Costume alien warrior
+7
Yaddle
Gilles
DV
Dark kyp
Fetchou
petersteven-fondateur
philigore
11 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Costume alien warrior
Tres belle réa!!!!! Bravo!!!! Si je peux me permettre, les "ligaments" externes sur le cote de la bouche me semblent un peu trop "rigides", si ma memoire est bonne pour le 8eme passager, ils avaient utilises des preservatifs decoupes.....
Invité- Invité
tete d alien
j ai éssayé les preservatifs mais a l epoque les leurs devaient etre 2 fois plus épais
parce que le probleme c est que la moindre fente se prolonge c est pourquoi j ai essayé de les faire avec du latex liquide mais bon c etait le premier essai et il est vrai que les ligaments sont raides et pas trés fideles,de plus ,je pense avoir un peu trop chargé en peinture acrylique c est pourquoi ils sont si raides!
je vais essayer de trouver des pigments special latex et retenté le coup
avec les preservatifs ,ça faisait un peu trop "propre" et la couleur latex jure un peu sur le noir alors que je les veux de la meme couleur que le reste de la tete
alienement
parce que le probleme c est que la moindre fente se prolonge c est pourquoi j ai essayé de les faire avec du latex liquide mais bon c etait le premier essai et il est vrai que les ligaments sont raides et pas trés fideles,de plus ,je pense avoir un peu trop chargé en peinture acrylique c est pourquoi ils sont si raides!
je vais essayer de trouver des pigments special latex et retenté le coup
avec les preservatifs ,ça faisait un peu trop "propre" et la couleur latex jure un peu sur le noir alors que je les veux de la meme couleur que le reste de la tete
alienement
Invité- Invité
effectivement ca parait rigide mais pas assez large non plus... mais qd mm le resultat est terrible
Invité- Invité
bonjour,
bon j avance pas bien vite ,mais j ai commandé une figurine alien pour l avoir sous tous les angles car j en ai marre des photos
mais la commande traine ça devrait arriver dans pas trop longtemps
j ai avancé un pti peu j ai fait les tubes du dos mais ils sont pas finis du tout,
je reflechis pour faire une queue mobile correcte ,j ai essayé avec des tubes pvc liés entre eux,le mouvement n est pas trop mal mais je vais essayer de la recouvrir d une chambre a air pour lui donner un mouvement un peu moins mecanique
en gros la queue serai aligné a mon corps un peu comme celle d un dinosaure et elle ondulerait sur toute sa longueur a chaque mouvement de hanche...c est ce que je vise!mais je ne suis pas sur d arriver a ce que je veux
dailleurs si certains ont deja fait une queue de bestiole ou autres,n hesitez pas a me conseiller
bon sinon j ai reçu le silicone rtv et j ai demonté la machoire,j espere trouver le courage et me lancer dans le moulage !!
a bientot!!
bon j avance pas bien vite ,mais j ai commandé une figurine alien pour l avoir sous tous les angles car j en ai marre des photos
mais la commande traine ça devrait arriver dans pas trop longtemps
j ai avancé un pti peu j ai fait les tubes du dos mais ils sont pas finis du tout,
je reflechis pour faire une queue mobile correcte ,j ai essayé avec des tubes pvc liés entre eux,le mouvement n est pas trop mal mais je vais essayer de la recouvrir d une chambre a air pour lui donner un mouvement un peu moins mecanique
en gros la queue serai aligné a mon corps un peu comme celle d un dinosaure et elle ondulerait sur toute sa longueur a chaque mouvement de hanche...c est ce que je vise!mais je ne suis pas sur d arriver a ce que je veux
dailleurs si certains ont deja fait une queue de bestiole ou autres,n hesitez pas a me conseiller
bon sinon j ai reçu le silicone rtv et j ai demonté la machoire,j espere trouver le courage et me lancer dans le moulage !!
a bientot!!
Invité- Invité
je n'avais pas vu ton sujet
mais je vais le suivre avec intérêt
bravo
mais je vais le suivre avec intérêt
bravo
Invité- Invité
bonjour à tous!
ça faisait longtemps que je n avais pas posté sur mon "costume" en cours mais un déménagement et l absence d internet ont eu raison de ma motivation....
j ai continué le buste ,le résultat n est pas completement fidele mais j éssaye de m en approcher....surtout qu avec le recul,j aurais mieux fait de le faire en plastiline!!
n hésitez pas à critiquer ,je suis pret à tout entendre
ps:les photos me paraissent encore énorme,c est normal??
ça faisait longtemps que je n avais pas posté sur mon "costume" en cours mais un déménagement et l absence d internet ont eu raison de ma motivation....
j ai continué le buste ,le résultat n est pas completement fidele mais j éssaye de m en approcher....surtout qu avec le recul,j aurais mieux fait de le faire en plastiline!!
n hésitez pas à critiquer ,je suis pret à tout entendre
ps:les photos me paraissent encore énorme,c est normal??
