CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
+20
JIPI
Dione Souleymane
wartotal
cla
denis simon
LAST V8
maxson
Bra'zat
Kawoosh
gboy1801
sculpteurfou
MadSeb80
Fetchou
antoineroch
Youli
Ripley
megawatt
leukirix
philigore
Dark kyp
24 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
Bonjour à tous,
Bon beh je commence par la case présentation...
Je m'appelle Thomas (pseudo SG-11), j'ai 22 ans je suis technicien électronicien méthodes à Airbus France du côté de Toulouse.
Je suis fan comme vous tous de SF mais surtout de la série Stargate.
Hors mis ça je suis beaucoup intéréssé par l'electonique (logique...^^) et en particulier tous ce qui est sono et lumière et sinon je suis très fière de ma collection d'objets de ma série favorite !!
En tout cas ce forum à l'air vraiment formidable !!
a très vite dans les topics....
Bon beh je commence par la case présentation...
Je m'appelle Thomas (pseudo SG-11), j'ai 22 ans je suis technicien électronicien méthodes à Airbus France du côté de Toulouse.
Je suis fan comme vous tous de SF mais surtout de la série Stargate.
Hors mis ça je suis beaucoup intéréssé par l'electonique (logique...^^) et en particulier tous ce qui est sono et lumière et sinon je suis très fière de ma collection d'objets de ma série favorite !!
En tout cas ce forum à l'air vraiment formidable !!
a très vite dans les topics....
Invité- Invité
a toi SG-11
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Dark kyp- Membre Actif
bon,à moi:
je me fait connaitre sur les forum sous le pseudo de antoineroch,je suis fan de GN,star trek.
je suis en train de créer une saga du genre star trek.
je me fait connaitre sur les forum sous le pseudo de antoineroch,je suis fan de GN,star trek.
je suis en train de créer une saga du genre star trek.
antoineroch- T1- first terminator robot
Localisation * : suisse
a toi antoineroch
Ripley- Membre Actif
Glop glop a tout ceux qui ne font pas partie de sectes, qui aprlent pas d'illumination et autres "révélations scientifique des croyances"...
Marrant, en voyant ANGES et DEMONS ce matin, j'ai repensé à cette prise de tête sur le forum.
Mais aussi à quelques ouvrages de SF (en première ligne ? COntact), et même un manga (2001 nights) qui sont fort intéressant sur la foi, la religion, du rapport de la croyance en un ou plusieurs Dieux quand on fini par parcourir l'univers... :)
Marrant, en voyant ANGES et DEMONS ce matin, j'ai repensé à cette prise de tête sur le forum.
Mais aussi à quelques ouvrages de SF (en première ligne ? COntact), et même un manga (2001 nights) qui sont fort intéressant sur la foi, la religion, du rapport de la croyance en un ou plusieurs Dieux quand on fini par parcourir l'univers... :)
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Fetchou a écrit:Bienvenue aux nouveaux, on est voisin SG11!
Je suis pas très loin de vous, moi je suis du 65
Invité- Invité
J'me présente, je m'appelle.....pas Henry.
Bonjour à tous!
Alors comme c'est l'usage, je me présente...
Mon vrai nom c'est Manu, j'ai 34 ans lundi prochain, je suis marié, deux enfants (3 ans, et bientôt 5 ans).
Je bosse dans une mairie en Meurthe et Moselle, au nord de Nancy. Je m'occupe du site internet, de la PAO et en partie de l'informatique.
J'ai toujours été fan de cinoche, et plus particulièrement de cinéma SF et horreur, et depuis une décennie, je me suis bien immergé dans l'univers du cinéma d'animation aussi (numérique ou classique).
J'ai toujours été porté sur les arts plastiques, surtout le dessin. Mais depuis plusieurs années j'ai lâchement abandonné cette passion. (pour des raisons diverses - enfants/jeux videos/poil dans la main...)
Il y a un mois j'ai acheté un pain de glaise, et j'ai commencé à bosser la sculpture.
Ca m'a tellement éclaté que j'ai décidé de m'y mettre pour de bon, alors la semaine prochaine je passe à la super sculpey.
Je m'inscris sur AMF à la fois pour partager cet amour du cinéma et cette passion naissante pour la sculpture. (les deux vont très vite se recouper, je n'en doute pas )
Salut à tous, donc!
Que notre cohabitation soit longue et fructueuse!!
Alors comme c'est l'usage, je me présente...
Mon vrai nom c'est Manu, j'ai 34 ans lundi prochain, je suis marié, deux enfants (3 ans, et bientôt 5 ans).
Je bosse dans une mairie en Meurthe et Moselle, au nord de Nancy. Je m'occupe du site internet, de la PAO et en partie de l'informatique.
J'ai toujours été fan de cinoche, et plus particulièrement de cinéma SF et horreur, et depuis une décennie, je me suis bien immergé dans l'univers du cinéma d'animation aussi (numérique ou classique).
J'ai toujours été porté sur les arts plastiques, surtout le dessin. Mais depuis plusieurs années j'ai lâchement abandonné cette passion. (pour des raisons diverses - enfants/jeux videos/poil dans la main...)
Il y a un mois j'ai acheté un pain de glaise, et j'ai commencé à bosser la sculpture.
Ca m'a tellement éclaté que j'ai décidé de m'y mettre pour de bon, alors la semaine prochaine je passe à la super sculpey.
Je m'inscris sur AMF à la fois pour partager cet amour du cinéma et cette passion naissante pour la sculpture. (les deux vont très vite se recouper, je n'en doute pas )
Salut à tous, donc!
Que notre cohabitation soit longue et fructueuse!!
Invité- Invité
Eh bien bienvenue !
N'hésite pas à partager, faire ds WIP, nous montrer ce que tu fais, on se montre tout à tout le monde ici !
N'hésite pas à partager, faire ds WIP, nous montrer ce que tu fais, on se montre tout à tout le monde ici !
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Ton parcours ressemble "cruellement" au mien... Je fais le même boulot que toi dans une petite mairie et j'ai repris depuis que je suis sur AMF mes activités artistiques fantastiques...
Alors soit le bienvenue et bonne sculpture...
Pour la sculpey, prend la grise, tu y verras plus les détails et les défauts ...
Alors soit le bienvenue et bonne sculpture...
Pour la sculpey, prend la grise, tu y verras plus les détails et les défauts ...
Bienvenue à toi amoureux de sf et de sculpture.Comme Phil je te conseille la super sculpey grise pour des raisons de meilleure "lecture" de ton travail.
welcome à toi
antoineroch- T1- first terminator robot
Localisation * : suisse
Youli a écrit:on se montre tout à tout le monde ici !
Méééééé heeuuuuu !!!!! même pas vrai !!!!!!
bienvenue a toi,ami passionné,j'ai hâte de voir tes travaux
Invité- Invité
a toi roclisma
Ripley- Membre Actif
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34