
+2
Dark kyp
Fetchou
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium
Pffffiiiiooouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!Quel travail mes ailleux!! ,quel mérite et puis quelle patiense aussi!!!
Invité- Invité
oui tien nous au courant... il est top ce t-800 bravo c'est un cecré boulo
Steffwill59 : c'est "aïeux" déjà... Ensuite tu as bien sur remarqué que la personne qui a posté ça l'a fait l'année dernière, qu'elle n'est visiblement plus sur le forum, sans pseudo, sans avatar, sans rien...
Megawatt : je doute qu'il revienne s'il n'est plus enregistré. C'est ce que j'avais constaté avec nombre de personnes qui ne venaient que sporadiquement, et qui, de par les règles instituées sur AMF, disparaissaient au fur et à mesure. Je retrouvais ces personnes sur d'autres forums, mais ne revenaient pas ici... Parfois c'était une question de temps, d'autres fois d'oubli de code. Qu'importe. Le fait est que ce sont des personnes "perdues".
Megawatt : je doute qu'il revienne s'il n'est plus enregistré. C'est ce que j'avais constaté avec nombre de personnes qui ne venaient que sporadiquement, et qui, de par les règles instituées sur AMF, disparaissaient au fur et à mesure. Je retrouvais ces personnes sur d'autres forums, mais ne revenaient pas ici... Parfois c'était une question de temps, d'autres fois d'oubli de code. Qu'importe. Le fait est que ce sont des personnes "perdues".
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
....Et Stefwill59 ,ben il n'y a qu'un F..............................
Invité- Invité
C'était une personne que connaissait cécile, inscrite au départ du forum, désincrite par cécile, qui c'était réinscrit et que cécile à désinscrit finalement. Pas sûr qu'il revienne après deux tentatives!! Il avait fait pareil sur un robot abc de judge dred a l'échelle 1
je reviens sur le sujet car dans le premier message, il parle de plans de terminator.
J'ai fait ma petite recherche sur google mais sans succés quelqu'un sait il si ces plans existent et comment se les procurer???
J'ai fait ma petite recherche sur google mais sans succés quelqu'un sait il si ces plans existent et comment se les procurer???
wartotal- T800- Infiltration combat unit
Localisation * : Maiche city
je suis jaloux
sinon quelques pensées m' ont traversées l' esprit
1 - vu le poids pour le transporter, heureusement que tu l' a pas fait en fonte, parce que je crois qu' il aurait jamais vu la vitrine
2 - je l' aurai bien mis dans une vitrine juste en face de ma porte d'entrée, eclairé par un spot rouge, histoire de voir quelle tete font les cambrioleurs en rentrant chez moi
Invité- Invité
les gars j'ai marqué plus haut que ce membre n'est plus sur le forum. Après deux inscriptions et deux ejections par notre ancienne patronne, je suis pas sûr du tout qu'on le revoit un jour. Vos questions resterons donc sans réponse.
Merci Marc d'avoir un peu de respect de ma personne, vis à vis des autres membres ici, l'image que tu donne de moi, n'est pas très sympathique...
Cette histoire est ancienne et ne regarde que moi.
Si les gens veulent de l'information, merci de le faire en toute simplicité sans me discriminer ainsi...
Voici donc pour les gens l'information sur cette personne :
https://www.facebook.com/Mavilia?ref=ts
Je rappel toute fois que j'ai eu la bonté de donner mon forum, je ne suis plus certes la " patronne " comme tu le dit....Mais je serais toujours la fondatrice de celui-ci et du nom de celui-ci étant la créatrice, tout en sachant que tout ceci n'est plus ma propriété, cela reste ma création.
Un peu de respect ne fait de mal à personne, je respect toutes les personnes qui sont ici, même si je ne poste pas souvent, mais je parcours le forum de temps en temps....et me connecte aussi de temps en temps...
Cordialement,
Cécile
Cette histoire est ancienne et ne regarde que moi.
Si les gens veulent de l'information, merci de le faire en toute simplicité sans me discriminer ainsi...
Voici donc pour les gens l'information sur cette personne :
https://www.facebook.com/Mavilia?ref=ts
Je rappel toute fois que j'ai eu la bonté de donner mon forum, je ne suis plus certes la " patronne " comme tu le dit....Mais je serais toujours la fondatrice de celui-ci et du nom de celui-ci étant la créatrice, tout en sachant que tout ceci n'est plus ma propriété, cela reste ma création.
Un peu de respect ne fait de mal à personne, je respect toutes les personnes qui sont ici, même si je ne poste pas souvent, mais je parcours le forum de temps en temps....et me connecte aussi de temps en temps...
Cordialement,
Cécile
Invité- Invité
Merci pour le contact du gars en question, j'ai demandé ou je pouvais trouvé les plans on verra bien...
wartotal- T800- Infiltration combat unit
Localisation * : Maiche city
Je ne t'ai pas manqué de respect cécile j'ai juste cité des faits. Désolé qu'une fois de plus tu le prenne mal.
Pour moi la page est tournée tu devrai en faire autant et ne pas ressasser le passé!
Pour moi la page est tournée tu devrai en faire autant et ne pas ressasser le passé!
Page 2 sur 2 • 1, 2