Migennes Collector 2018
+13
NAINJAUNE
fanfan
petersteven-fondateur
Youli
fm31
Ripley
Fetchou
doumer
DJSLY
gboy1801
petersteven
philigore
flix78
17 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Migennes Collector 2018
Rigolo et bien fait ! Ça rappelle les affiches de propagandes russe ou américaine du début 20eme siècle !
Très belle affiche.
Tu aurais peut être pu glisser un vaisseau ou un personnage moderne, non !
Tu aurais peut être pu glisser un vaisseau ou un personnage moderne, non !
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
gboy1801- Membre Actif
merci de ton dévouement pour le forum
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
En parlant de ça, merci pour ton MP Xavier... Je l'ai bien lu et j'en tiendrais compte lors de la refonte du forum...flix78 a écrit:merci de ton dévouement pour le forum
et n’hésite pas si des choses sont réalisables sans trop de connaissances dans le domainephiligore a écrit:En parlant de ça, merci pour ton MP Xavier... Je l'ai bien lu et j'en tiendrais compte lors de la refonte du forum...
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
La version définitive si elle vous plait....
Ce sera modulable donc je changerais les dates pour Cusset...
Ce sera modulable donc je changerais les dates pour Cusset...
Joli, il faudra aussi donner l'emplacement de notre stand
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
C'est quoi les dimensions ?
gboy1801- Membre Actif
20 x 30...gboy1801 a écrit:
C'est quoi les dimensions ?
Marc faudrait savoir si on a des grilles derrière nous pour mettre des affiches ou simplement nos banderoles....
Je pense qu'il y a des grilles, sinon ont peut les demander.
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Faut qu'on puisse les installer, si c'est l'endroit auquel je je pense on sera dos à dos avec d'autres exposants.
hello
sympa cette affiche ; j'aime beaucoup l'ambiance et le choix des couleurs . Suis moins fan de la fonte utilisée pour les textes .
sinon, Elle est trés originale .
François
sympa cette affiche ; j'aime beaucoup l'ambiance et le choix des couleurs . Suis moins fan de la fonte utilisée pour les textes .
sinon, Elle est trés originale .
François
très sympa,beau travail phil
doumer- Membre Actif
Localisation * : grenoble
Emploi : artisant peintre
salut à tous...ça fait un bon moment que je n'étais pas venu et je vois qu'il se passe des choses...ne vous prenez pas le chou avec l'organisation, ça doit pas etre simple car ils doivent avoir pas mal de demande, par contre quand on est organisateur on se doit d'etre correcte dans sa com....c'est plus marc qui gère du coup il y a forcement des changements, avec franck on demande que quelques metres car je sais parfaitement que la place manque et que si je demande plus ça sera refusée....je pense que ça arrivera à nos amis des gentlemen car ils ont une grande longueur de tables.
J'ai remarqué que les conventions sont de plus en plus populaires et ce n'est pas la première fois que je vois ça...l'an dernier il a fallut que je négocie dur (voir me facher) pour exposer au bloody week end, et à la luxcon ils ont carrément refusé ma participation sans explications!!!
mon avis perso , et ça n'engage que moi, c'est que les organisateurs préfèrent des vendeurs qui payent leurs emplacements et limiter les assoc...mais bon je me trompe peut etre....
maintenant je n'est plus de scrupules , si un organisateur est exigent avec moi , je le suis aussi avec lui...une fois , un organisateur me demande d'exposer mais je devais payer ma place, ok, pas de soucis , dans ce cas tu me payes mes frais....
J'ai remarqué que les conventions sont de plus en plus populaires et ce n'est pas la première fois que je vois ça...l'an dernier il a fallut que je négocie dur (voir me facher) pour exposer au bloody week end, et à la luxcon ils ont carrément refusé ma participation sans explications!!!
mon avis perso , et ça n'engage que moi, c'est que les organisateurs préfèrent des vendeurs qui payent leurs emplacements et limiter les assoc...mais bon je me trompe peut etre....
maintenant je n'est plus de scrupules , si un organisateur est exigent avec moi , je le suis aussi avec lui...une fois , un organisateur me demande d'exposer mais je devais payer ma place, ok, pas de soucis , dans ce cas tu me payes mes frais....
Bonjour les amis, me voici de retour (trop de boulot ces derniers temps...).
J'aime beaucoup ton affiche, Philou ! J'espère que l'on pourra facilement l'installer sur notre nouvel emplacement.
