terminator echelle 1 en papier
+8
megawatt
LAST V8
Youli
MadSeb80
Fetchou
Genki
philigore
Ripley
12 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: terminator echelle 1 en papier
youli et t'inquiète pas on avais déjà tout prévu avant de le monter , quand même pour tes propositions , ça fais énormément plaisir d'avoir des conseils d'un peu tout le monde ça aide
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Hello :)
a tous pour vos commentaires !!!
oui,les mains et tout ce qui est petites pièces sera remplacé par du bois,plastique,bref,tout ce qui nous tombe sous la main,c'est mi papercraft/mi scratch pour certaines pièces,d'une part pour solution de facilité,d'autre part pour plus de solidité.
Malgré les renforcements prévus,il lui faudra certainement un socle avec un tube qui,comment dirais-je ... va lui rentrer la ou je pense car vu qu'on le prévoit démontable pour l'emmener en conventions,on n'a pas trop le choix ...
Ne vous en faites pas,nous aussi,on a hâte de le voir fini,car au fur et a mesure qu'on le monte,il est de plus en plus impressionnant le bougre !!!!! :(:12: :(:12: :(:12:
a tous pour vos commentaires !!!
oui,les mains et tout ce qui est petites pièces sera remplacé par du bois,plastique,bref,tout ce qui nous tombe sous la main,c'est mi papercraft/mi scratch pour certaines pièces,d'une part pour solution de facilité,d'autre part pour plus de solidité.
Malgré les renforcements prévus,il lui faudra certainement un socle avec un tube qui,comment dirais-je ... va lui rentrer la ou je pense car vu qu'on le prévoit démontable pour l'emmener en conventions,on n'a pas trop le choix ...
Ne vous en faites pas,nous aussi,on a hâte de le voir fini,car au fur et a mesure qu'on le monte,il est de plus en plus impressionnant le bougre !!!!! :(:12: :(:12: :(:12:
Invité- Invité
Question : vous avez évalué le temps passé dessus ????
En tous cas, c'est un super plan pour avoir un t800 pour pas cher et de bonne facture...
Je crois même que je vais le laisser tenter pour en faire un à l'occasion mais je ferais dèja que la têt pour commencer.... on verra après... Chaque chose en son temps... :(:6:
En tous cas, c'est un super plan pour avoir un t800 pour pas cher et de bonne facture...
Je crois même que je vais le laisser tenter pour en faire un à l'occasion mais je ferais dèja que la têt pour commencer.... on verra après... Chaque chose en son temps... :(:6:
on en est a une centaine d heures montage et peinture compris . on fera aussi le montant total des matériaux utilisés a la fin , pour info , on en est déjà a 40 petits tubes de glu un grand flacon de colle normale et 4 paquets de canson , 2 bombes de vernis et on attaque la 2eme bombe de chrome ...... voila pour l instant .
si tu te laisse tenter pour le monter ben bon courage pour la tete car c 'est la partie la plus dure le reste c est de la rigolade a coté du moins de ce que j ai monté pour l instant
si tu te laisse tenter pour le monter ben bon courage pour la tete car c 'est la partie la plus dure le reste c est de la rigolade a coté du moins de ce que j ai monté pour l instant
Ripley- Membre Actif
Peinture,mise en place des vérins et flexibles hydrauliques....
a suivre,les parties "biceps" sont en cours de montage a l'atelier Ripley,et bonjour les "notices" de montage,vraiment pas top du tout,heureusement qu'on a notre ami uruguayen Elsocraft qui l'a déjà monté,son travail est d'un grand secours,car si on se contente de la doc livrée avec,ben....
a suivre,les parties "biceps" sont en cours de montage a l'atelier Ripley,et bonjour les "notices" de montage,vraiment pas top du tout,heureusement qu'on a notre ami uruguayen Elsocraft qui l'a déjà monté,son travail est d'un grand secours,car si on se contente de la doc livrée avec,ben....
Invité- Invité
Excellent super super super j'adore je suis fan encore encore...
Bref le pied je suis impatient de le voir fini il est magnifique... :(:12: :(:12:
Bref le pied je suis impatient de le voir fini il est magnifique... :(:12: :(:12:
ouaaaah il et vraiment super
bravo a tous les deux
j'ai hate de voir la suite :(:12: :(:12:
bravo a tous les deux
j'ai hate de voir la suite :(:12: :(:12:
Invité- Invité
les amis,en tous cas,je peux vous dire que c'est pas ce qu'on croit... bonjour les crises de nerf,surtout qu'il faut tout revoir pour le rendre démontable !!! et il faut malgré tout que ça reste assez solide !!!!
Invité- Invité
quel boulot ! c'est magnifique ! j'ai trop hate de le voir en vrai c't'animal là ! ca va cartonner grave, et en convention faudra lui prévoir un espace sécurisé, car quand les gens vont vouloir le "toucher" ( ) il risque gros, non ?
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
les amis
Oui Sylvain,il faudra le sécuriser,car c'est pas le genre de pièce a tripoter !!!! sinon
Oui Sylvain,il faudra le sécuriser,car c'est pas le genre de pièce a tripoter !!!! sinon
Invité- Invité
oh! la vache ça aussi c'est du GRAND ARTS
félicitations à Ripley et à toi pour vôtre fantastique boulot sur le Terminator échelle 1.
une fois fini il va le faire grave ...BRAVO!
félicitations à Ripley et à toi pour vôtre fantastique boulot sur le Terminator échelle 1.
une fois fini il va le faire grave ...BRAVO!
Invité- Invité
Deckard,comme je te l'ai dit ailleurs,je suis heureux de te retrouver !!!
Invité- Invité
a toi Deckard , un grand plaisir de te revoir parmis nous
Ripley- Membre Actif
Hello,une petite vidéo pour vous faire patienter,les vérins des bras (biceps) sont prêts,on attend que la partie du coude soit finie pour les poser...
Invité- Invité
On voit bien que c'est du bon (gros) boulot que vous avez fait la! et je vois que le buste entier tiens que sur les vertèbres de la colonne??
Invité- Invité
de plus en plus beau, ça donne envie.
félicitations à vous 2 et
félicitations à vous 2 et
Invité- Invité
les gars vous êtes super
Ripley- Membre Actif
Vous êtes de vrai artiste !!!!!!!!!!!!!
total respect !!!!!!
total respect !!!!!!
Invité- Invité
adriendo si je m'attendais a une telle vague de compliments , ben non et ça me touche
Ripley- Membre Actif
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11