Migennes Collector 2018
+13
NAINJAUNE
fanfan
petersteven-fondateur
Youli
fm31
Ripley
Fetchou
doumer
DJSLY
gboy1801
petersteven
philigore
flix78
17 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Migennes Collector 2018
Oui vous étiez vraiment ravissantes et le côté elfique te va vraiment à ravir Gaëlle...
Je vais d'ailleurs améliorer tes oreilles pour Cusset... ou nous aurons certainement moins froid....
Oui pasque là, je vous ai pas dit mais j'ai retrouvé un pingouin dans mes affaires de sculpture....
Je vais d'ailleurs améliorer tes oreilles pour Cusset... ou nous aurons certainement moins froid....
Oui pasque là, je vous ai pas dit mais j'ai retrouvé un pingouin dans mes affaires de sculpture....
sinon les photos des stands étaient interdites cette année
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
Ils en ont fait mais c'était flou tellement ils tremblaient :)
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
sur YouTube il y a des vidéo mais le stand AMF y apparait très peu.
On aperçoit en faisant des arrêt sur image : un bout de faucon, un AT-AT au sol, un stap...
On aperçoit en faisant des arrêt sur image : un bout de faucon, un AT-AT au sol, un stap...
flix78- Modérateur
Pour toi, public : https://servimg.com/images.php?cat_id=1
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
ton lien ne marche pas pili.
il me ramène sur les premières photos que j'ai posté sur servimg: les skiff de Jabba (cat_id1= la 1ère catégorie créée).
il me ramène sur les premières photos que j'ai posté sur servimg: les skiff de Jabba (cat_id1= la 1ère catégorie créée).
flix78- Modérateur
Ah ben flûte alors, le froid, maintenant le lien qui ne marche pas. Si je comprends bien il ne manque plus qu'une pénurie de styrène et un contrôle fiscal pour avoir la totale quoi, salade tomate oignons, la complète.
Plus sérieusement, c'est mieux comma ça ? https://servimg.com/images.php?cat_id=1&690839
Plus sérieusement, c'est mieux comma ça ? https://servimg.com/images.php?cat_id=1&690839
pili-- Membre Actif
pili- a écrit:Ah ben flûte alors, le froid, maintenant le lien qui ne marche pas. Si je comprends bien il ne manque plus qu'une pénurie de styrène et un contrôle fiscal pour avoir la totale quoi, salade tomate oignons, la complète.
pas pour moi en tout cas, ca marche pas
Crotte ! Je ne sais pas comment vous donner accès à cette galerie sur servimg. Quelqu'un, une idée ?
pili-- Membre Actif
Merci pour ton aide Megawatt ...
pili-- Membre Actif
je ne crois pas que l'on puisse sur ce site.
Je pense qu'il faut effectivement les mettre une à une.
Je pense qu'il faut effectivement les mettre une à une.
flix78- Modérateur
effectivement ca ne fonctionne pas
doumer- Membre Actif
Localisation * : grenoble
Emploi : artisant peintre
Mesdames, vos costumes (cosplays ! en fait je ne sais pas comment on dit) sont très réussis.
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Je crois que le mot interdit est DEGUISEMENTgboy1801 a écrit:Mesdames, vos costumes (cosplays ! en fait je ne sais pas comment on dit) sont très réussis.
flix78- Modérateur
Les APN ne fonctionnaient peut être pas à cause du froidflix78 a écrit:sinon les photos des stands étaient interdites cette année
flix78- Modérateur
voici quelques photos de notre stand.
une peu de retard car assez occupé ces derniers temps.
https://photos.app.goo.gl/OkGDHoK0xxVALZf42
une peu de retard car assez occupé ces derniers temps.
https://photos.app.goo.gl/OkGDHoK0xxVALZf42
merci m'sieur.
flix78- Modérateur
Megawatt, est-ce que tu me permets de piller tes photos pour les mettre sur Fantastic Modelers ? Steuplé, steuplé steuplé ? Je mettrai un lien vers ton site.
J'ai mis en forme et légendé les photos de megawatt sur fantastic modelers (avec son autorisation)
Coucou les copains, j'aimerai avoir quelques renseignements sur le salon de Migennes svp
Apparemment il y a aussi un chapiteau maintenant ? Pas glop çà... et vous vous êtes caillés
En dehors de çà, l'ambiance est commun avec les années ? Les visiteurs se comportent comment ? Intéressés ou simples badauds ? Les autres exposants, bonne entente ?
Ils offrent le dodo ou pas au moins, au début ils avaient filé un dortoir de colo si je me souviens bien. Les repas du midi, chacun emmène sa bouffe ou il y a un réfectoire/buvette ?
Car j'hésite un peu à y retourner en 2019, çà fait un bail, histoire de faire un weekend détente et expo et aussi revoir de vieilles connaissances
Apparemment il y a aussi un chapiteau maintenant ? Pas glop çà... et vous vous êtes caillés
En dehors de çà, l'ambiance est commun avec les années ? Les visiteurs se comportent comment ? Intéressés ou simples badauds ? Les autres exposants, bonne entente ?
Ils offrent le dodo ou pas au moins, au début ils avaient filé un dortoir de colo si je me souviens bien. Les repas du midi, chacun emmène sa bouffe ou il y a un réfectoire/buvette ?
Car j'hésite un peu à y retourner en 2019, çà fait un bail, histoire de faire un weekend détente et expo et aussi revoir de vieilles connaissances
Invité- Invité
flix78 a écrit:sinon les photos des stands étaient interdites cette année
Bonjour flix78, c'est à dire ? Qui avait interdit les photos des stands ?
Invité- Invité
Avant de prendre des morceaux de citations, il faut lire d'où elle vient, et voir le contexte.
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
NAINJAUNE a écrit:Avant de prendre des morceaux de citations, il faut lire d'où elle vient, et voir le contexte.
Pardon nainjaune, et bien le contexte, je n'y étais pas ma foi, je ne peux pas parler d'une manifestation ou je n'ai pas été pardi !
J'ai juste relevé la remarque d'un membre flix78 qui dit que les photos étaient interdites, je demande à avoir quelques renseignements à ce sujet et voilà la réponse que tu fais !
Déjà que personne n'a répondu au premier message que j'ai posté et là avec ta réponse je suis plus trop motivé à me renseigner ici...
Il ne faut pas s'étonner après que les forums périclitent et que tout le monde reste bien pépère sur sa page facebook ou il fait ce qu'il veut
Enfin, c'est pas grave, j'irai chercher les renseignements ailleurs, sur FB tiens pardi ! Mais à part que j'ai pas de FB !
Invité- Invité
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15