J'ai eu la responsable du gîte au téléphone cette semaine : nous n'avons pas besoin d'apporter nos draps ; ils seront fournis cette année et compris dans le prix qui est bien de 650 euros au total (soit 34 euros par personne, pour 19 personnes). La capacité du gîte étant de 15 personnes, 4 personnes devront apporter un duvet. Le dernier de tes enfants a quel âge, Nicolas ? Il dort dans un lit sans barreau ?
Quant aux repas :
- Pour le vendredi soir : spaghettis bolognaises / dessert
- Pour le samedi soir, le plus simple sera peut-être de faire les courses samedi matin à plusieurs (les filles par exemple). On verra ce qu'il reste de la veille en apéritif et desserts.
- Pour les 2 petits-déjeuners au gîte, j'avais gardé le numéro de téléphone de la boulangerie de Senan. Souhaitez-vous que je commande des baguettes de pain ?
J'aime beaucoup ton affiche, Philou ! J'espère que l'on pourra facilement l'installer sur notre nouvel emplacement.
J'ai eu la responsable du gîte au téléphone cette semaine : nous n'avons pas besoin d'apporter nos draps ; ils seront fournis cette année et compris dans le prix qui est bien de 650 euros au total (soit 34 euros par personne, pour 19 personnes). La capacité du gîte étant de 15 personnes, 4 personnes devront apporter un duvet. Le dernier de tes enfants a quel âge, Nicolas ? Il dort dans un lit sans barreau ?
Quant aux repas :
- Pour le vendredi soir : spaghettis bolognaises / dessert
- Pour le samedi soir, le plus simple sera peut-être de faire les courses samedi matin à plusieurs (les filles par exemple). On verra ce qu'il reste de la veille en apéritif et desserts.
- Pour les 2 petits-déjeuners au gîte, j'avais gardé le numéro de téléphone de la boulangerie de Senan. Souhaitez-vous que je commande des baguettes de pain ?
Zombie nurse- Membre Actif
Localisation * : TERNAND
Hello à tous...
Laurent, merci pour ton intervention. Maintenant le jour ou les conventions ne seront plus que des commerces, il n'y aura plus d’intérêt d'y aller et ça ne s’appellera plus une convention mais un marché ou une foire commerciale. Bref de la merde...
Il y a JP qui souhaiterait nous rejoindre sur le stand et au gite. Pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénient. Il se propose de faire des anims de papercraft mais je lui ai dit que ce serait ptet juste pour la place... Il amènerait son propre couchage pour le gite, une gamelle d'eau, un panier et de la litière et il est heureux le JP...
Laurent, merci pour ton intervention. Maintenant le jour ou les conventions ne seront plus que des commerces, il n'y aura plus d’intérêt d'y aller et ça ne s’appellera plus une convention mais un marché ou une foire commerciale. Bref de la merde...
Il y a JP qui souhaiterait nous rejoindre sur le stand et au gite. Pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénient. Il se propose de faire des anims de papercraft mais je lui ai dit que ce serait ptet juste pour la place... Il amènerait son propre couchage pour le gite, une gamelle d'eau, un panier et de la litière et il est heureux le JP...
laurent perini a écrit:
C'est ce que je dis depuis le début de cette histoire. Marre d'avoir toujours raison. Mais c'est facile d'avoir toujours raison il suffit d'envisager le pire. A chaque fois ça marche.
Effectivement Philippe, quand ils n'auront plus d'associations, on verra s'il y aura toujours 10000 visiteurs par week end. En tous cas s'ils nous refont le coup l'an prochain de diminuer encore notre stand, moi j'arrête.
Fetchou a écrit:bon pour les repas:
vendredi soir Spaghetti bolognaise : Nous serons 21 le vendredi soir si mes comptes sont bons (avec JP mais sans la family Philigore et sans gboy)
Petersteven : la sauce
Fetchou: Spaghetti
FM31: Tarte, ananas et vin
BUZZ : Fromages
Samedi soir: Pizza et quiches (Nous serons 25)
là faudra voir pour qui achète quoi: on achètera sur place samedi matin si tout le monde est d'accord
Nainjaune: oreilettes et vin
Buzz : Fromages
Manque les apéros et les ingrédients des petits dej
Doumer: charcuterie italienne, du vin et du champagne(ou de la chartreuse).
Je suis bien contente de la venue de JP au gîte !
Zombie nurse- Membre Actif
Localisation * : TERNAND
Salut à tous,
Pour ma part on sera - 2 au gîte
Localisation * : Sainte Marguerite du Lac Masson (QC)
DJSLY a écrit:Salut à tous,
Voilà pourquoi je préfère qu'on règle tous les détails financiers sur place. Tes enfants viennent pas ?
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15