CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
+20
JIPI
Dione Souleymane
wartotal
cla
denis simon
LAST V8
maxson
Bra'zat
Kawoosh
gboy1801
sculpteurfou
MadSeb80
Fetchou
antoineroch
Youli
Ripley
megawatt
leukirix
philigore
Dark kyp
24 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
Bonjour à tous,
comme le veut la coutume et la courtoisie, je vais donc me présenter...
Pas grand chose á dire, cependant ... J'ai 40 ans, je vis en Hollande père au foyer, je suis amateur et fan de Star Wars, mais aussi de SF en général. J'occupe mon temps libre a assouvir une autre passion qu'est le maquettisme... Je ne suis pas un pro, loin de là, tout juste un passionné qui aime faire par soit même et apprendre les techniques pour y arriver...
En cours par ordre chronologique, le centre médical de la base rebelle sur la planète Hoth, le compacteur de l'étoile noire, dernière une navette tydirium, le tout pour des figurines 3.3/4, et un r2 á l'échelle 1/1
J'ai connu votre forum grâce á quelques membres que je connais....
Voilà, je ne vois pas grand chose d'autre á dire, enfin si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir....
comme le veut la coutume et la courtoisie, je vais donc me présenter...
Pas grand chose á dire, cependant ... J'ai 40 ans, je vis en Hollande père au foyer, je suis amateur et fan de Star Wars, mais aussi de SF en général. J'occupe mon temps libre a assouvir une autre passion qu'est le maquettisme... Je ne suis pas un pro, loin de là, tout juste un passionné qui aime faire par soit même et apprendre les techniques pour y arriver...
En cours par ordre chronologique, le centre médical de la base rebelle sur la planète Hoth, le compacteur de l'étoile noire, dernière une navette tydirium, le tout pour des figurines 3.3/4, et un r2 á l'échelle 1/1
J'ai connu votre forum grâce á quelques membres que je connais....
Voilà, je ne vois pas grand chose d'autre á dire, enfin si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir....
Invité- Invité
bienvenue à ripleyaeryn et Wedge Antilles!
Invité- Invité
a toi Wedge Antilles je pense que tu va te plaire ici , on est pas mal un peu foufou
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Et bien merci pour votre accueil chaleur... je parcourt pour l'instant le forum, pour voir et a prendre de vos réalisation....
Et là, je me prend une super claque...
Je mettrai des photos de mes modestes réalisations en cours prochainement....
Et là, je me prend une super claque...
Je mettrai des photos de mes modestes réalisations en cours prochainement....
Invité- Invité
Hello,bienvenue,en effet,nous sommes de grands enfants,on adore cet univers scifi !!!
Invité- Invité
Merci à tous pour votre accueil.
La galerie photo de mes œuvres sera bientôt en ligne.
La galerie photo de mes œuvres sera bientôt en ligne.
Invité- Invité
Salut wedge antilles :) ravis de te voir ici :)
Invité- Invité
Salut Isamu ;-) , et merci á tous pour votre acceuil......
Invité- Invité
:(:welcom:Wedge antilles..
t' as des projets sympa dis donc....
t' as des projets sympa dis donc....
Bonjour à tous,
Je me nomme Totokor J'ai 30 ans et travail en milieu hospitalier. Mais ce n'est pas le plus intéréssant. Je réalise parfois des maquettes gundams en no paint mais surtout du papercraft majoritairement SF. Je dois réalisé des photos de mes modestes créations bientôt. Je ne manquerais pas de vous les faire partager dés que ce sera fait.
J'utilise surtout mon temps libre à produire une émission, "La videocast d'AmalgameZ", avec mon équipe. Cette émission a pour but de promouvoir les artistes passionnés au sens large du terme. Vous comprendrez aisément que ces émissions n'ont d'intérés que si elles sont vus par un maximum de personnes. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir l'émission dans la section "reportage", afin d'avoir votre avis sur le sujet.
Merci d'avance
Je me nomme Totokor J'ai 30 ans et travail en milieu hospitalier. Mais ce n'est pas le plus intéréssant. Je réalise parfois des maquettes gundams en no paint mais surtout du papercraft majoritairement SF. Je dois réalisé des photos de mes modestes créations bientôt. Je ne manquerais pas de vous les faire partager dés que ce sera fait.
J'utilise surtout mon temps libre à produire une émission, "La videocast d'AmalgameZ", avec mon équipe. Cette émission a pour but de promouvoir les artistes passionnés au sens large du terme. Vous comprendrez aisément que ces émissions n'ont d'intérés que si elles sont vus par un maximum de personnes. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir l'émission dans la section "reportage", afin d'avoir votre avis sur le sujet.
Merci d'avance
Invité- Invité
Hello,bienvenue !!! nous aimons aussi les papercrafts,tu trouveras nos réalisations dans la rubrique dédiée ainsi que dans notre galerie ou tu trouveras le lien sous ma signature
Invité- Invité
a toi totokor , moi aussi j'aime le papercraft tu auras l occasion de voir ça
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Bienvenu, sur le forum... je ne manquerai pas de regarder ton émission dès que possible....
Invité- Invité
En fait nous sommes une asso. Nous ne recherchons pas à faire du sensationnel comme les chaines de TV, mais faire découvrir. Ce phénomène est surtout présent dans le milieu du cosplay, ou les médias nationaux ont vraiment fait une mauvaise pub.
Invité- Invité
Bien venue a wedge antilles et totkor sur le fofo!
Invité- Invité
bienvenue aux ptits nouveaux !!!!
désolé , pour ceux que j' ai raté!
désolé , pour ceux que j' ai raté!
Invité- Invité
bienvenue aux nouveaux membres
désolé , pour tous ceux que j' ai raté
désolé , pour tous ceux que j' ai raté
Invité- Invité
Salut à tous.
J'ai 26 ans et je suis fan de Stargate depuis la sortie du film, et je n'ai pas décroché.
J'ai tous les DVD (sauf la saison 5 d'Atlantis), et j'ai commencé à acheter des figurines et d'autres objets...
Mais tout cela commence à représenter une bonne petite dépense (que je ne regrette pas).
Donc je me suis dis pourquoi ne pas créer mes propres répliques de vaisseaux et d'objets divers de cet univers...
Cela me permettrai de me constituer une collection avec une plus grande passion.
Mais le problème est que je suis novice dans les maquettes (modélisme???). Je n'en ais jamais monté une...
J'espère que grâce à l'AMF je trouverai des idées et des conseilles sur les techniques et le matériel à employer pour mes réalisations.
Merci de m'acceuillir parmis vous.
J'ai 26 ans et je suis fan de Stargate depuis la sortie du film, et je n'ai pas décroché.
J'ai tous les DVD (sauf la saison 5 d'Atlantis), et j'ai commencé à acheter des figurines et d'autres objets...
Mais tout cela commence à représenter une bonne petite dépense (que je ne regrette pas).
Donc je me suis dis pourquoi ne pas créer mes propres répliques de vaisseaux et d'objets divers de cet univers...
Cela me permettrai de me constituer une collection avec une plus grande passion.
Mais le problème est que je suis novice dans les maquettes (modélisme???). Je n'en ais jamais monté une...
J'espère que grâce à l'AMF je trouverai des idées et des conseilles sur les techniques et le matériel à employer pour mes réalisations.
Merci de m'acceuillir parmis vous.
Invité- Invité
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34