ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

terminator echelle 1 en papier

+8
megawatt
LAST V8
Youli
MadSeb80
Fetchou
Genki
philigore
Ripley
12 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

terminator echelle 1 en papier - Page 6 Empty Re: terminator echelle 1 en papier

Message par Ripley Jeu 25 Juin 2009 - 10:44

merci youli et t'inquiète pas on avais déjà tout prévu avant de le monter , merci quand même pour tes propositions , ça fais énormément plaisir d'avoir des conseils d'un peu tout le monde ça aide yhaoo
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

terminator echelle 1 en papier - Page 6 Empty Re: terminator echelle 1 en papier

Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 12:50

Hello :)

merci a tous pour vos commentaires !!!

oui,les mains et tout ce qui est petites pièces sera remplacé par du bois,plastique,bref,tout ce qui nous tombe sous la main,c'est mi papercraft/mi scratch pour certaines pièces,d'une part pour solution de facilité,d'autre part pour plus de solidité.

Malgré les renforcements prévus,il lui faudra certainement un socle avec un tube qui,comment dirais-je scratch ... va lui rentrer la ou je pense Rolling Eyes lol! car vu qu'on le prévoit démontable pour l'emmener en conventions,on n'a pas trop le choix ...

Ne vous en faites pas,nous aussi,on a hâte de le voir fini,car au fur et a mesure qu'on le monte,il est de plus en plus impressionnant le bougre !!!!! :(:12: :(:12: :(:12:
Invité
Invité

Message par philigore Jeu 25 Juin 2009 - 13:56

Question : vous avez évalué le temps passé dessus ????

En tous cas, c'est un super plan pour avoir un t800 pour pas cher et de bonne facture...

Je crois même que je vais le laisser tenter pour en faire un à l'occasion mais je ferais dèja que la têt pour commencer.... on verra après... Chaque chose en son temps... :(:6:
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique

http://www.fantastic-modelers.fr/

Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 13:58

j'ai vraiment hate de le voir fini
Invité
Invité

Message par Ripley Jeu 25 Juin 2009 - 15:33

on en est a une centaine d heures montage et peinture compris . on fera aussi le montant total des matériaux utilisés a la fin , pour info , on en est déjà a 40 petits tubes de glu un grand flacon de colle normale et 4 paquets de canson , 2 bombes de vernis et on attaque la 2eme bombe de chrome ...... voila pour l instant .

si tu te laisse tenter pour le monter ben bon courage pour la tete car c 'est la partie la plus dure le reste c est de la rigolade a coté du moins de ce que j ai monté pour l instant smily19
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Message par Invité Sam 27 Juin 2009 - 19:55

Peinture,mise en place des vérins et flexibles hydrauliques....

terminator echelle 1 en papier - Page 6 Ed71a0c884043c55d1056f1d5ef40217 terminator echelle 1 en papier - Page 6 F3f82c2aff5428c00a8ee7b1c44bb803

a suivre,les parties "biceps" sont en cours de montage a l'atelier Ripley,et bonjour les "notices" de montage,vraiment pas top du tout,heureusement qu'on a notre ami uruguayen Elsocraft qui l'a déjà monté,son travail est d'un grand secours,car si on se contente de la doc livrée avec,ben....terminator echelle 1 en papier - Page 6 660599
Invité
Invité

Message par philigore Sam 27 Juin 2009 - 21:09

Excellent super super super j'adore je suis fan encore encore...

Bref le pied je suis impatient de le voir fini il est magnifique... smily9 smily9 smily9 :(:12: :(:12: smily28 smily28 yhaoo yhaoo smily17 smily17 smily17 smily46 smily46 smily46
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique

http://www.fantastic-modelers.fr/

Message par Invité Sam 27 Juin 2009 - 21:13

ouaaaah il et vraiment super
smily9
bravo a tous les deux smily9
j'ai hate de voir la suite smily9 smily9 :(:12: :(:12: smily28 smily28
Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Juin 2009 - 21:35

merci les amis,en tous cas,je peux vous dire que c'est pas ce qu'on croit... bonjour les crises de nerf,surtout qu'il faut tout revoir pour le rendre démontable !!!terminator echelle 1 en papier - Page 6 660599 et il faut malgré tout que ça reste assez solide !!!! terminator echelle 1 en papier - Page 6 609144
Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 10:54

smily28 smily28 smily28 smily28 smily28 smily28 smily28 smily28 smily28 smily28 smily28 smily28 smily28 smily28
respect total !!!!!!!!!!!
Invité
Invité

Message par LAST V8 Dim 28 Juin 2009 - 10:55

quel boulot ! c'est magnifique ! j'ai trop hate de le voir en vrai c't'animal là ! ca va cartonner grave, et en convention faudra lui prévoir un espace sécurisé, car quand les gens vont vouloir le "toucher" ( smily21 ) il risque gros, non ?
LAST V8
LAST V8
Modérateur
Modérateur

Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 11:11

merci les amis smily1

Oui Sylvain,il faudra le sécuriser,car c'est pas le genre de pièce a tripoter !!!! ninja sinon terminator echelle 1 en papier - Page 6 573232
Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 19:37

oh! la vache smily1 ça aussi c'est du GRAND ARTS smily28 smily28
félicitations à Ripley et à toi pour vôtre fantastique boulot sur le Terminator échelle 1.

une fois fini il va le faire grave winky ...BRAVO!
Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 22:41

merci Deckard,comme je te l'ai dit ailleurs,je suis heureux de te retrouver !!! merci merci merci
Invité
Invité

Message par Ripley Lun 29 Juin 2009 - 22:47

merci a toi Deckard , un grand plaisir de te revoir parmis nous yhaoo
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 13:24

Hello,une petite vidéo pour vous faire patienter,les vérins des bras (biceps) sont prêts,on attend que la partie du coude soit finie pour les poser...