Predator echelle 1/1
+8
gboy1801
Dark kyp
Gilles
philigore
wartotal
petersteven-fondateur
Fetchou
Yaddle
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Predator echelle 1/1
Bonjour,
Voila ma premiére message.Je veu bien vous montrer un travail que j'ai commencé il y a quelques semaines.C'est une commande d'un collectioneur qui m'a demandé de faire le predator de Cinemaquette en echelle 1/1.Pas grands choses à montrer déja, mais on voient quand-meme le debut.
Voila ma premiére message.Je veu bien vous montrer un travail que j'ai commencé il y a quelques semaines.C'est une commande d'un collectioneur qui m'a demandé de faire le predator de Cinemaquette en echelle 1/1.Pas grands choses à montrer déja, mais on voient quand-meme le debut.
Invité- Invité
Re: Predator echelle 1/1
La texture de la peau est très bien rendu. Comment fais-tu pour obtenir ces rides, ces plis dans la peau?
Invité- Invité
sainfoins a écrit:La texture de la peau est très bien rendu. Comment fais-tu pour obtenir ces rides, ces plis dans la peau?
Le mix du polymer, le pinceau silicone et du patience
Invité- Invité
ah oui en effet, c'est deja pas mal parti là, juste une chose bizarre, on dirait que la bas de la bouche n'est pâs aligné avec le haut de la bouche, normal ou effet d'optique???
Invité- Invité
Magnifique travail! Ca va être une sacrée pièce une fois entière! Tu fais le corps aussi?
Par contre c'est une tige en bois que tu a mis en renfort pour la machoire?
Par contre c'est une tige en bois que tu a mis en renfort pour la machoire?
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
spartacus a écrit:oui,c'est vraiment bien,c'est de la plastiline ca ,non!?
C'est une sorte de Fimo.Je ne sais pas si on peu mettre ça dans le categorie de plastiline?
Invité- Invité
la fimo durci quand on la chauffe, la plastiline fond quand on la chauffe.Moonsinger a écrit:spartacus a écrit:oui,c'est vraiment bien,c'est de la plastiline ca ,non!?
C'est une sorte de Fimo.Je ne sais pas si on peu mettre ça dans le categorie de plastiline?
Invité- Invité
briareos a écrit:la fimo durci quand on la chauffe, la plastiline fond quand on la chauffe.Moonsinger a écrit:spartacus a écrit:oui,c'est vraiment bien,c'est de la plastiline ca ,non!?
Ah, de la plastiline comme Chavant.Oui, maintenant je comprends.
Celui que j'utilise, il faut faire cuire au four comme Fimo.
Invité- Invité
ça claque!!! c'est super prometteur pour la suite !
tu pars de quoi de dessins ou tu as une figurine dans une echelle plus petite.
tu pars de quoi de dessins ou tu as une figurine dans une echelle plus petite.
wartotal- T800- Infiltration combat unit
Localisation * : Maiche city
En quoi sont réalisés les "poils" de la tête? Beau boulot en tout cas! Ca sera un modèle unique non? Tu va pas le remouler?
Fetchou a écrit:En quoi sont réalisés les "poils" de la tête? Beau boulot en tout cas! Ca sera un modèle unique non? Tu va pas le remouler?
Si, il y aura 25 exemplaires.
Les poils sont déja en résine.C'est plus forts pour travailler avec que les originaux.
Invité- Invité
t'as pas répondu à ma question moonsinger.
Sinon super rendu, je veux pas faire le mec casse couille car je suis incapable de faire ce que tu fais mais on dirait qu'il y a une dysimétrie au niveau du menton.
Sinon super rendu, je veux pas faire le mec casse couille car je suis incapable de faire ce que tu fais mais on dirait qu'il y a une dysimétrie au niveau du menton.
wartotal- T800- Infiltration combat unit
Localisation * : Maiche city
wartotal a écrit:t'as pas répondu à ma question moonsinger.
Ah oui, ta question: La statuette de Cinemaquette a servi comme example.
Il y a toujours dysimétrie dans n'importe quel sculpture, c'est la vie et c'est naturel.En plus c'est bien possible qu'il y aura des corrections, la piéce est encore mou.
Dernière édition par Moonsinger le Lun 10 Oct 2011 - 23:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2