Problème d'échelle
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 1 sur 1
Problème d'échelle
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis d'échelle sur Pepakura, je n'arrive pas à régler l'échelle correctement, j'ai lu sur plusieurs sujets qu'il faut faire du 1/1 mais je ne sais pas comment faire. Avant d'imprimer il me dise que la taille spécifiée par pepakura n'est pas la même que pour "printer settings".
Merci d'avance
j'ai un petit soucis d'échelle sur Pepakura, je n'arrive pas à régler l'échelle correctement, j'ai lu sur plusieurs sujets qu'il faut faire du 1/1 mais je ne sais pas comment faire. Avant d'imprimer il me dise que la taille spécifiée par pepakura n'est pas la même que pour "printer settings".
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Problème d'échelle
Salut, regarde ici pour toutes questions papercraft: http://www.artmoviefan.net/t5363-important-assistance-papercraft
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Oui j'ai déjà été pas mal de fois sur ce site, mais impossible de poster ! J'arrive pas à trouver encore, même si ça se précise, j'ai un problème d'impression en fait quand c'est imprimé c'est pas à la bonne taile ... mais je vais persévérer ! Y'a que ça de vrai ^^
Invité- Invité
pour poster, il faut lire la charte et faire un post de présentation pour que les modo te valide je crois.
Invité- Invité
Si tu as toujours ce problème, quand tu ouvres ton pdo dans pepakura, dans les menus déroulants tu dois avoir une option qui se nomme "change scale". En ouvrant la fenêtre correspondante, tu pourras changer la longueur, largeur ou profondeur de ton modèle, ou plus simplement son échelle.
Invité- Invité