Invité- Invité
c est pas mort!
bonjour!
le sujet n est pas encore completement mort,dorenavant j ai un peu de temps pour m occuper de ce costume,
j ai fait un moule tout pourri pour les mains et il a cassé,le latex n était pas au top non plus,au bout de 5 jours ça n avait toujours pas séché
j ai fait une nouvelle machoire car l autre était trop large,mais pour la mouler ça va etre coton!
ça ,c est le bas des jambes,les moules sont faits ,les cuisses aussi
le sujet n est pas encore completement mort,dorenavant j ai un peu de temps pour m occuper de ce costume,
j ai fait un moule tout pourri pour les mains et il a cassé,le latex n était pas au top non plus,au bout de 5 jours ça n avait toujours pas séché
j ai fait une nouvelle machoire car l autre était trop large,mais pour la mouler ça va etre coton!
ça ,c est le bas des jambes,les moules sont faits ,les cuisses aussi
Invité- Invité
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
merci!
c est que ça demande du temps tout ce bazar!
ça a du bon le licenciement économique...
c est que ça demande du temps tout ce bazar!
ça a du bon le licenciement économique...
Invité- Invité
Sympa, ça avance bien....
C'est vraiment mon rêve d'avoir un costume d'alien mais maintenant ce serait un alien mode kronenbourg...
C'est vraiment mon rêve d'avoir un costume d'alien mais maintenant ce serait un alien mode kronenbourg...
latex sur combi vinyle :quelle colle utiliser??
bonjour,
afin de coller les parties en latex sur la combi vinyle j aurais besoin de vos lumieres car j ai éssayé à la colle néoprene et a la superglue.
la combi vient d un magasin olé olé et elle a une sorte de revetement un peu brillant et la colle n arrive pas à rentrer dans les fibres,du coup ça tient pas bien.
ou sinon je me sers de l envers de la combi car il n y pas le revetement brillant à l interieur mais les coutures seront visibles...
ça m irrite car j aimerais bien coller des morceaux pour voir un peu ce que ça donne,ça me motivera!
afin de coller les parties en latex sur la combi vinyle j aurais besoin de vos lumieres car j ai éssayé à la colle néoprene et a la superglue.
la combi vient d un magasin olé olé et elle a une sorte de revetement un peu brillant et la colle n arrive pas à rentrer dans les fibres,du coup ça tient pas bien.
ou sinon je me sers de l envers de la combi car il n y pas le revetement brillant à l interieur mais les coutures seront visibles...
ça m irrite car j aimerais bien coller des morceaux pour voir un peu ce que ça donne,ça me motivera!
Invité- Invité
Ca a l'air d'en jeter dis donc !!! la taille de ta photo est bonne pour moi,mais dommage qu'elle ne soit pas de bonne qualité,j'aimerais voir mieux l'ensemble...en tous cas,super boulot que tu nous fait là,en plus c'est pas courant les costumes aliens !!! j'espère avoir le plaisir de voir ça en vrai en convention,hein !!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
ben j ai coulé une premiere couche il y a une semaine et elle a séchée normalement,j ai donc coulé la seconde couche il y a une semaine et là ça va plus.
Peut etre ça vient du fait que j ai dilué un peu mon latex car beaucoup trop épais mais j ai mis 1/10 d eau à tout péter (c était écrit dans la notice c est du latex gédéo que j ai acheter pour me dépanner car je n en avais plus)
sinon philigore,ce n est pas toi qui fait des moules acrylique?il me semble l avoir vu sur le forum je ne sais plus dans quelle rubrique...si c est bien toi,je voulais savoir si il était possible de couler du latex dans des moules en résine acrylique?est ce que le latex seche correctement là dedans?
merci d avance
Invité- Invité
alienisation a écrit:
sinon philigore,ce n est pas toi qui fait des moules acrylique?il me semble l avoir vu sur le forum je ne sais plus dans quelle rubrique...si c est bien toi,je voulais savoir si il était possible de couler du latex dans des moules en résine acrylique?est ce que le latex seche correctement là dedans?
merci d avance
moi j'en fait aussi des moules acryliques : je n'ai pas noté d'incompatibilité avec le latex
(évite quand même les résine acrylique (ou autres) chargé en pigment métallique (cuivre) : le latex n'aime pas. )
la résine acrylique a une relative porosité, comme le plâtre, ça aide au séchage du latex.
pour les moisissure, si tu utilises de l'eau chargé en matière organique et biologiquement chargée (bref de l'eau qui a stagnée un moment à l'air libre ou qui a été au contact de récipient ayant contenu de la nourriture ou une eau pollué et non stérilisée) pour diluer, c'est pas étonnant de te retrouver avec du latex contaminé.
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6