ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Terminator T800 échelle 1 en aluminium

+2
Dark kyp
Fetchou
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 21:47

Terinator T800 en aluminium à l'échelle 1 recréé à partir du fichier 3D qui a servi pour le dernier film de Terminator Salvation[b][u]

Photos:
Terminator T800 scale 1 - 1

Terminator T800 scale1 - 2

Video:






Dernière édition par Spongebob le Sam 16 Jan 2010 - 22:23, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Fetchou Sam 16 Jan 2010 - 21:49

1: on voit rien!
2: Si ce n'est pas toi qui l'a créé ton sujet est pas à la bonne place!

Merci de nous donner de plus amples infos s'il te plait!

_________________
Terminator T800 échelle 1 en aluminium Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5352
Age : 62
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 21:52

Fetchou a écrit:1: on voit rien!
2: Si ce n'est pas toi qui l'a créé ton sujet est pas à la bonne place!

Merci de nous donner de plus amples infos s'il te plait!

Deso j'ai perdu l'habitude des forums...^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Fetchou Sam 16 Jan 2010 - 21:58

Ya pas de mal ! On commence à avoir tellement de sujets qu'on doit veiller à ce que tout soit bien rangé si on veux s'y retrouver!

_________________
Terminator T800 échelle 1 en aluminium Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5352
Age : 62
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Videos T800

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 22:09

Oui, désolé, mais j'ai corrigé le tir et j'ai rajouté les video que j'ai faites sur mon T800 au début.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 11:14

Boulot impressionnant sur l'endosquelette...par contre,dommage,la tête est difforme...les orbites des yeux sont immenses !

Par contre,il est vraiment entièrement articulé !!!! y a déjà des heures de boulot la dessus !!! smily9 smily46

Mais en regardant de plus près,je doute que les fichiers 3D soient les originaux...les vertèbres,les "moteurs" dans le torse,la pièce couvrant le torse elle-même n'ont rien a voir avec l'original...cela dit,chapeau quand même !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 15:40

Ben disons que c'est quand même le fichier qu'ils m'ont refilé aux states, mais il y a un ou deux détails que j'ai du modifié afin de faciliter la réalisation. En plus c'est un T800 modèle de combat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Dark kyp Lun 18 Jan 2010 - 20:59

impressionnant!!!

Quel poids?
Dark kyp
Dark kyp
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 13:04

Spongebob a écrit:Ben disons que c'est quand même le fichier qu'ils m'ont refilé aux states, mais il y a un ou deux détails que j'ai du modifié afin de faciliter la réalisation. En plus c'est un T800 modèle de combat.

Hello smily1

surtout ne prends pas mal mes remarques,hein,je parle juste par rapport a l'habitude que j'ai de voir des photos du T-800 original,je ne remets absolument pas en cause ton travail,au contraire,je m'incline !!! smily28 smily28 smily28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 17:34

Merci c'est cool! Le journal 20 minutes en suisse va faire un article sur mon T800 (P'tit 800 pour les intimes,lol!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 18:02

I promis..I'm coming soon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 19:02

Spongebob a écrit:Merci c'est cool! Le journal 20 minutes en suisse va faire un article sur mon T800 (P'tit 800 pour les intimes,lol!)

... parce que tu le vaut bien !!!!! félicitations !!!! tu as un lien pour qu'on voie ça ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 19:29

Etant donné que le Terminator sera en vitrine d'un magasin en ville de Lausanne qu'à partir de ce samedi, j'ai décidé de prendre rendez-vous avec le journaliste lundi prochain. Je mettrai le lien sur l'article dès que cela sera fait. Pour voir les dernières photos:

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Dsc00213

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Dsc00215

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Dsc00217
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 19:37

Tu peux nous montrer des photos ou on le voit entièrement ? et aussi nous en dire un peu plus sur le temps passé dessus,son poids,etc... bref tous les détails,quoi !!! smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 19:43

Mon atelier est un peu petit pour faire des photos en pieds, dès qu'il sera en vitrine, je vais faire toute une série de shoot...

