terminator echelle 1 en papier
+8
megawatt
LAST V8
Youli
MadSeb80
Fetchou
Genki
philigore
Ripley
12 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: terminator echelle 1 en papier
si vous voulez mes lumières pour éclairer votre prochain petit je serais ravi de vous aider
en tout cas je sais que l'on tout dis sur le t-800 mais encore bravo à vous deux.
en tout cas je sais que l'on tout dis sur le t-800 mais encore bravo à vous deux.
Huum .... pourquoi pas... je me tâte encore sur la façon dont l'on va procéder pour ce modèle....mannequin ou armure a porter... cela va se décider a la vue des pièces,je pense,car il existe plusieurs modèles de Iron Man en papercraft...
On sera bientôt fixés avec le début de la mise en chantier !!!!
Pour ma part,j'attends une météo vraiment moins humide pour finir la peinture du terminator,car en ce moment,pluie+vent,c'est pas le top,et je dois peindre avec la porte ouverte,sinon,c'est l'asphyxie !!!
On sera bientôt fixés avec le début de la mise en chantier !!!!
Pour ma part,j'attends une météo vraiment moins humide pour finir la peinture du terminator,car en ce moment,pluie+vent,c'est pas le top,et je dois peindre avec la porte ouverte,sinon,c'est l'asphyxie !!!
Invité- Invité
voila ça y est le temps nous a souris pour pouvoir peindre notre fiston : place aux photos
voila riddick est en train de faire une vidéo pour plus de précisions et reste a finir le socle et les reliefs en noir et moi je m attaque a son ti frère des que j ai un moment ( car aménagement du grenier pour mes fistons )
voila riddick est en train de faire une vidéo pour plus de précisions et reste a finir le socle et les reliefs en noir et moi je m attaque a son ti frère des que j ai un moment ( car aménagement du grenier pour mes fistons )
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Vous (tu) avez fait un boulot fantastique!
En dehors de la tête qui fait bizarre (mais bon c'est les limites du papercraft aussi!) je le trouve vraiment génial.
Vous avez économisé un paquet de sous par rapport à un modèle résine!
Vous avez compté à combien ça revient un modèle de cette taille là en papercraft?
En dehors de la tête qui fait bizarre (mais bon c'est les limites du papercraft aussi!) je le trouve vraiment génial.
Vous avez économisé un paquet de sous par rapport à un modèle résine!
Vous avez compté à combien ça revient un modèle de cette taille là en papercraft?
Niveau budget,entre le papier,la colle,les différents tubes pvc et alu,le vernis,la peinture,etc...on en est a environ 200 euros...quand même !!!
Pour la tête,je trouve en effet qu'elle fait plus bizarre sur les photos qu'en vrai...même en vidéo ça rend pas pareil...mais c'est sur que comparé a un kit,il y a des différences...
A propos de vidéo,en voici une autre,bon comme vous a dit Ripley,il me reste tous les petits reliefs a faire ressortir en noir,comme pour le torse...mais déjà,le plus chiant est fait,depuis le temps que j'attendais une accalmie pour pouvoir peindre !!!
Invité- Invité
les amis pour tous les encouragements ça motive
Ripley- Membre Actif
Starbuck74 a écrit: C'est incroyable !! Vous pouvez être fière de votre travail les amis !
Mine de rien, y'a quand même des sous là-dedans !
Merci pour la vidéo qui est carrément mieux que les photos pour montrer le travail accompli... Faudrais que tu me montre Eric comment tu fais pour la vidéo, c'est un truc que j'aimerais développer, même avec mon appareil numérique, cela pourrait être sympa quelques secondes pour montrer le travail...
Cécile et Thierry
Merci Cécile et Thierry,oui,comme tu dis,ça fait quand même des sous !!! heureusement que c'est un long travail qui permet d'acheter petit a petit !!!
Pour les vidéos,je les fais avec mon appareil numérique,puis je les mixe avec Windows Movie Maker,qui permet de supprimer le son original de la vidéo et de rajouter de la musique, des titres ou ce que tu veux...
Voili-voilou
Invité- Invité
Une petite dernière avec les diverses photos prises pendant le montage...
Invité- Invité
Le plus gros mérite revient a mon épouse,Ripley,c'est elle qui a fait le plus dur de la construction,moi,j'ai adapté pour le rendre démontable et je l'ai peint...
Voici la photo du petit et des heureux parents !!!!!
Clic sur la photo pour agrandir
Depuis le temps que j'en rêvais,ben voila,c'est fait,j'ai mon T-800 a la maison !!!!!
Voici la photo du petit et des heureux parents !!!!!
Clic sur la photo pour agrandir
Depuis le temps que j'en rêvais,ben voila,c'est fait,j'ai mon T-800 a la maison !!!!!
Invité- Invité
je suis ,
Ripley- Membre Actif
beau boulot félicitations!
Dark kyp- Membre Actif
Ah le couple de dangereux !
L'un à une bombe entre les mains, l'autre une paire de ciseaux !
BOURREAUX D'ENFANTS !
L'un à une bombe entre les mains, l'autre une paire de ciseaux !
BOURREAUX D'ENFANTS !
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
C'est comme ça qu'ils sont dressés,les terminators !!!sinon,sont pô assez agressifs,hi hi
Invité- Invité
Clarence Boddiker dans Robocop "Allons les enfants ! Tout cet acier.... Il y a les tiiiigres ce soir ! Je ne voudrais pas les rater...."
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
je sais que tout à été dit mais bravo encore et quel que soit le projet on sera derrière vous.
genki , les commentaires m'ont énormément motivé
Ripley- Membre Actif
trop fort...avec trop de patience aussi....bravo
MadSeb80- T800- Infiltration combat unit
Localisation * : Amiens
Emploi : Aide-Soignant
c'est génial d'avoir le terminator chez soit encore bravo
Invité- Invité