Captain america 75mm
+3
DV
philigore
M@ssdell
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Captain america 75mm
Super donc go pour la cuisson
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
en le cuisant tu pourra peaufiner des petits détails, poncer deci delà , bref affiner encore plus ton travail qui est déjà pas mal du tout!
Merci Pili, merci Fetchou, c'est vrai qu'une fois cuit je peux encore affiner, je n'y pensais plus lol. Je vais sauter le pas et le mettre au four, toujours un peu d'appréhension.
Hé bien au tour du bouclier ;)
Je vais placer un aimant dans le bouclier, j'en ai déjà placé 2 sur le personnage, un dans le bras et un dans le dos. Je pourrai comme placer le bouclier sur le ras ou sur le dos.
Je vais placer un aimant dans le bouclier, j'en ai déjà placé 2 sur le personnage, un dans le bras et un dans le dos. Je pourrai comme placer le bouclier sur le ras ou sur le dos.
Très chouette ton bouclier! La seule remarque pour ma part c'est les maxillaires trop gros.
Je viens de les retoucher c'est sûrement pour ça, je vais faire encore des retouche, il est passé au four mais comme tu dis on peut toujours retoucher ;).
Fetchou a écrit:Très chouette ton bouclier! La seule remarque pour ma part c'est les maxillaires trop gros.
Tu sais il est américain, c'est bonhomme, un vrai, pas une danseuse d'Europe ...
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
Lol Pili ;)
Merci Yaddie, content que ça te plaise ;)
Merci Philigore, je suis en train de travailler sur le bouclier, je fais en parallèle Wolverine, je créerai un post.
Merci Yaddie, content que ça te plaise ;)
Merci Philigore, je suis en train de travailler sur le bouclier, je fais en parallèle Wolverine, je créerai un post.
Bonsoir à tous,
Ce week end j'ai été à l'expo de Fleurus, j'ai sculpter sur le stand et vu le succès qu'a rencontré le captain, j'ai décidé de couper les bras et de faire des raccords afin de le mouler.
Quelques photos des aimants et des positions du bouclier
Voici les photos des découpes, je vais ensuite retoucher les épaules et bien faire les raccords, il y a encore du boulot
Ce week end j'ai été à l'expo de Fleurus, j'ai sculpter sur le stand et vu le succès qu'a rencontré le captain, j'ai décidé de couper les bras et de faire des raccords afin de le mouler.
Quelques photos des aimants et des positions du bouclier
Voici les photos des découpes, je vais ensuite retoucher les épaules et bien faire les raccords, il y a encore du boulot
Est ce que vous auriez un conseil pour bien réussir les yeux? A chaque fois j'ai toujours des difficultés pour sculpter les yeux à cette échelle.
J'ai poncé le bouclier pour l'affiner et j'ai refais le A du casque, prochaine étape, refaire les yeux avec des billes d'acier car il ne me plaise pas.
Il touche bientôt à la fin le petit captain, j'ai retouché les yeux.
J'ai mis des billes d'acier de 2mm pour retoucher les yeux
J'ai fait une découpe de manière à ce que l'on ne voit pas les joints une fois monté.
J'ai mis des billes d'acier de 2mm pour retoucher les yeux
J'ai fait une découpe de manière à ce que l'on ne voit pas les joints une fois monté.
Bonjour à tous,
J'ai reçu les 12 répliques de Captain America, maintenant je dois percer 3 trous par réplique et y insérer les aimant et ensuite reboucher ;)
J'ai reçu les 12 répliques de Captain America, maintenant je dois percer 3 trous par réplique et y insérer les aimant et ensuite reboucher ;)
Page 2 sur 2 • 1, 2