Costume alien warrior
+7
Yaddle
Gilles
DV
Dark kyp
Fetchou
petersteven-fondateur
philigore
11 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Costume alien warrior
... je pars à un GN Alien demain, qui se passe dans une carrière souterraine en bretagne : ben je pense que les organisateurs aurais bien aimé avoir ton costume pour faire fliper les Joueurs !
http://dreamcatcher.forumsactifs.com/f33-crisis-1-la-crise-de-cobalt-144
http://dreamcatcher.forumsactifs.com/f33-crisis-1-la-crise-de-cobalt-144
Invité- Invité
Magnifique !
Alors, c'est bon, tu es content ? Cela a pas été trop pénible de tenir longtemps pour faire peut à tous les visiteurs ? Tu as perdu combien de kg au final ?
Alors, c'est bon, tu es content ? Cela a pas été trop pénible de tenir longtemps pour faire peut à tous les visiteurs ? Tu as perdu combien de kg au final ?
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Superbe !!! alors les amis,vous n'avez pas fait une photo de famille ?
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
ah notre petit alien! Gros succés auprès du public et je confirme qu'il a bien transpiré le pauvre!
Magnifique , grande réussite . J'aurais aimé le voir en vrai .
Invité- Invité
Formidable... un grand bravo.
Juste un détail, la prochaine fois utilise un petit bout de tulle noir pour cacher le bout de ton nez
Juste un détail, la prochaine fois utilise un petit bout de tulle noir pour cacher le bout de ton nez
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Je confirme la beauté de ce costume qui a le mérite d'être une création totale et franchement, j'adore...
merci à vous!
c est dommage car je ne l ai pas porté longtemps,j ai du le mettre 1h30 en deux jours mais j y voyais rien avec donc c était pas trés agréable...
...et du coup je ne trouve pas beaucoup de photos
j ai bien tenté d aller faire un tour dans les allées mais j ai vite renoncer car c était bondé.
Au final je me suis tellement régalé déguisé en sparrow que j ai laissé l alien de coté!
il ne me reste plus qu a trouver une usine ou je sais pas trop quoi pour faire de belles photos d alien car sous les spots ,je ne le trouve pas trop à son avantage
et pour finir ,il y a des details à regler mais c est pas grand chose
c est dommage car je ne l ai pas porté longtemps,j ai du le mettre 1h30 en deux jours mais j y voyais rien avec donc c était pas trés agréable...
...et du coup je ne trouve pas beaucoup de photos
j ai bien tenté d aller faire un tour dans les allées mais j ai vite renoncer car c était bondé.
Au final je me suis tellement régalé déguisé en sparrow que j ai laissé l alien de coté!
il ne me reste plus qu a trouver une usine ou je sais pas trop quoi pour faire de belles photos d alien car sous les spots ,je ne le trouve pas trop à son avantage
et pour finir ,il y a des details à regler mais c est pas grand chose
Invité- Invité
tu sais qu'il a des jeu de rôle grandeur nature qui aimeraient avoir ce genre de costume.
pour avoir porté des costume de monstre je te jure que c'est jouissif d'attaquer des joueurs dans le noir.
pour avoir porté des costume de monstre je te jure que c'est jouissif d'attaquer des joueurs dans le noir.
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6