DIVERS : Mes petites fabrications maison !!!
2 participants
Page 1 sur 1
DIVERS : Mes petites fabrications maison !!!
Bonjours à tous !!
Dans le monde du diorama , je vous présente quelques projets avec pour question " Somme nous tributaire des fabricants " ???
Ayant cogiter pas mal de temps dans mon coin , je me suis dit :Avec des matériaux que l'ont trouve dans tout bon magasins à coté de chez soit , ont pourraient créer des pièces unique et pour moins cher !
Donc mon vœux c'est réalisé !
je vous laisse juge ou bourreaux et si questions il y a , j'y répondrais volontiers !!
Voici quelques photos !!
BÂTIMENT D'ANGLE
FAÇADE MAGASIN
CRÉATION D'UN TERRAIN
SACS DE PROTECTION
ARBRE
Voilà pour l'instant en attendant de me lancer dans le monde du décor sci/fi
Dans le monde du diorama , je vous présente quelques projets avec pour question " Somme nous tributaire des fabricants " ???
Ayant cogiter pas mal de temps dans mon coin , je me suis dit :Avec des matériaux que l'ont trouve dans tout bon magasins à coté de chez soit , ont pourraient créer des pièces unique et pour moins cher !
Donc mon vœux c'est réalisé !
je vous laisse juge ou bourreaux et si questions il y a , j'y répondrais volontiers !!
Voici quelques photos !!
BÂTIMENT D'ANGLE
FAÇADE MAGASIN
CRÉATION D'UN TERRAIN
SACS DE PROTECTION
ARBRE
Voilà pour l'instant en attendant de me lancer dans le monde du décor sci/fi
Invité : ZARLON- Invité
Re: DIVERS : Mes petites fabrications maison !!!
Whouaou !
Tu as des photos des WIP de ces merveilles ?
Tu as des photos des WIP de ces merveilles ?
Idem, mais le recyclage c'est bien aussi, peut être trouveras tu ici quelques astuces pour améliorer tes dioramas à moindre frais :
http://www.artmoviefan.net/t4981-recyclage-astuces
http://www.artmoviefan.net/t4981-recyclage-astuces
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Merci beaucoup Philbouq et DV pour vos appréciations envers mon travail !
Ne connaissant pas encore les expressions maquettiste en science fiction , pouvez vous m'éclairez sur le mot WIP que Philbouq m'a transmis dans son message ?
DV @ : Merci encore une fois du lien que tu me propose avec les différentes façon de recycler les objets de tout les jours dans notre passion commune c'est vraiment sympas !
C'est pour cela que je me lance dans ce sujet car les limites sont infinis et ne choque personne sur tels ou tels choses du style :
Le camouflage n'a pas été attribué pour cette période , les marquages ne sont pas les bons , etc...... !
C'est bien de s'accrocher au passé et au présent mais beaucoup de contrainte dans ce domaine et d'ailleurs , les puristes vous seront faire la moral !
Tandis que l'univers de ce forum respire l'imagination de beaucoup d'entre vous et c'est ce que j'aime !
Je ne manquerais pas DV de suivre des petites combines qui pourront me servir
Ne connaissant pas encore les expressions maquettiste en science fiction , pouvez vous m'éclairez sur le mot WIP que Philbouq m'a transmis dans son message ?
DV @ : Merci encore une fois du lien que tu me propose avec les différentes façon de recycler les objets de tout les jours dans notre passion commune c'est vraiment sympas !
C'est pour cela que je me lance dans ce sujet car les limites sont infinis et ne choque personne sur tels ou tels choses du style :
Le camouflage n'a pas été attribué pour cette période , les marquages ne sont pas les bons , etc...... !
C'est bien de s'accrocher au passé et au présent mais beaucoup de contrainte dans ce domaine et d'ailleurs , les puristes vous seront faire la moral !
Tandis que l'univers de ce forum respire l'imagination de beaucoup d'entre vous et c'est ce que j'aime !
Je ne manquerais pas DV de suivre des petites combines qui pourront me servir
Invité- Invité
WIP: Work in progress , en gros les différentes étapes de nos créations au fur et à mesure de leur élaboration , avec des photos agrémentées de commentaires pour partager idées et savoir faire.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Aaaah !D'accord !!! Merci DV pour la réponse !
Sinon oui !!!! pas de problème , j'aurais juste à copier/coller sur un autre forum pour l'arbre , mais pour les autres ce sera une avant première pour moi car je ne les aient jamais fait passer en pas à pas !
Mais ce sera avec un réel plaisir
Sinon oui !!!! pas de problème , j'aurais juste à copier/coller sur un autre forum pour l'arbre , mais pour les autres ce sera une avant première pour moi car je ne les aient jamais fait passer en pas à pas !
Mais ce sera avec un réel plaisir
Invité- Invité
Pardon pour les termes "techniques" Zarlon et merci encore pour le partage !
je partage à 100% ta vision du maquettisme : il ne faut pas vouloir être plus réaliste que les "réels" ! D'où l'intérêt incontestable de la SF !!
je partage à 100% ta vision du maquettisme : il ne faut pas vouloir être plus réaliste que les "réels" ! D'où l'intérêt incontestable de la SF !!
Philbouq a écrit:Pardon pour les termes "techniques" Zarlon et merci encore pour le partage !
Tu n'a pas à te pardonner Philbouq car les expressions moderne m'échappe un peut !
Merci aussi pour ton avis partager
Invité- Invité