PHOTOMONTAGES
5 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: PHOTOMONTAGES
La ville dans l'espace.... C'est carrément extra... ca me rappelle un épisode d'au delà du réel ou toute un village se trouvait coupé du monde... PLus d'électricité, plus rien... et en fait à la fin, on découvrait qu'ils avaient été arraché de la terre et qu'ils erraient dans l'espace...
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Et ben voilà, si tu l'as bu ton café, t'as un vaisseau spacial dans le ventre, c'est malin ça....
Oula, ça faisait longtemps que j'avais plus mit la main sur la tablette.
Pour une fois j'ai décidé de redescendre des étoiles Mais j'avoue que c'est pas mon terrain de jeu habituel.... Ca se resent d'ailleurs.
Et les deux photos de sources pour avoir une idée de quoi ça part:
Pour une fois j'ai décidé de redescendre des étoiles Mais j'avoue que c'est pas mon terrain de jeu habituel.... Ca se resent d'ailleurs.
Et les deux photos de sources pour avoir une idée de quoi ça part:
Invité- Invité
Hey !!!! Mais c'est super bien dis donc.... Comme starbuck, on dirait une capture d'image encore bravo Tom...
LAST V8- Modérateur
Très très bon Sylvain.... Mais alors d'après toi, la guerre des étoiles se situe avant notre histoire... Star Wars serait il à l'origine du big bang ???????
Très sympa cette fouille!
Phil, ne dit on pas "Il y a très très longtemps" au début de SW?
Merci pour vos encouragements, mais j'me sens quand même plus à mon aise dans le vide spatial... la preuve ce soir:
(si y en a que ça intéresse, je peux le sortir en 1920px de large pour faire du fond d'écran HD sans prob, je commence à essayer de prendre l'habitude de travailler en 4000, 5000 pixels minimum et c'est vrai que c'est plus agréable à travailler).
Phil, ne dit on pas "Il y a très très longtemps" au début de SW?
Merci pour vos encouragements, mais j'me sens quand même plus à mon aise dans le vide spatial... la preuve ce soir:
(si y en a que ça intéresse, je peux le sortir en 1920px de large pour faire du fond d'écran HD sans prob, je commence à essayer de prendre l'habitude de travailler en 4000, 5000 pixels minimum et c'est vrai que c'est plus agréable à travailler).
Invité- Invité
Merci Cécile.
En attendant de recevoir ma nouvelle tablette graphique A4, je boulote là dessus... mais je sais pas encore ce que ça va donner au final:
En attendant de recevoir ma nouvelle tablette graphique A4, je boulote là dessus... mais je sais pas encore ce que ça va donner au final:
Invité- Invité
Voilà ce que ça donne...
j'me suis bien amusé sur ce coup là
Cliquez moi!
L'image est dispo en 5000 pixels de large, donc possible de faire du wallpaper avec, y a qu'a demander.
Invité- Invité
C'est des Oiseaux de proie Romulien époque Enterprise et les assaillants c'est des Raptor Klingon (équivalent d'Oiseau de proie) de la même époque.
Je vais le sortir pour fond d'écran 4/3 et 16/10.
Je vais le sortir pour fond d'écran 4/3 et 16/10.
Invité- Invité
Merci Phil et Léo.
Voici les fonds d'écran, attention c'est du lourd (1Méga) mais c'est pour jusqu'à des écrans de 24 pouces (c'est plus simple que de commencer à en faire pour toutes les tailles d'écrans).
Pour les écrans formats 16/10 : http://www.thomasleclercq.be/photo/escarmouche-wall1920w.jpg
Pour les écrans formats 4/3 : http://www.thomasleclercq.be/photo/escarmouche-wall1600.jpg
Voilà, diffusion autorisée sans le retrait de la signature et en précisant la source www.thomasleclercq.be merci.
Maintenant j'attends avec impatience ma nouvelle tablette. J'espère avant le week-end!
Voici les fonds d'écran, attention c'est du lourd (1Méga) mais c'est pour jusqu'à des écrans de 24 pouces (c'est plus simple que de commencer à en faire pour toutes les tailles d'écrans).
Pour les écrans formats 16/10 : http://www.thomasleclercq.be/photo/escarmouche-wall1920w.jpg
Pour les écrans formats 4/3 : http://www.thomasleclercq.be/photo/escarmouche-wall1600.jpg
Voilà, diffusion autorisée sans le retrait de la signature et en précisant la source www.thomasleclercq.be merci.
Maintenant j'attends avec impatience ma nouvelle tablette. J'espère avant le week-end!
Invité- Invité
Voici voilou la version finale. Ca change un peu de mes scènes habituelles et c'est donc une expérimentation pour moi. J'avais toujours eu envie de faire une entrée en atmosphère apocalyptique sans jamais oser.
Donc vos avis sont les bienvenus car des yeux neufs sont toujours bons.
Cliquez-moi
Donc vos avis sont les bienvenus car des yeux neufs sont toujours bons.
Cliquez-moi
Invité- Invité
Si d'autres voient un défaut, n'hésitez pas à le dire ça me permettra d'évoluer.
Ma dernière pièce. Un thème que j'apprécie beaucoup mais vu sous un autre angle cette fois.
Invité- Invité
diantre c'est super chouette ! juste un petit truc, l'impact de la météorite ne serait pas un peu près du rivage ? parce que la en fait elle donne l'impression de tomber à tout au plus 50 m du rivage. Je pense qu'il serait mieux sur la ligne d'horizon.
Sinon continue à nous abreuver de tes créations, demain je posterai une vue de Paris apres l'impact
Sinon continue à nous abreuver de tes créations, demain je posterai une vue de Paris apres l'impact
LAST V8- Modérateur
C'est tellement chouette vos boulots (à Tom et à Sylvain ) que vous mériteriez une galerie pour y mettre vos plus belles creations.....
Tom, ta dernière compot en bord de mer est absolument splendide.....
Tom, ta dernière compot en bord de mer est absolument splendide.....
Phil et Sylvain.
Tu as tout à fait raison Sylvain, je m'en rend compte maintenant. Je pense que je vais la garder de la même taille mais la remonter sur la ligne d'horizon et retravailler la base pour que ça corresponde.
Mais faut d'abord que mes disques durs terminent leurs défragmentations.
Tu as tout à fait raison Sylvain, je m'en rend compte maintenant. Je pense que je vais la garder de la même taille mais la remonter sur la ligne d'horizon et retravailler la base pour que ça corresponde.
Mais faut d'abord que mes disques durs terminent leurs défragmentations.
Invité- Invité
Que pensez-vous de cette version ci?
J'ai essayé de donné une plus forte impression de profondeur et également une plus forte impression d'impacte avec l'océan.
J'ai essayé de donné une plus forte impression de profondeur et également une plus forte impression d'impacte avec l'océan.
Invité- Invité
Premièrement ! WHOA ! superbe ! et deuxième version vraiment mieux !!. Mon humble avis est niveau lumière, car vu la luminosité importante de l'impact le météorite de droite devrais théoriquement être mois lumineux donc en contre jour presque (par analogie mercure devant le soleil est un point noir ).
Mais c'est vraiment magnifique !
Mais c'est vraiment magnifique !
Invité- Invité
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8