ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Tricorder TR590 - Star Trek Voyager

Aller en bas

Tricorder TR590 - Star Trek Voyager Empty Tricorder TR590 - Star Trek Voyager

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 17:27

Hello,

Bon, j'avoue que Cécile m'a donné envie de ressortir de sa boîte mon kit de TR590 de chez Myron Stapleton.

Je ne vais pas le faire éclairé, pas pour le moment en tout cas. Par la suite peut-être mais je n'en suis pas sûr.

Une photo du kit, j'en ai profité pour mettre les autres magnifiques production de Myron:

Tricorder TR590 - Star Trek Voyager Tricorder-Stapleton

A l'avant plan, un TR560 de The Next Generation, ensuite un TR580 de TNG et DS9, le fameux kit du TR590 de Voyager/Film et pour finir les deux petits crickets Phaser (Type I).

On va donc s'y mettre!

Myron me l'avait fait à moins de 40 Eur port compris, mais normalement c'est un peu plus cher quand même.
Je sais pas s'il en a encore.
C'est un très beau kit, prêt pour l'éclairage.
Jesais qu'il a fait aussi un modèle médicale (avec la sonde qui se clipsdans un renfoncement derrière) mais c'est beaucoup plus cher à cause dela sonde qui est usinée en aluminium.
le kit complet avec les vinyls(creux avec trape en métal visé derrière pour un accès aisé, commed'hab avec Myron) est à 75USD port compris pour la France. Ca doitfaire 50 Eur environ. A payer par Paypal évidement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum