Migennes Collector 2018
+13
NAINJAUNE
fanfan
petersteven-fondateur
Youli
fm31
Ripley
Fetchou
doumer
DJSLY
gboy1801
petersteven
philigore
flix78
17 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Migennes Collector 2018
Pas de problèmes. Voici le lien pour le gîte :
http://www.gite-les-sources.fr/
Nous serons 18 à coucher au gîte (dont 1 enfant de 3 ans qui dormira dans un lit dépliant) ; et gboy1801 n'arrivera que le samedi soir. Nous vous demanderons 38 euros par personne pour le WE. Je vous rappelle que les draps sont fournis. La capacité du gîte est de 15 personnes (ceux qui tiennent à dormir sur un canapé peuvent apporter un duvet ).
Nous serons 19 à manger au gîte le vendredi soir (dont 4 enfants - Je ne compte pas Victoire dans les enfants). Et nous serons 23 à manger le samedi soir (dont 4 enfants - Je ne compte pas non plus Théo dans les enfants).
Voici la liste (dites-moi si je me suis trompée) :
- Petersteven (2) : Gîte et repas du vendredi + samedi
- Fetchou (2) : Gîte et repas du vendredi + samedi
- DJSLY (2) : Gîte et repas du vendredi + samedi
- Doumer (2) : Gîte et repas du vendredi + samedi
- Megawatts (4) : Gîte et repas du vendredi + samedi
- Fm31 (1) : Gîte et repas du vendredi + samedi
- Buzz (3) : Gîte et repas du vendredi + samedi
- JP (1) : Gîte et repas du vendredi + samedi
- Gboy1801 (1) : Gîte à partir de samedi et repas de samedi
- Nain Jaune (2) : Repas du vendredi + samedi
- Philigore (3) : Repas du samedi
Pour le repas de vendredi soir :
- Doumer : Charcuterie italienne, vin, autre alcool
- Megawatt : 7-8 baguettes de pain (il en restera pour le petit déjeuner)
- Fetchou : Spaghettis
- Petersteven : Sauce bolognaise maison + parmesan
- Buzz : 2 tommes de savoie et 2 reblochons
- Fm31 : Tarte, ananas, vin
- Nain Jaune : Vin, bugnes ou merveilles ou oreillettes selon d'où vous venez !
On ne manquera pas de vin ; par contre, personne n'a prévu de gâteaux apéritifs. Tu peux t'en occuper Arnaud DJSLY ? On n'aura pas trop non plus de boissons pour l'apéritif (dont des jus de fruits pour les enfants). Quelqu'un veut s'en occuper ?
Et pour samedi soir, je vous propose que l'on fasse l'inventaire de ce qu'il reste à manger et à boire et on achètera sur place pour faire des pizzas-quiches au gîte. Cela limitera le gaspillage...
A vendredi prochain ! Et à samedi pour Gwendal.
http://www.gite-les-sources.fr/
Nous serons 18 à coucher au gîte (dont 1 enfant de 3 ans qui dormira dans un lit dépliant) ; et gboy1801 n'arrivera que le samedi soir. Nous vous demanderons 38 euros par personne pour le WE. Je vous rappelle que les draps sont fournis. La capacité du gîte est de 15 personnes (ceux qui tiennent à dormir sur un canapé peuvent apporter un duvet ).
Nous serons 19 à manger au gîte le vendredi soir (dont 4 enfants - Je ne compte pas Victoire dans les enfants). Et nous serons 23 à manger le samedi soir (dont 4 enfants - Je ne compte pas non plus Théo dans les enfants).
Voici la liste (dites-moi si je me suis trompée) :
- Petersteven (2) : Gîte et repas du vendredi + samedi
- Fetchou (2) : Gîte et repas du vendredi + samedi
- DJSLY (2) : Gîte et repas du vendredi + samedi
- Doumer (2) : Gîte et repas du vendredi + samedi
- Megawatts (4) : Gîte et repas du vendredi + samedi
- Fm31 (1) : Gîte et repas du vendredi + samedi
- Buzz (3) : Gîte et repas du vendredi + samedi
- JP (1) : Gîte et repas du vendredi + samedi
- Gboy1801 (1) : Gîte à partir de samedi et repas de samedi
- Nain Jaune (2) : Repas du vendredi + samedi
- Philigore (3) : Repas du samedi
Pour le repas de vendredi soir :
- Doumer : Charcuterie italienne, vin, autre alcool
- Megawatt : 7-8 baguettes de pain (il en restera pour le petit déjeuner)
- Fetchou : Spaghettis
- Petersteven : Sauce bolognaise maison + parmesan
- Buzz : 2 tommes de savoie et 2 reblochons
- Fm31 : Tarte, ananas, vin
- Nain Jaune : Vin, bugnes ou merveilles ou oreillettes selon d'où vous venez !
On ne manquera pas de vin ; par contre, personne n'a prévu de gâteaux apéritifs. Tu peux t'en occuper Arnaud DJSLY ? On n'aura pas trop non plus de boissons pour l'apéritif (dont des jus de fruits pour les enfants). Quelqu'un veut s'en occuper ?
Et pour samedi soir, je vous propose que l'on fasse l'inventaire de ce qu'il reste à manger et à boire et on achètera sur place pour faire des pizzas-quiches au gîte. Cela limitera le gaspillage...
A vendredi prochain ! Et à samedi pour Gwendal.
Zombie nurse- Membre Actif
Localisation * : TERNAND
On pourra faire une guerre de nerfs dans la gîte??
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Voilà une idée qu'elle est bonne
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
t'ira jouer à la guerre avec les gamins dans la cour!NAINJAUNE a écrit:On pourra faire une guerre de nerfs dans la gîte??
