eagle cosmos 1999 1/48 eme
5 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: MAQUETTES
Page 1 sur 1
eagle cosmos 1999 1/48 eme
Salut a tous je post quelques photos de la maquette presque finie (il ne me reste pus que les réacteurs a peindre,je suis en attente de peinture)
je n'ai pas mis de photos du montage car c'est vraiment du sortie de boite il n'y a qu'à suivre la notice et faire très attention aux instructions.
C'est bien la première fois que je vois une qualité pareil pour cette marque beaucoup de ponçage mais ça vaut le coup et la planche de decalcs,,, une tuerie je sais même pas ou mettre tous ses décalcs!
donc très peu de modifs mais pas mal de boulot en peinture masquage surtout avec cette version du pod
et un éclairage pour la cabine
je n'ai pas mis de photos du montage car c'est vraiment du sortie de boite il n'y a qu'à suivre la notice et faire très attention aux instructions.
C'est bien la première fois que je vois une qualité pareil pour cette marque beaucoup de ponçage mais ça vaut le coup et la planche de decalcs,,, une tuerie je sais même pas ou mettre tous ses décalcs!
donc très peu de modifs mais pas mal de boulot en peinture masquage surtout avec cette version du pod
et un éclairage pour la cabine
Invité- Invité
Re: eagle cosmos 1999 1/48 eme
Toute une époque !
Et uen superbe réa Albator !
bravo et merci pour le partage
Et uen superbe réa Albator !
bravo et merci pour le partage
voila maquette terminée j'aimerai faire un dio mais je sais pas...base alpha ,lune,planète extraterrestre?? si vous avez des idées...
les réacteur sont peints a l aclad sur une première couche noir brillant,les fenêtres refaite en plastique plus fin et les trains atterrissage avec une vieille antenne radio
les réacteur sont peints a l aclad sur une première couche noir brillant,les fenêtres refaite en plastique plus fin et les trains atterrissage avec une vieille antenne radio
Invité- Invité
Il est cool, tu l'as fait tout en finesse et subtilité par rapport au modèle de tournage , pour ton dio tu as vraiment l'embarras du choix mais vu la taille de l'engin une détail de l'aire de décollage ou un sol lunaire serait plus facile à stocker.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
vraiment une belle pièce,bravo
doumer- Membre Actif
Localisation * : grenoble
Emploi : artisant peintre
Jolie réalisation
Bravo
Bravo
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
bravo. belle réalisation
. j'adore ce vaisseau dont j'ai la même version en attente de montage dans mon antre....
. j'adore ce vaisseau dont j'ai la même version en attente de montage dans mon antre....
merci du coup pour le dio je pense faire simple ,un sol lunaire
Invité- Invité