PHOTOMONTAGES
5 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: PHOTOMONTAGES
Ouais mais ici j'aimerai récupéré le compte, parce que si je dois tout reposté, j'ai pas fini journée
Invité- Invité
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
vous êtes vraiment des dieux de la palette graphique les gars (tu t'en ai acheté une au fait Sylvain ????)
C'est super bo, ce montage aussi, belle ambiance sableuse.... Ca croustille presque sous mes dents...
C'est super bo, ce montage aussi, belle ambiance sableuse.... Ca croustille presque sous mes dents...
LAST V8 a écrit:
bon le gros générateur derriere c'est le rotor d'une défonceuse électrique...
Et ben, ça c' est du recyclage; passer de rotor de défonceuse électrique à générateur atmosphérique, bravo.
y fait bon vivre là-bas!!!
par contre , on nous l' avez pas encore fait le coup du rotor!!!!génial
comme d' hab last !!!
par contre , on nous l' avez pas encore fait le coup du rotor!!!!génial
comme d' hab last !!!
Invité- Invité
Houla, ça faisait longtemps que j'étais plus passé dans cette section.
Très classe ce montage des guerres martiennes!
Ca faisait longtemps que je n'avais plus jouer du stylet (enfin de celui-là :(:6: ) et je m'y suis remit aujourd'hui sur un style que je n'avais encore jamais abordé avec ce matte-painting:
Une photo d'un sous-marin français -enfin y avait un drapeau français dessus- (avec toute sa panoplie de guirlandes d'apparat et de rambardes que j'ai du nettoyer ) et un réacteur d'Airbus on servit comme source.
PS: Mes anciennes réals sont dispo sur thomasleclercq.be pour ceux que ça intéresse (vu que j'ai pas le courage de tout remettre sur photobucket après la perte de mon compte).
Très classe ce montage des guerres martiennes!
Ca faisait longtemps que je n'avais plus jouer du stylet (enfin de celui-là :(:6: ) et je m'y suis remit aujourd'hui sur un style que je n'avais encore jamais abordé avec ce matte-painting:
Une photo d'un sous-marin français -enfin y avait un drapeau français dessus- (avec toute sa panoplie de guirlandes d'apparat et de rambardes que j'ai du nettoyer ) et un réacteur d'Airbus on servit comme source.
PS: Mes anciennes réals sont dispo sur thomasleclercq.be pour ceux que ça intéresse (vu que j'ai pas le courage de tout remettre sur photobucket après la perte de mon compte).
Invité- Invité
excellente ambiance ! l'eclairage sur la coque est très réussi, et des moteurs aussi. L'eclair bleu, j'aime moins, il est peut etre trop net, je sais pas... mais l'idée est vraiment sympa, et l'ambiance très particulière.
Et je sais pas ce qu'il rejette, mais du gaz vert comme ça, ça doit pas être bon à respirer ...
Et je sais pas ce qu'il rejette, mais du gaz vert comme ça, ça doit pas être bon à respirer ...
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Merci,
Ils doivent sans doute purger les toilettes... avec toutes les saloperies que l'on bouffe
En fait pour les réacteurs, je sais pas très bien ce que j'ai voulu représenter... sans doute une sorte d'énergie "liquide" tourbillonnant comme une turbine. On ne le saura jamais car je fais parfois des trucs de manière automatique sans trop savoir quoi, c'est comme ça vient.
Par contre je note que j'ai oublié un petit morceau de béton sur l'extrême droite de la plate-forme au premier plan. Faudra que je corrige ça à l'occasion.
Ils doivent sans doute purger les toilettes... avec toutes les saloperies que l'on bouffe
En fait pour les réacteurs, je sais pas très bien ce que j'ai voulu représenter... sans doute une sorte d'énergie "liquide" tourbillonnant comme une turbine. On ne le saura jamais car je fais parfois des trucs de manière automatique sans trop savoir quoi, c'est comme ça vient.
Par contre je note que j'ai oublié un petit morceau de béton sur l'extrême droite de la plate-forme au premier plan. Faudra que je corrige ça à l'occasion.
Invité- Invité
Excellent surtout les troopers sur les chiens !
L'AT-AT dans la rue est bien vu, mais un peu petit.
L'AT-AT dans la rue est bien vu, mais un peu petit.
Invité- Invité
la dernière image est excellente... j'imagine le retour du jedi avec cette nouvelle version, ce serait quelque chose....
Excellent ton article de presse conan! Faut pas laisser n'importe qui monter dans les f302!
genial , super , tu n a jamais pense essyer de faire une bd avec tes montages??ca serais marrant??
Invité- Invité
Oui j'y avais pensé, mais je n'en suis qu'à mes débuts, faire des exemplaires journaux, il n'y a rien de plus facile à faire (pour moi).
Et le noir / blanc te permet de cacher beaucoup d'erreur de montage
Je suis partie sur l'idée de faire des BD aussi, avec ce genre de montage
Mais c'est pas encore au point (montage d'un copain ça)
Et le noir / blanc te permet de cacher beaucoup d'erreur de montage
Je suis partie sur l'idée de faire des BD aussi, avec ce genre de montage
Mais c'est pas encore au point (montage d'un copain ça)
Invité- Invité
Je ne sais pas si c'est permis de faire des doublons de post. Si non, veuillez me modérez (pas trop fort, et sans fouet en latex s'il vous plait )
>>> La News de Vendredi Prochain. <<<
>>> La News de Vendredi Prochain. <<<
Invité- Invité
AMUSEMENT.
Pas de maquette pour moi ce week-end, juste un peu d' amusement sur l' ordi.
Pas de photoshop, ni rien de ce genre, juste un fond d' écran sur mon ordi, une photo de ma maquette devant ce fond et un peu de retouche pour effacer le support de mon engin.
Les trois dernières photos sont faîtes devant en poster (j' ai encore la lumière à travailler).
Les bandes noires, c' est pour faire plus "cinéma".
Voilà, c 'est juste une petite parenthèse mais j' aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez.
Soyez indulgent ce sont seulement des essais, si c 'est concluant,j' en ferai avec d' autres maquettes.
Pas de photoshop, ni rien de ce genre, juste un fond d' écran sur mon ordi, une photo de ma maquette devant ce fond et un peu de retouche pour effacer le support de mon engin.
Les trois dernières photos sont faîtes devant en poster (j' ai encore la lumière à travailler).
Les bandes noires, c' est pour faire plus "cinéma".
Voilà, c 'est juste une petite parenthèse mais j' aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez.
Soyez indulgent ce sont seulement des essais, si c 'est concluant,j' en ferai avec d' autres maquettes.
La première et la cinquième du chasseur martien sont chouettes et donnent très bien.
Evites les images 3D comme fond, c'est toujours très délicat à intégrer avec un élément photo car ça n'a pas le même rendu qu'une photo.
Pour ma part, je n'ai plus mis les mains sur Photoshop depuis longtemps, enfin quoi que il y a quelques semaines j'ai commencé ceci mais je ne l'ai pas encore finit! Reste beaucoup de boulot et le terminerai-je un jour?
La photo d'origine:
Evites les images 3D comme fond, c'est toujours très délicat à intégrer avec un élément photo car ça n'a pas le même rendu qu'une photo.
Pour ma part, je n'ai plus mis les mains sur Photoshop depuis longtemps, enfin quoi que il y a quelques semaines j'ai commencé ceci mais je ne l'ai pas encore finit! Reste beaucoup de boulot et le terminerai-je un jour?
La photo d'origine:
Invité- Invité
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8