On se débrouillera, il y a des canapés à l'étage aussi. On pourra faire un roulement, que ce soit pas toujours les mêmes qui s'y collent. Et pas de nerfs parce qu'après, faudra ramasser... J'apporte pas mon sac de flingues a priori.
Fetchou a écrit:t'ira jouer à la guerre avec les gamins dans la cour!NAINJAUNE a écrit:On pourra faire une guerre de nerfs dans la gîte??
Oh lui et
NAINJAUNE- Membre Actif
Gaëlle, nous ne serons là que pour l'apéro le samedi soir au gite comme ça on est un peu avec vous et on rentre pas tard...
On amènera 3 bouteilles de cidres du pays d'Othe...
On amènera 3 bouteilles de cidres du pays d'Othe...
nous comme je disais, on assure le pain pour le vendredi samedi et dimanche si besoin. j'ai pensé a 7 ou 8 baguettes vendredi soir et voir à mesure du besoin. ça sera bon vous pensez?
on prendra aussi deux gâteaux et deux cabernet d’Anjou.
et on prendra aussi notre tourtière électrique pour compléter la cuisson des quiche et autre sur place
et on prendra aussi notre tourtière électrique pour compléter la cuisson des quiche et autre sur place
petersteven a écrit:On se débrouillera, il y a des canapés à l'étage aussi. On pourra faire un roulement, que ce soit pas toujours les mêmes qui s'y collent. Et pas de nerfs parce qu'après, faudra ramasser... J'apporte pas mon sac de flingues a priori.
une tournante sur les canapés. ca s'annonce trés chaud ce W.E !! j'apporte quelques sommifères pour les enfants ....
Ah non, tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Tu représentais un gage de sérieux chez AMF, si toi aussi tu te mets à notre niveau, on est foutus.
C'est en train de se barre en C......S, et je pèse mes mots
NAINJAUNE- Membre Actif
Sucettes ?
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Exacte!!
Blague à part notre ami FETCHOU qui est dans les bonnes grâces des administrateurs, pourrait'il nous renseigner pour savoir si on peux avoir des grilles derrière notre stand?
Blague à part notre ami FETCHOU qui est dans les bonnes grâces des administrateurs, pourrait'il nous renseigner pour savoir si on peux avoir des grilles derrière notre stand?
NAINJAUNE- Membre Actif
je pose la question mais je crois qu'a l'endroit où on sera çà risque de coincer
Hey
alors petit changement pour moi concernant le couchage. j'ai réservé une chambre à l'hotel au centre du village de SENAN a 2 kms
et pourquoi donc ?
et bin
- parce que on est nombreux a dormir et que j'ai pas envie d'aller m'exploser le dos sur un canapé surtout en ce moment, et vaut mieux laisser les chambres aux "jeunes" couples.
- parce que je peux ronfler tres fort beaucoup et je veux pas mourir d'un coup de sabre laser
- et aussi , y va faire une MTO super jolie et que je veux en profiter pour faire de la photos tot le matin, et de fait j'éviterai de réveiller d'éventuelles personnes et que j'aurais pas de contrainte de gites ainsi (clé , ...)
voilà
François
alors petit changement pour moi concernant le couchage. j'ai réservé une chambre à l'hotel au centre du village de SENAN a 2 kms
et pourquoi donc ?
et bin
- parce que on est nombreux a dormir et que j'ai pas envie d'aller m'exploser le dos sur un canapé surtout en ce moment, et vaut mieux laisser les chambres aux "jeunes" couples.
- parce que je peux ronfler tres fort beaucoup et je veux pas mourir d'un coup de sabre laser
- et aussi , y va faire une MTO super jolie et que je veux en profiter pour faire de la photos tot le matin, et de fait j'éviterai de réveiller d'éventuelles personnes et que j'aurais pas de contrainte de gites ainsi (clé , ...)
voilà
François
prevoyez des chaînes, on a des grilles pour exposer le nainjaune en hauteur!
NAINJAUNE- Membre Actif
fm31 a écrit:Hey
Et ben le prix vient de monter à 41 € par personne.
Pour la convention, j'amène 4 tissus noir pour couvrir les nappes, et une bâche camouflage si on veut se cacher des voisins de derrière.
Je propose de fabriquer pour ceux qui en ont besoin, des portes étiquettes en plastique, on ne le voit pas bien sur la photo, mais ils sont en triangle (pliage).
Donnez moi vos dimensions, je vous direz si c'est possible.
Je propose de fabriquer pour ceux qui en ont besoin, des portes étiquettes en plastique, on ne le voit pas bien sur la photo, mais ils sont en triangle (pliage).
NAINJAUNE- Membre Actif
petite question, on a parlé des repas du soir. qu'en est il pour le midi ? faut il prevoir quelque chose ?
On mangera les restes, sinon il y a un supermarché à coté de l'Expo
NAINJAUNE- Membre Actif
NAINJAUNE a écrit:
Super merci. Je veux bien. j'ai un Faucon Millenium et deux dioramas "strike on Takodana " (x-wing T-70) et "Vader's arrival".
petersteven a écrit:NAINJAUNE a écrit:
Super merci. Je veux bien. j'ai un Faucon Millenium et deux dioramas "strike on Takodana " (x-wing T-70) et "Vader's arrival".
Cela fait trois support, dimensions hauteur 55 m:m, longueur maxi 210 m:m, on peut les recouper en longueur.
NAINJAUNE- Membre Actif
megawatt a écrit:nous comme je disais, on assure le pain pour le vendredi samedi et dimanche si besoin. j'ai pensé a 7 ou 8 baguettes vendredi soir et voir à mesure du besoin. ça sera bon vous pensez?
Parfait, Nicolas !
Zombie nurse- Membre Actif
Localisation * : TERNAND
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15