fabrication etape par étape de mon droideka
3 participants
Page 1 sur 1
fabrication etape par étape de mon droideka
mon principe de fabrication est assez simple en premier lieu je rassemble pas mal de photo du droïde choisi ainsi que des indication sur sa taille et en me basant sur ses renseignements je calcule la taille de tous les éléments qui le constitue et j'en fais les plan sur des feuille A3 que je quadrille les carreaux fond 2cmde coté une fois les plan établis je commence a fabrique mes pièces principalement en bois car c'est plus facile a travailler et sachant que le budget que je dispose pour chaque création ne dépasse jamais 80€
donc voici la construction du droideka je commence toujours par le bas
donc voici la construction du droideka je commence toujours par le bas
Invité- Invité
Re: fabrication etape par étape de mon droideka
Je suis bluffé par ton taff. Quelques questions cependant :
- Combien d'heures la dessus ??
- Seulement 80 euros
- Poids du bestiaux ?
- Combien d'heures la dessus ??
- Seulement 80 euros
- Poids du bestiaux ?
Hello
le fait de voir toutes les étapes permet de mieux mettre en valeur ton travail. C 'est mieux que de voir uniquement le produit fini.
J' imaginais qu'il y avait beaucoup de travail, mais là, avec les photos c'est vraiment impressionnant !Un grand bravo !
le fait de voir toutes les étapes permet de mieux mettre en valeur ton travail. C 'est mieux que de voir uniquement le produit fini.
J' imaginais qu'il y avait beaucoup de travail, mais là, avec les photos c'est vraiment impressionnant !Un grand bravo !
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
pour ce droïde il ma fallut environ 200 heures de boulot il pèse environs 25 kg et le budget n'a pas dépassé les 50€ car j utilise beaucoup les matériaux de récup j'ai un stock de bois asse important je récupère toute les planches qui sont jeté et je rachète les coupe de bois du magasin de bricolage à cote de chez moi qui normalement vont à la déchetterie sur ce droîde les seule partie acheté sont les led la résine et le mastic et j'ai eu l'idée de faire le droideka en voyant le garde boue de tracteur dans un fosse il ma de suite fais pansé à la tête du droideka je l'ai ramassé et deux mois âpres j'avais mon droïde
Invité- Invité
Geppetto est passé du côté obscur de la force...
Bigre seulement 50 euros pour tout ça !!! super boulot merci pour le WIP.
Bigre seulement 50 euros pour tout ça !!! super boulot merci pour le WIP.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône