Sculpture Wolverine 75mm jour d'un avenir passé
3 participants
Page 1 sur 1
Sculpture Wolverine 75mm jour d'un avenir passé
Bonsoir à tous,
J'ai bien avancé sur Wolverine, j'ai commencé les vêtements, la tête n'est pas encore fixé, la pose paraît bancale à cause du socle qui penche un peu vers l'arrière.
J'ai poncé le bouclier pour l'affiner et j'ai refais le A du casque, prochaine étape, refaire les yeux avec des billes d'acier car il ne me plaise pas.
Je vais aussi refaire les yeux avec des billes d'acier, il y a encore beaucoup de boulot
J'ai bien avancé sur Wolverine, j'ai commencé les vêtements, la tête n'est pas encore fixé, la pose paraît bancale à cause du socle qui penche un peu vers l'arrière.
J'ai poncé le bouclier pour l'affiner et j'ai refais le A du casque, prochaine étape, refaire les yeux avec des billes d'acier car il ne me plaise pas.
Je vais aussi refaire les yeux avec des billes d'acier, il y a encore beaucoup de boulot
Re: Sculpture Wolverine 75mm jour d'un avenir passé
Bonsoir à tous,
J'ai rectifier la jambe gauche qui était un peu plus courte, j'ai aussi donné un peu plus de volume aux jambes. pour la tête j'attends les billes d'acier afin de refaire les yeux
J'ai rectifier la jambe gauche qui était un peu plus courte, j'ai aussi donné un peu plus de volume aux jambes. pour la tête j'attends les billes d'acier afin de refaire les yeux
C'est quand tu tiens la tête entre tes doigts qu'on se rend compte de l'échelle. Bravo !
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
Lol Fetchou, j'ai pris la vague Marvel, le prochain c'est Hulk et ensuite on verra ;)
Merci Pili!!! ;)
Merci Pili!!! ;)
Ah j'ai bien avancé sur Wolverine, les griffes sont faites, il y a encore pas mal de boulot!!!!
J'ai séparé les mains et fait le trou dans le poignée et l'attache sur la main de manière à couler la résine par le haut des main et donc les griffes vers le bas
Bonjour à tous,
J'ai reçu les 12 répliques de Wolverine
J'ai reçu les 12 répliques de Wolverine
J'aimerais savoir faire ça!!!
Il est à quelle échelle un peu près???
Il est à quelle échelle un peu près???
Invité- Invité
Fetchou a écrit:1/24 si c'est du 75mm
A c'est cool, mon échelle préférée!!!
A suivre donc!!!
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
J'ai une personne qui me demande la figurine montée et peinte, je la fait à 30€ non montée non peinte combien dois-je demander montage et peinture comprise ?
J'ai une personne qui me demande la figurine montée et peinte, je la fait à 30€ non montée non peinte combien dois-je demander montage et peinture comprise ?
Page 1 sur 1