Spécifications technique:

Taille 1m80
Poids approx. 60kg
Matériaux:
le corps en aluminium
La tête en résine mastic et fibre de verre
un peu de titane

Spongebob a écrit:Je l'ai commencé en juin 2009, quand au nombre d'heures, sincèrement aucunes idées!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par denis simon Jeu 21 Jan 2010 - 20:23

Impressionnent ton travail
Une superbe réalisation il y a vraiment des passionnes qui sont prêt a tout
Et qui arrive à leur fin vraiment un grand bravo que tu mérites vraiment smily9
denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1177
Age : 50
Localisation * : france alsace68
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 10:03

C'est sur que quand tu dispose déjà de l'outillage,ça aide,mais il faut le faire quand même !!!De plus,l'alu n'est pas donné de nos jours !!!

Encore bravo smily9 smily9 smily9 smily28 smily28 smily28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 2:27

Graâââciâââs à tous... J'ai rendez-vous avec le journaliste lundi! Mais j'ai décidé de rester anonyme cette fois! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 15:23

Je disais anonyme dans l'article de journal qui va paraitre... :(:ange
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 19:30

Je comprends tout à fait, mais je veux plutôt être reconnu comme acteur, de plus, je met mon nom sur des nouvelles créations et non pas sur des reproductions.
Là je n'ai fait que refaire ce qu'un autre a déjà fait!
Ma prochaine pièce sera totalement inventée de ma part...Et c'est déjà en route.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 0:23

il n'y as pas de groupe hydraulique pour l'actionner ? vu les flexibles je penser..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Fetchou Dim 24 Jan 2010 - 7:18

Je comprends ce que veux dire alex. Mais bon tu tatte ta bille en reproduction!
Tu les garde ou tu les revends au moins ces reproductions? A moins que ce ne soit des commandes?

_________________
Terminator T800 échelle 1 en aluminium Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5352
Age : 62
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 10:27

Pour les vérins et les flexibles, bien vu! J'aurais pu le motoriser, mais c'était trop cher! (24 vérins et quelques moteurs, plus un boîtier programmable Siemens, cela revient à peu près à 4000.- euros le matos!) C'est d'ailleurs un des seul robots non-motorisé que j'aie fait! Par contre, il peut être mis dans différentes positons, bouger les articulations,etc. Et si j'avais voulu le faire autonome, il boufferait tellement d'Ampère qu'il m'aurait fallu un petit RTG de la Nasa pour l'alimenter (!!!) mais vu le radio-isotope que cela produirait, tu serais irradié en vivant à côté d'un appareil comme ça! (Un peu comme dans les Chroniques de Sarah Connor pour ceux qui ont vu les deux saisons...) Mais coté energie, il aurait la durée de vie d'un homme normal.
RTG=>: http://en.wikipedia.org/wiki/Radioisotope_thermoelectric_generator

Il manquerait plus que Sarah vienne me buter... ^^

Pour les reproductions, je suis d'accord dans le fait que c'est absolument génial de pouvoir faire et collectionner des repros d'accessoires de films, mais les créer et les voirs dans un film, c'est encore mieux!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Fetchou Dim 24 Jan 2010 - 12:35

Spongebob a écrit:
les créer et les voirs dans un film, c'est encore mieux!!!
Même quand on réalise la création intellectuelle de quelqu'un d'autre pour un film ou une série c'est déjà génial!

_________________
Terminator T800 échelle 1 en aluminium Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5352
Age : 62
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 13:00

ouai bien que je doute que la realisation d'un prop soit issu d'une seule personne, en general y a un dessinateur qui donne les traits generaux aux decors,objets,vehicules,personnages ensuite vient le "prop master" qui realise les objets + voir peu etre un peintre par la suite; bon ca evidement c'est dans les grosses production;c'est toute la difficulté quand on est tout seul, au moins on fait exactement ce qu'on veut!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminator T800 échelle 1 en aluminium Empty Re: Terminator T800 échelle 1 en aluminium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum